BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H
- Electronic-cat
- International
Re: Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H
Le match contre Le Havre était vraiment un accident.
1) La défense venait de perdre Saunier et Outrebon.
2) Avant ce match du Havre, la défense était 1ere de ligue 2
- flavien10
- International
Mais il n'y a JAMAIS ete question de monter !!!!!!!!gayotremi a écrit :ah non ce soir je suis tres déçus ce soir car avec ce nul je pense que l’ambition de monter est clairement un rêve sans attaquant valable !!
on joue le maintient et les 8 premiere place au mieu, la monté n'est pas d'actualité, bien sur sa n'excuse pas se match qui aurait pu finir en victoire mais quand meme
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flavien10
- International
tout a fait d'accord et pis on n'a pas perdu le match donc sa prouve que le match a été oublié.Electronic-cat a écrit :Le match contre Le Havre était vraiment un accident.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Ce soir, les attaquants auraient fait le job, on aurait gagné le match!vincent a écrit :Bon, ils sont en perte de confiance les attaquants à longueur d'articles dans le journal sur le site off....On les casse! on va pas les féliciter mais il y a 11 gars sur le terrain! et les 3 buts pris contre Le Havre c'est leur faute?
Au Havre, c'est toute l'équipe qui a été nulle, aussi bien attaquants, milieux, que défenseurs.
Mais le problème, c'est que depuis le début d'année, c'est le secteur offensif qui est on peut presque le dire: nul, pas le secteur défensif.
Modifié en dernier par Spip le 02 déc. 2011, 21:57, modifié 1 fois.
Passe Avant Li Melhior
- flavien10
- International
point positif au classement on est quand meme toujour a 3 point du 3eme
le match contre reims peut etre tres benefique
le match contre reims peut etre tres benefique
- drb
- Stagiaire
Ce soir aussi toute l'équipe a été nulle, si la défense ne prends qu'un but ce soir elle le doit surtout a la maladresse des joueurs d'Istres qui n'ont rien a envier aux notres........Spip a écrit :Ce soir, les attaquants auraient fait le job, on aurait gagné le match!vincent a écrit :Bon, ils sont en perte de confiance les attaquants à longueur d'articles dans le journal sur le site off....On les casse! on va pas les féliciter mais il y a 11 gars sur le terrain! et les 3 buts pris contre Le Havre c'est leur faute?
Au Havre, c'est toute l'équipe qui a été nulle, aussi bien attaquants, milieux, que défenseurs.
Mais le problème, c'est que depuis le début d'année, c'est le secteur offensif qui est on peut presque le dire: nul, pas le secteur défensif.
- Kevin-10
- Contributeur
Le doigt d'honneur de Thiago 

Je me demande encore comment Grax peut être titulaire et jouer tous le match. Manquer deux penalty, on doit être la risée de la ligue 2. Jean-Marc Furlan était un adepte du football offensif, il va se retrouver plus mauvaise attaque de Ligue 2, quelle ironie...
- flavien10
- International
non la risé de la ligue 2 bas faut regarder les 3 derniers du classementbernard10 a écrit :Je me demande encore comment Grax peut être titulaire et jouer tous le match. Manquer deux penalty, on doit être la risée de la ligue 2. Jean-Marc Furlan était un adepte du football offensif, il va se retrouver plus mauvaise attaque de Ligue 2, quelle ironie...

non serieusement, on est bien loin d'etre la risé de la ligue 2, malgrés ces 2 peno bien rattraper par un bon gardien en face, faut pas exagerer on est toujour invaincu a la maison,l'une des meilleurs defense et on est 8eme au classement a 3 point du 3eme donc non on est pas du tout la risé de la ligue 2