BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Istres

Victoire Troyes
29
71%
Match nul
7
17%
Victoire Istres
5
12%

Nombre total de votes : 41

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H

Message par le gégé »

bernard10 a écrit :
le gégé a écrit :
edo a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, siffler un joueur ou une équipe n'est pas un geste obscène.
Si, justement ce n'est pas anodin du tout, les joueurs n'aiment pas ça du tout et je les comprend. Je serai à leur place, j'enjamberai facilement les barrières qui séparent le terrain des tribunes.
Marester, c'est toi?
Marester ? tu le sais bien, je ne l'aimais pas, mais c'est vrai que lui, il a eu les quouilles d'y aller; mais il n'avait pas les jambes assez longues pour passer le grillage, de plus les stadiers le retenaient. :lol:
Lui, il s'en foutait puisqu'il savait probablement qu'il allait se barrer, mais en général les joueurs n'osent pas, soit par timidité, soit parce qu'il savent que s'ils attrapent un konnard de siffleur ou un mec qui l'insulte pour le démolir, il risquent des sanctions assez lourdes de la part du club ou judiciaire tout simplement, ce qui nuirait évidemment à leur réputation et leur carrière.:dacodac:
Mais je pense que par moment ça doit sacrément les démanger... Image
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Siffler un joueur, c'est comme un patron qui engueule son employé je ne vois pas en quoi c'est "inadmissible" le gégé... Je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement, quelle serait la manière de faire comprendre aux joueurs que le public n'apprécie pas le spectacle proposé ? C'est loin d'être une agression... A ce moment là qu'est-ce tu ferais à la place des joueurs parisiens qui se prennent des "Paris, Paris on t'en*ule" toutes les 2 semaines ?
PS : Je ne fais pas parti de ces "siffleurs" puisqu'il est dur pour moi d'accéder au SDA, normal à 9000km de là... :mrgreen:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Tristanestac a écrit :Siffler un joueur, c'est comme un patron qui engueule son employé je ne vois pas en quoi c'est "inadmissible" le gégé... Je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement, quelle serait la manière de faire comprendre aux joueurs que le public n'apprécie pas le spectacle proposé ? C'est loin d'être une agression... A ce moment là qu'est-ce tu ferais à la place des joueurs parisiens qui se prennent des "Paris, Paris on t'en*ule" toutes les 2 semaines ?
PS : Je ne fais pas parti de ces "siffleurs" puisqu'il est dur pour moi d'accéder au SDA, normal à 9000km de là... :mrgreen:
je suis asser d'accord mais alors c'est aussi pareil quand un patron engueule son employer pour rien !!!!!!
serieusement a par ses peno raté , ils n'ont pas perdu le match, d'accord on aurait pu le gagner sans un Petric royal, mais voila les peno ont été raté et ils ont pas reussit a gagner.
Mais c'est pas comme si ils avaient mal jouer non plus, ils se sont battuts, ils manque toujour la reussite sa c'est vrai
faudrait vraiment qu'ils reussissent a les mettrent :?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Petite remarque, je n'ai jamais été contre les siffleurs parce que quand tu paies ta place, tu es en droit d'émettre un avis sur le match et le spectacle proposé par ton équipe. Mais là, j'ai quand même trouvé le public bien sévère alors que l'équipe est toujours invaincue à domicile. Concernant Thiago, c'est pareil, le joueur a un coup de moins bien en ce moment, il a fait une bêtise, ce n'est pour ça qu'il faut le jeter au bucher!

Restons les pieds sur terre, l'objectif n'est pas la montée mais le maintien. Pour l'instant nous ne sommes pas en mesure de viser plus haut en raison des faiblesses chroniques de notre secteur offensif. Et nous ne sommes pas en danger au classement.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

comme le résume libération champagne, ce match fut un énorme gâchis au niveau du résultat vu le grand nombre d'occasions de but, au niveau de l'équipe adverse qui est très modeste. furlan n'a pas compris que pour commencer un match , il faut mettre la meilleure équipe possible. il a enfin compris en 2 ème mi-temps que pour espérer marquer des buts bettiol et psaume ça n'a rien à voir avec faussurier et othon... ce dernier étant un joueur de complément sans plus , faussrier est bien meilleur arrière droit ou il apporte beaucoup plus que notre jeune gloire !
moi qui pensait que nous pourrions jouer un rôle intéressant dans ce championnat , je retombe de haut , il va falloir encore assurer le maintien sans plus... c'est avec des objectifs plus motivants que les tribunes se rempliront à nouveau et pas autrement .
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
bernard10

Message par bernard10 »

Siffler n'est pas un crime, les joueurs doivent comprendre que le public ne tolère pas un match aussi pourri. Ils peuvent s'estimer heureux d'être à Troyes ou les supporters sont gentils. Je préfère un public qui montre son mécontentement plutôt que les soit-disant "groupe de supporters" qui passent le match a chanter "on encu**** les rémois"
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Joeylemalin a écrit :Petite remarque, je n'ai jamais été contre les siffleurs parce que quand tu paies ta place, tu es en droit d'émettre un avis sur le match et le spectacle proposé par ton équipe. Mais là, j'ai quand même trouvé le public bien sévère alors que l'équipe est toujours invaincue à domicile. Concernant Thiago, c'est pareil, le joueur a un coup de moins bien en ce moment, il a fait une bêtise, ce n'est pour ça qu'il faut le jeter au bucher!

Restons les pieds sur terre, l'objectif n'est pas la montée mais le maintien. Pour l'instant nous ne sommes pas en mesure de viser plus haut en raison des faiblesses chroniques de notre secteur offensif. Et nous ne sommes pas en danger au classement.
Pr ce match ce n'était pas le cas, mais j'ai souvent remarqué que lorsqu'il y a des matchs où il y a énormément d'invitations, ces personnes ne se gênent pr faire un concert de sifflements. Là c'est gonflé car ces personnes ne respecte pas le cadeau qui leur a été fait ....et je suppose que ces invités ne sont pas des vrais supporters qui malheureusement n'ont pas les moyens d'aller au SDA à tous les matchs.
ils veulent plus de spectateurs pr certains matchs pr soutenir l'équipe, mais quand ceux-ci conspuent les joueurs, je ne pense pas que ça soit une très bonne idée.

Rien que le match de vendredi en retournant à ma voiture, j'en entendait certains : heureusement qu'on a pas payer pr avoir vu ça !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Pourtant , dixit Anthony Lacaille de l'est-eclair , ON NE S'ENNUIE JAMAIS AU SDA CAR IL S'Y PASSE TJRS QUELQUECHOSE !

Alors tout le monde devrait étre heureux au SDA et çà parait inadmissible que des gens s'y ennuie et passe leur temps à envoyer des SMS pour s'occuper comme par exemple une miss de ce forum dont je ne me rappelle plus le pseudo :wink:

Soyons positif : on a réussi à tenir en échec cette extraordinaire équipe de Istres :bibine:

Istres c'est notre Real de Madrid à nous :babum:
Répondre