BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Chaine CFOOT

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Chaine CFOOT

Message par turtle »

Dans les autres pays ils jouent le dimanche.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

oui ça devient n'importe quoi . :evil:

comment il fait le jeune abonné qui joue lui AUSSI le Samedi après midi ... :evil: :evil:
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Nan mais toute façon ça va en arranger certains et ça va déplaire à d'autres et cela concerne qu'une poignée de journée...

Personnellement ça va certainement me permettre de voir quelques matchs, car moi le vendredi soir ça m'arrange pas !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Ba en Espagne il joue a midi maintenant (real madrid le week end dernier) et en angleterre le premier match est toujours a 14h45.

Je vois pas pourquoi en France on continuerait a jouer a 20h, il faut savoir evoluer
Pour dire non au diktat de la télé et du fric.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Vendredi 16 Décembre, 17eme de journée de Ligue 2 :

20 H 20 ESTAC - Stade de Reims en direct sur C foot
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

edo a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Ba en Espagne il joue a midi maintenant (real madrid le week end dernier) et en angleterre le premier match est toujours a 14h45.

Je vois pas pourquoi en France on continuerait a jouer a 20h, il faut savoir evoluer
Ouahou tres intelligent :roll:
Desole mais aujourd hui si tu veux reussir en football il faut des droits tele (60% du revenu), des panneaux publicitaires ds le stade, du naming, des tournees en asie et aux US (pour les gros clubs on est d accord), de la vente de joueurs sous contrat et jamais gratuit...
Sinon, bienvenue dans le monde amateur.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

En hiver c'est nettement plus agréable de jouer en après midi plutôt qu'à 20H, si ca permet d'eviter des terrains gelés, et de gagner 3/4 degré pour les supporters..
edo
Modo
Modo

Message par edo »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
edo a écrit :

Desole mais aujourd hui si tu veux reussir en football il faut des droits tele (60% du revenu), des panneaux publicitaires ds le stade, du naming, des tournees en asie et aux US (pour les gros clubs on est d accord), de la vente de joueurs sous contrat et jamais gratuit...
Sinon, bienvenue dans le monde amateur.
Chacun son truc. Je préfère pouvoir aller au stade régulièrement et à des heures fixes plutôt que de devoir suivre les résultats sur le net parce qu'une rencontre aura été programmée quand je bosse, juste pour satisfaire une chaîne TV (qui d'ailleurs n'en a rien à cirer de mon club).

Après, chacun son truc.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Pour dire non au diktat de la télé et du fric.[/quote]

Sinon, bienvenue dans le monde amateur.[/quote]
Chacun son truc. Je préfère pouvoir aller au stade régulièrement et à des heures fixes plutôt que de devoir suivre les résultats sur le net parce qu'une rencontre aura été programmée quand je bosse, juste pour satisfaire une chaîne TV (qui d'ailleurs n'en a rien à cirer de mon club).

Après, chacun son truc.[/quote]

Chacun son opinion et je te comprends.

De mon cote, je préfère qu on joue a la télé a 14h ou 21h, ca donne des revenus supplémentaire au club (Eurosport paie en fonction du nombre de match diffuses, Canal aussi en L1), et une plus grande exposition pour les éventuelles sponsors l an prochain. Imaginez le service commercial, demande a futur sponsor maillot "on veut 1M pour le sponsor maillot", si on est jamais passe a la tele, ca va etre tres dur d aller chercher le bon sponsor.
Pas de sponsor = pas d argent = de mauvais joueurs qui arrivent (en general) = des supporters en moins au stade.

Je prefere que notre club continue a grandir, car dans le monde d aujourd hui, si tu ne grandis pas, au lieu de stagner tu faiblis directement
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre