je pence que ce sont pour l'instant que des rumeurs, et si l'estac n'est pas trop bête, ils savent que le faire partir maintenant serais une grosse erreur !
Maintenant, a la fin de la saison, oui, je pense que N'sakala et
Sidibé recevront des offres, qui j'espere seront intéraissante financiérement pour l'estac.
Pour le mercato, je ne pense pas qu'il y aura de départ de joueur cadre (Faussurier ....) , car l'estac fait quand même une bonne 1ere partie de championat, et pour les jeunes, (N'Sakala,
Sidibé....) si ils sont un peu intéligents, ils savent que partir maintenan vers une ligue 1 ( France ou étranger ) en plein milieu de saison alors qu'il sont titulaire serait quand même une erreur, car ils prendraient le risque de terminer la saison, en 1ere divison oui, mais surtout sur le banc. Donc quesqu'i est le plus intéraissant pour eux ? Avoir un plus gros salaire, être dans une équipe de 1ere divison, et jouer sur le banc, ou avoir un plus petit salaire, être dans une équipe de 2eme divison et jouer tout les matchs en titulaire ? A voir pour eux.....
Personnelement, je me fait pas de souci pour ce mercato, question départ pour nos jeunes.
Maintenant, pour ce qui est de nos cadre, même si je pense pas qu'il y aura pas de départs, il y a quand même le risque.....