BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 17. ESTAC - REIMS le 16/12 - 20H20

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - REIMS

Victoire troyenne
34
69%
Match nul
5
10%
Victoire rémoise
10
20%

Nombre total de votes : 49

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
flavien10
International
International

Re: Journée 17. ESTAC - REIMS le 16/12 - 20H20

Message par flavien10 »

On est à 2 points du 3eme, notre classement est favorable, maintenant il manque encore cette victoire à l'exterieur
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

¤#*ù^ c'est trop bon!!!! Et Qu'est ce qu'on ferait sans Marcos franchement... Bravo à l'Estac, j'ai hâte d'avoir un résumé du match :babum:
Seven
International
International

Message par Seven »

OUF ! Quel soulagement cette victoire mais que ce fut compliqué !

Si Reims prend pas de rouge, je pense pas qu'on gagne. Beaucoup de déchet technique des deux côtés parce que terrain difficile mais aussi parce qu'il y avait une volonté de jouer direct de part et d'autre. Du coup pas de jeu à terre mais un festival de longs ballons, de centres et de passes ratés... :couteau:

Mais dans ce genre de match "de coupe", seule la victoire compte ! :D

Merci Marcos pour ce but de renard des surfaces ! Parce que même à 11 contre 10 on a sérieusement vendangé (comme d'hab). Ce soir ça sourit, réjouissons nous. Mais on le paiera cash forcément en d'autres occasions.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

jibex a écrit :¤#*ù^ c'est trop bon!!!! Et Qu'est ce qu'on ferait sans Marcos franchement... Bravo à l'Estac, j'ai hâte d'avoir un résumé du match :babum:
c'est clair que quand il est arriver, beaucoup on douté de lui, mais franchement techniquement tres bon et c'est lui qui marque les buts importants ( sans compter Thiago), l'année dernière 9 buts et la 6 buts et c'est pas fini, il va les depasser ses 9 buts de l'années derniere, ce qui est dommage c'est qu'il pourrait en mettre + par matchs.
Des doublés il aurait pu en faire beaucoup, enfin c'est déjà bien ce qu'il fait
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Seven
International
International

Message par Seven »

A noter aussi que nous perdons Blondel et N'Sakala sur blessure ce soir... Les deux sont touchés aux adducteurs apparemment. Espérons que ce ne soit pas trop grave car ce sont 2 titulaires indiscutables, même si Othon a fait une bonne entrée ce soir je trouve.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Seven a écrit :A noter aussi que nous perdons Blondel et N'Sakala sur blessure ce soir... Les deux sont touchés aux adducteurs apparemment. Espérons que ce ne soit pas trop grave car ce sont 2 titulaires indiscutables, même si Othon a fait une bonne entrée ce soir je trouve.
Oui moi aussi j'espere que se n'est pas trop grave, sinon pour Othon, ces centres sont tres bons
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

jibex a écrit :¤#*ù^ c'est trop bon!!!! Et Qu'est ce qu'on ferait sans Marcos franchement... Bravo à l'Estac, j'ai hâte d'avoir un résumé du match :babum:
Regarde ici :

http://veetle.com/index.php/channel/view#4eeaeaf02049b
KEEP SMILING
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Dommage que turtle ne soit plus la pour nous dire que Marcos si Marcos sa. Trop gros, court pas bref
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

KEEP SMILING
Répondre