Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
Matthew a écrit :Les rafales ne dépasseront pas les 50km/h a l'heure du match, cela gênera tout de même le jeu long.
Exact, c'est ce qu'annonce également Météociel. tout juste de quoi dévier les trajectoires du ballon et faire rentrer au font nos tirs non cadrés, du moins je l'èspère...
Si non vu ce qui va tomber dans la journée, le terrain va être assez lourd, ça va coller aux crampons...
Football (Derby champenois) / Troyes terre hostile
REIMS (Marne) En cinq oppositions en championnat, Reims ne s'est jamais imposé dans l'Aube. Et demain, ce sont les deux meilleures équipes à domicile qui s'affrontent…
ET à la fin, c'est toujours Reims qui ne gagne pas… La pelouse du stade de l'Aube ne réussit pas aux Rémois. Les stats sont implacables : depuis son retour au plus haut niveau, en cinq confrontations en championnat (L2 et National), le Stade n'a jamais battu l'Estac sur son terrain. Une seule fois depuis 2005, les Rouge et Blanc ont réussi à dominer les Bleu et Blanc. Mais c'était en Coupe de la Ligue (1er tour), le 30 juillet 2010, 6 tirs au but à 5.
Mis à part l'affrontement du 14 septembre 2007 (4-2), il n'y a jamais eu plus d'un but d'écart entre les deux voisins. Peu importe le metteur en scène aubois - Denis Troch, Patrick Rémy ou Jean-Marc Furlan, le scénario de la manche troyenne semble immuable : domination, possession de balle et succès final pour l'Estac.
Les Stadistes ne désarment pas, mais le sort semble s'acharner sur eux. Ainsi, le 1er novembre 2009, devant les caméras, ils pensaient avoir réussi le plus dur en ouvrant le score par Fauré. Mais sur la remise en jeu, Lafourcade égalisait, et quatre minutes plus tard, N'Diaye marquait contre son camp.
Après une qualification en Coupe de la Ligue et une défaite en championnat, que réserve à Hubert Fournier son troisième déplacement dans l'Aube demain soir ? Troyes, terre hostile ? Ses prédécesseurs - Lozano, Froger, Tholot et Collat - en savent quelque chose.
Il y a quelques années contre Chateauroux (5-5) pour le Noel en Bleu et Blanc il y avait du vent à fond, espérons qu'on va leur mettre une taule aux cornichons!!