BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Istres

Victoire Troyes
29
71%
Match nul
7
17%
Victoire Istres
5
12%

Nombre total de votes : 41

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tristanestac
International
International

Re: Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H

Message par Tristanestac »

C'est dingue comme on est capable de battre une équipe comme Nantes, en les surclassant et on arrive pas à gagner contre des équipe du genre Istres, Angers, Chateauroux...
Ce que je retiens de ce match, c'est simplement que les trêves sont vraiment mortelles pour nous. C'est quand ils sont fatigués qu'ils jouent le mieux, faut que Masoni prévoit 1 match amical par semaine pendant la trêve hivernale pour ne pas perdre nos qualités sinon ils oublient tout.
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

snoopy45 a écrit :
Miss Jones a écrit :Bien que je sois en tribune d'honneur je ne l'ai as vu, mais en même temps je me faisais tellement c.h.i.e.r que j'ai passé mon temps à envoyer des SMS

Bah alors il faudrait que l'on échange nos numéros, parce que je me suis emmerdouiller aussi, moi :oops: :mrgreen: :bibine:
Moi aussi je veux bien ton Numéro Miss Sauf que je suis en tribune d'honneur aussi, on pourrais se mettre ensemble et papoter....
Et toi Snoopy donne moi ton numero également je ne l'ais plus
edo
Modo
Modo

Message par edo »

On a un public de ¤#*ù^, ça ne date pas d'hier; personne ne le lui a dit, à Thiago? Cela dit, ça n'excuse en rien son geste, qui est inadmissible. J'exige des excuses.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Moi aussi, il faut que les siffleurs s'excusent... :couteau:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Jusqu'à preuve du contraire, siffler un joueur ou une équipe n'est pas un geste obscène.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, siffler un joueur ou une équipe n'est pas un geste obscène.
Si, justement ce n'est pas anodin du tout, les joueurs n'aiment pas ça du tout et je les comprend. Je serai à leur place, j'enjamberai facilement les barrières qui séparent le terrain des tribunes.
Moi je comprend parfaitement que les joueurs répondent par ce genre de geste, surtout dans le cas de Thiago qui est un bon joueur en général. Ce n'est pas parce qu'il gagne plus que nous que ça nous donne l'autorisation de le siffler, c'est un être humain, pas un chien. Au lieu de faire cela au loin, de la tribune, pourquoi ne pas aller le siffler en face à l'entrainement. Peut-être qu'il manque les quouilles, hein ??
Alors quand je lis les messages ici de siffleurs qui pleurent parce que le joueur leur a répondu par un doigt, franchement ça me fait bien marrer.
Pauvres petits, ils agressent et après ils se plaignent parce qu'on leur répond par un doigt. C'est bien fait tout simplement !! :lol:
bernard10

Message par bernard10 »

le gégé a écrit :
edo a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, siffler un joueur ou une équipe n'est pas un geste obscène.
Si, justement ce n'est pas anodin du tout, les joueurs n'aiment pas ça du tout et je les comprend. Je serai à leur place, j'enjamberai facilement les barrières qui séparent le terrain des tribunes.
Marester, c'est toi?
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

P'tain c'est vraiment une tempête dans un verre d'eau. On pourra hurler à la mort quand Reims nous en aura planté 4 dans la musette, jusque ici je ne vois pas en quoi avoir fait un match pourri et un autre gâché par la malchance est un signe cataclysmique.
vincent10
Amateur
Amateur

Message par vincent10 »

Seven a écrit :Quelle purge ce match ! :evil:

Une première mi-temps d'une faiblesse technique surprenante, Drouin parle de la pelouse mais sérieux si on en est la à cette époque de l'année qu'est-ce que ce sera quand les terrains seront vraiment gelés ou boueux...?! A commencer par Raon la semaine prochaine, pas sur que ce soit un billard messieurs, il faudrait commencer à vous y faire !

Deux points de perdus à domicile, et encore on aurait très bien pu perdre !
Pour toi le terrain était un billard hier soir?
Et j'espere que le terrain de Raon sera plus catastrophique que le notre (meme si cela sera dur!!!) car sinon cela fera un peu désorde pour nos chers jardiniers qui y travaillent tout les jours...
Répondre