BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

les latéraux et le milieu

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
redstar
Stagiaire
Stagiaire

les latéraux et le milieu

Message par redstar »

Une des grandes différences dans le jeu par rapport à l'an dernier tient selon moi à la contribution de nos deux latéraux, qui non seulement défendent, en règle générale, bien, mais apportent un plus considérable à l'animation offensive; il y a une différence énorme avec la saison dernière. En tout premier lieu Nsakala (éblouissant contre Nantes) qui provoque nombre de situations dangereuses dans son couloir. Sidibé aussi, même si il lui manque encore un peu de constance, effectue un début de saison remarquable. Et comme vient de le dire Saunier " nous n'avons pas grand chose à faire, car Thiago notre première lame ratisse tout", il convient d'associer Thiago à ce bon début de saison; même si je trouvais Guidileye parfois inconstant et peu concerné, je pensais qu'il ne serait pas si simple de le remplacer; force est de constater que Thiago apporte pour l'instant plus que son prédécesseur et bonifie de manière significative notre imperméabilité défensive. Obadi semble gagner en régularité et son reposisionnement lui permet de dépouiller un peu plus son jeu. Faussurier, très bon contre Nantes, semble bien revenir et j'espère qu'il ne partira pas au mercato, car dans ce système de jeu il a tout à fait sa place. Ajoutons Othon que l'on a peu vu, mais qui pourrait aussi s'avérer intéressant. Il convient d'associer le malheureux Outrebon ( à qui je souhaite le meilleur rétablissement possible ) qui a démontré en quelques matchs qu'il était un 6 envisageable, et qu'il possédait une frappe de balle intéressante.
Bien entendu nous ne sommes pas à la fin de la saison et tout cela demande confirmation, mais c'est tout de même bien encourageant.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: LES LATERAUX ET LE MILIEU

Message par turtle »

Ah ben tu vois redstar tu peux aussi faire des posts constructives sans faire de sous entendus que tel joueur est mauvais parce qu'il prend la place d'un autre que t'aimes bien :lol:
Je suis d'accord avec toi nos latéraux non seulement apportent un plus offensivement mais ne font pas d'énormes boulettes derrière, qui obligeaient les centraux a couvrir. Marester était un calamité défensive et offensivement il ne montait jamais se contentant de faire une passe au joueur a 2m de lui. Enza ne savait pas se placer et offensivement il essayait de dribbler plusieurs joueurs ce qui marchait en National mais plus en L2. Quand a Guidileye, il était irrégulier à un poste ou les erreurs ne pardonnent pas et Thiago est juste énorme. Il faut rajouter à ça la présence de Rincon qui apporte de la puissance a la défense, profil que ne possédaient pas nos centraux la saison dernière.
Pour Obbadi, il semble en effet gagner en régularité, il faut qu'il confirme, le problème c'est que Faussurier est excellent et ils jouent tous les deux a droite a moins que Marcos ne retourne en pointe. Pour Enza je reste sceptique, il apporte pas grand chose je trouve en milieu gauche, même si il s'entend bien avec N'Sakala.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: les latéraux et le milieu

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Tout ca pour dire qu on a une meilleure equipe que l an passe
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre