BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Istres

Victoire Troyes
29
71%
Match nul
7
17%
Victoire Istres
5
12%

Nombre total de votes : 41

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H

Message par estac10700 »

othon etai le meilleur desole
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

le gégé a écrit :
roro10 a écrit :Merci a thiago.Toujours aussi respectueux ces "professionels" du ballon rond, meme s'il n'est pas d'accord avec les sifflets il y a d'autres moyens de le montrer.Les gosses ont du apprecier.
C'est bien fait pour vous, je suis bien content. Image :lol:

Le mec est excellent depuis le début de saison en récupération, de plus il marque 3 buts, dont 2 dans le même match et vous, vous le sifflez parce qu'il fait une passe en retrait !! :roll:
Et on nous parles de respect ?? On pleure au scandale ?? laisseez moi rire :lol:
emmène ton gosse au stade et il apprendra à siffler les joueurs
Vous (les siffleurs) n'êtes pas respectueux du tout avec lui, alors il ne l'est pas avec vous. Ce doigt d'honneur ne s'adresse qu'aux connards de siffleurs et non au reste du public, faudrait être idiot pour ne pas l'avoir compris...Image

Bravo Thiago, je suis 100% avec toi, continue ainsi. :pouce: :dacodac:
Tout à fait d'accord avec toi :) à chaque mauvais geste le public sifflet , ok ils n'ont pas bien joué mais au prochain match si on joue bien, ceux qui les onts sifflets hier vont dire" oh bah dis donc on as quand même une bonne équipe , ça joue " ! Donc je comprend la reaction de certains joueur !
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

thomas--10 a écrit :Nan mais déjà les lumières se sont éteinte vers vithoux et, en plus de cela bien avant sont geste. Après montrer les lumières juste après des sifflets du stade pour une passe en arrière sa fait un peu beacoup quand même.. Et en plus ya eu des sifflets mais cette abruti la pris pour lui mais c'était pour l'equipe en général la façon de jouer en arrière quand on n'est a 11 contre 10 . Je pence qu'il gagne assez de sous pour canaliser ces caprices.
Ce sont les lumières de la tribune d'honneur qui ce sont éteinte !
Cet abruti la , tout le monde était content quand y l'a marqué ses 3 buts en une semaine alors faut arrêtez la !
Spip
International
International

Message par Spip »

Je vous trouve vraiment pathétique sur Thiago. C'est sans doute le meilleur joueur de notre équipe depuis le début de saison, il nous a ramené des points à lui tout seul, c'est sans doute grâce à lui que l'on n'a pas pris beaucoup de buts jusque là... Et vous lui reprocher ce geste? Alors OK c'est pas forcement beau de sa part, mais les mecs qui sifflent sont ridicules aussi, même si la frustration était de mise pour ce match.
Passe Avant Li Melhior
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

.
un constat : les plus gros siffleurs sont les spectateurs ponctuels et non les abonnés (ou "presque abonné" : on les voit au moins un match sur 2)
Après y a des &%#.s partout

il serait du niveau de Marester je comprendrais :mrgreen: mais là, il était moins en forme que d'habitude mais toujours présent (j'ai été capable de le constater encre l'écriture de 2 SMS :wink: )
Spip
International
International

Message par Spip »

Au fait, arrêtons se s'entêter à mettre Marcos en attaque, son poste est en 10, en milieu créateur çà se voit.
Et essayons de mettre Obbadi sur le banc un peu, voir ce que çà donne.
Obbadi en milieu c'est moinq bien que Marcos, voir même moins bien que Barreto. Sincèrement j'ai beaucoup de mal avec ce joueur, je ne comprends pas ces choix techniques, sa vision du jeu etc... il a du talent, mais mon dieu...je devrais composer une équipe à l'estac, je ne pense pas que ce joueur aurait sa place en tant que titulaire, mais bon, je ne suis qu'un forumiste pas un entraineur!!
Passe Avant Li Melhior
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Adri-troyes a écrit :
thomas--10 a écrit :Nan mais déjà les lumières se sont éteinte vers vithoux et, en plus de cela bien avant sont geste. Après montrer les lumières juste après des sifflets du stade pour une passe en arrière sa fait un peu beacoup quand même.. Et en plus ya eu des sifflets mais cette abruti la pris pour lui mais c'était pour l'equipe en général la façon de jouer en arrière quand on n'est a 11 contre 10 . Je pence qu'il gagne assez de sous pour canaliser ces caprices.
Ce sont les lumières de la tribune d'honneur qui ce sont éteinte !
Cet abruti la , tout le monde était content quand y l'a marqué ses 3 buts en une semaine alors faut arrêtez la !
Moi le 1er à être content mais parcequ'il a mi 3 but en 1 semaine il à le droit fair un doigt :shock:

Et oui si tous les joueurs qui se font siffler font un doigt on n'aurait pas fini dir bravo a thiago c'est vraiment débile un joueur de foot qui gagne des sous sa doigt lui passer au dessus les sifflets . Et ouais ya des gosses au stade vaux mieux apprendre a siffler que fair un doigt Mr gégé... Alors nan pas de bravo. Il y a des choses qu' il ne faut pas confondre
Seven
International
International

Message par Seven »

Quelle purge ce match ! :evil:

Une première mi-temps d'une faiblesse technique surprenante, Drouin parle de la pelouse mais sérieux si on en est la à cette époque de l'année qu'est-ce que ce sera quand les terrains seront vraiment gelés ou boueux...?! A commencer par Raon la semaine prochaine, pas sur que ce soit un billard messieurs, il faudrait commencer à vous y faire !

Deux points de perdus à domicile, et encore on aurait très bien pu perdre !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi, c'est avant tout la poisse et le gardien d'ISTRES qui nous ont empêché de gagner largement ce match... Moi, j'ai vu une première mi-temps correcte avec 3 énormes occasions (dont le penalty), une très bonne 2éme mi-temps de l'ESTAC, avec un tir sur la transversale de MARCOS et le siège du but d'ISTRES dans les 20 dernières minutes. Les 2 penalties sont assez bien tirés, mais le gardien provençal fait le match de l'année.
En fait, Istres n'a que 2 occasions (tête d'AKROUR sur le poteau et le but sur lequel BLONDEL n'est pas clair).
Concernant les joueurs, j'ai trouvé 3 prestations très faibles : celles de BLONDEL (qui n'a pratiquement jamais rien à faire et qui ne nous sauve jamais aucun match), SIDIBE et OTHON. En revanche, super THIAGO, comme d'hab' et de bons matchs de DROUIN, OBBADI ET PSAUME (qui a fait du bien dès son entrée).
Répondre