BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Istres

Victoire Troyes
29
71%
Match nul
7
17%
Victoire Istres
5
12%

Nombre total de votes : 41

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H

Message par Miss Jones »

.

ESTAC - ISTRES : LES DÉCLARATIONS D'APRÈS MATCH

Alors que l’Estac poursuite sa série d’invincibilité à domicile, ce match Estac - Istres, ne peut laisser qu’un sentiment d'amertume eu égard aux multiples occasions troyennes, sans parler des deux parades de Petric sur les deux penalties qui offraient la victoire au hommes de Jean-Marc Furlan (tirés par Marcos 21e et Grax 63e). À deux semaines du Derby Champenois qui opposera l’Estac à son voisin Reims, l’Estac à manqué l’occasion de reprendre confiance, même si la force morale de ce groupe lui a une nouvelle fois permis de revenir au score. Avec l'efficacité en prime, l’Estac pourrait se montrer très dangereuse, mais ce n’est pas encore le cas. Voici les déclarations d’après-match.

José Pasqualetti ( entraîneur de Istres )

« Je suis déçu et très remonté contre mon équipe. Ce soir nous devons saluer la performance de Petric, notamment sur l’arrêt des deux penalties. Certains de mes joueurs ont failli dans l’esprit collectif. Certaines situations du match seront réglées demain après une bonne nuit de réflexion. Malgré tout le respect que j’ai pour Troyes, je pense qu’un point n’est pas cher payé. On dit toujours que lorsqu’une équipe ouvre le score, il faut tenir les 5 minutes suivantes. Nous n’avons pas su tenir. Il y a des qualités en face, nous aurions pu encaisser un but un peu plus tôt dans la partie, sans le professionnalisme du gardien et des défenseurs. C’est essentiellement dans l’état d’esprit du groupe que le résultat me gène. »

Jean Marc Furlan ( entraîneur de l’Estac )

« Nous faisons comme souvent une très bonne deuxième période, après une première mi-temps très contrastée. Nous manquons deux penalties qui auraient pu nous permettre de faire la différence. Après ça, ç’est un match qui est devenu très compliqué. Nous tombons sur un très bon gardien et nous avons manqué trop d’occasions franches. Nous laissons partir trois points ce soir à cause de ces deux coups de pied arrêté. Notons malgré tout une bonne deuxième période avec beaucoup de volonté de la part des garçons… »

Stephen Drouin ( défenseur de l’Estac )

« Je suis déçu car nous avions les moyens de passer. Sur la physionomie du match, le score est logique, car nous n’avons pas fait un match sensationnel. Nous prenons un point et c’est logique. Nous n’avons pas mis assez de rythme, le terrain était difficile pour les transmissions et c’était une équipe très joueuse en face. Le championnat est assez séré, nous avons un petit coup de moins bien en ce moment. Il y a la coupe qui arrive, le derby qui se dessine, nous ne devons rien relâcher malgré ce passage à vide de deux matchs. Toutefois nous devons continuer à travailler et gagner dès samedi contre Raon l’Etape. »

Denis Petric ( gardien de Istres )

« J’ai eu beaucoup de chance ce soir d’arrêter les deux penalties. Il est vrai que j’ai beaucoup bossé à l’entrainement et depuis le début de saison nous avons déjà eu six ou sept penalties que je ne suis pas parvenu à sauver. J’ai eu la chance de partir du bon coté et ça a marché. Nous sommes venus ce soir chercher la victoire, nous repartons avec un point... »

.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

.
ESTAC - ISTRES
Journée 16 - 02/12/2011

RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE :
http://www.dailymotion.com/video/xmq6bw ... tres_sport

RÉACTIONS D'APRÈS MATCH :
http://www.dailymotion.com/video/xmq6bs ... tres_sport

.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

flavien10 a écrit :
bernard10 a écrit :Je me demande encore comment Grax peut être titulaire et jouer tous le match. Manquer deux penalty, on doit être la risée de la ligue 2. Jean-Marc Furlan était un adepte du football offensif, il va se retrouver plus mauvaise attaque de Ligue 2, quelle ironie...
non la risé de la ligue 2 bas faut regarder les 3 derniers du classement :diable: :diable:
non serieusement, on est bien loin d'etre la risé de la ligue 2, malgrés ces 2 peno bien rattraper par un bon gardien en face, faut pas exagerer on est toujour invaincu a la maison,l'une des meilleurs defense et on est 8eme au classement a 3 point du 3eme donc non on est pas du tout la risé de la ligue 2
bien repondu +1000!!!on va se rattraper contre reims!!l'année derniere on aurait perdu se match
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Quand on voit la différence de créativité entre les deux, je me demande pourquoi mettre Othon tituaire et Psaume remplacant ??
Pourquoi se priver d'un 3° remplacant en la personne de Caceres ?

Il y a des zones d'ombre que je ne m'explique pas
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

Tout le monde l'avait préssenti, c'était un match piège .
Je pense que l'on s'en sort très bien ,et remercions les attaquants istréens de leurs maladresse .

Nos grands défenseurs ont eu du mal avec leurs appuis avec ce terrain gras, souvent en retard au démarrage des attaquants .

leur gardien dit qu'il a eu de la chance , moi je lui dis " chapeau "
chapeau aussi à leur 5 qui a tout fait pour casser le rythme entre le faute et le moment que Grax doit tirer le pénalty .
ça lui a couté un carton rouge , mais il savait ce qu'il faisait le bougre .

Chapeau aussi à Monsieur Carlos d'essayer de nous faire croire que nous étions 8000 :lol:
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Kevin-10 a écrit :Le doigt d'honneur de Thiago :shock:
C'est bien ce qui me semblait je me suis dit je suis pas le seul à l'avoir vu personne d'autre ne la relevé c'est assez sympathique de sa part un doigt au public...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

thomas--10 a écrit :
C'est bien ce qui me semblait je me suis dit je suis pas le seul à l'avoir vu personne d'autre ne la relevé c'est assez sympathique de sa part un doigt au public...
+1
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

thomas--10 a écrit :
Après le coup de sifflet final ?
car si c'est après (et même avant) les gens se cassaient, et dc pas vu, pas pris .... et il l''adressait à une tribune particulièrement ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Dans les 5 dernières minutes en direction de la tribune d'honneur
Répondre