BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 14..... ESTAC - Nantes........4/11 à 20h
- turtle
- Star mondiale
Re: Journée 14..... ESTAC - Nantes........4/11 à 20h
C'est a 19h et le 5 pas le 4.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- wolverine troy
- Pro
Il faut noter aussi que Lens méritait davantage la victoire que Nantes...par ailleurs j'ai trouvé le fond de jeu nantais vraiment pauvre ! Si on joue sur notre valeur, on devrait les écraser 1-0...juan21.rmcinfo.fr a écrit :A noter la victoire de Nantes hier face a LENS

- Mlledu10
- Pro
Troyes - Nantes : Les Canaris face au mur troyen
Jean-Marc Furlan, le coach troyen, était encore l'entraîneur du FC Nantes l'année dernière.
Invincible au stade de l'Aube, ces Troyens ? Invaincus, en tout cas, après six matches joués à domicile. Avec quatorze points pris sur leurs terres depuis le début de saison (sur dix-neuf au total), les Troyens sont clairement plus à l'aise lorqu'ils reçoivent après un tiers du championnat disputé. Et cette bonne dynamique à domicile permet actuellement aux hommes de Jean-Marc Furlan de ne pointer qu'à trois petites longueurs du podium, ce qui est toujours intéressant à ce stade de la saison. En face, le FC Nantes n'a perdu qu'un seul de ses huit dernières matches et devrait débarquer dans l'Aube avec un maximum d'ambition. Car en cas de succès, les Canaris pourraient eux aussi s'envoler vers le podium. C'est dire si l'enjeu de cette partie est important, le tout avant la trêve internationale. Qui de Troyes ou de Nantes fera la bonne affaire?
Les cotes pour parier : Troyes (2.30) - Nul (2.80) - Nantes (2.80)
Source : foot national
Jean-Marc Furlan, le coach troyen, était encore l'entraîneur du FC Nantes l'année dernière.
Invincible au stade de l'Aube, ces Troyens ? Invaincus, en tout cas, après six matches joués à domicile. Avec quatorze points pris sur leurs terres depuis le début de saison (sur dix-neuf au total), les Troyens sont clairement plus à l'aise lorqu'ils reçoivent après un tiers du championnat disputé. Et cette bonne dynamique à domicile permet actuellement aux hommes de Jean-Marc Furlan de ne pointer qu'à trois petites longueurs du podium, ce qui est toujours intéressant à ce stade de la saison. En face, le FC Nantes n'a perdu qu'un seul de ses huit dernières matches et devrait débarquer dans l'Aube avec un maximum d'ambition. Car en cas de succès, les Canaris pourraient eux aussi s'envoler vers le podium. C'est dire si l'enjeu de cette partie est important, le tout avant la trêve internationale. Qui de Troyes ou de Nantes fera la bonne affaire?
Les cotes pour parier : Troyes (2.30) - Nul (2.80) - Nantes (2.80)
Source : foot national
- mikamarin
- Espoir
Victoire de l'ESTAC !! Je ne serais pas là pour y assister malheureusement...
Quelle idée de décaler tous les matchs de L2 et L1 d'une journée... tout ça à cause du G20 qui mobilise toutes les forces de l'ordre du pays ! Mais quelle hérésie sérieusement...
Serions-nous un pays sans défense pendant le G20 ? J'ai du mal à y croire !!
Quelle idée de décaler tous les matchs de L2 et L1 d'une journée... tout ça à cause du G20 qui mobilise toutes les forces de l'ordre du pays ! Mais quelle hérésie sérieusement...
Serions-nous un pays sans défense pendant le G20 ? J'ai du mal à y croire !!

- Mlledu10
- Pro
Troyes ESTAC - FC Nantes : Les arbitres
La direction du match qui opposera le FC Nantes à Troyes ESTAC au stade de l'Aube, samedi 5 novembre, en 14ème journée de Ligue 2, sera confiée à monsieur Didier FALCONE, arbitre Fédéral F2.
Il sera assisté de messieurs Hubert LOPEZ et Julien PACELLI
Quatrième arbitre : Nicolas MEYER
Délégué principal : Jean VAUTRIN
A noter que monsieur Didier FALCONE a dirigé une rencontre des Nantais, cette saison. C'était en ouverture du championnat, lors de leur déplacement à Sedan (2-0).
La direction du match qui opposera le FC Nantes à Troyes ESTAC au stade de l'Aube, samedi 5 novembre, en 14ème journée de Ligue 2, sera confiée à monsieur Didier FALCONE, arbitre Fédéral F2.
Il sera assisté de messieurs Hubert LOPEZ et Julien PACELLI
Quatrième arbitre : Nicolas MEYER
Délégué principal : Jean VAUTRIN
A noter que monsieur Didier FALCONE a dirigé une rencontre des Nantais, cette saison. C'était en ouverture du championnat, lors de leur déplacement à Sedan (2-0).
- steph1
- Pro
C'est bizarre je le sent pas ce match ! j'espere me tromper !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Mlledu10
- Pro
Gagnez vos places de foot pour le match ESTAC-NANTES
14e journée de Ligue 2, samedi 5 novembre à 19h00
40 places à gagner
ESTAC - NANTES
Vous voulez assister au match opposant l'ESTAC au FC NANTES, samedi au stade de l'AUBE ?
Pour gagner 2 places, rien de plus simple.
Envoyez dès maintenant le mot "ESTAC" à contact@lest-eclair.fr
Attention / Pensez bien à noter vos nom, prénom et numéro de téléphone dans votre mail
Les gagnants seront tirés au sort parmi l'ensemble des mails reçus.
Chaque gagnant devra récupérer ses places au Stade de l'Aube, à la billetterie N° 2 , samedi de 17h30 à 19h00
Munissez-vous d'une pièce d'identité
Bonne chance !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeu ouvert du jeudi 3 novembre, 17h00 au vendredi 4 novembre, 12h00
2 places par gagnants
Les gagnants seront prévenus par téléphone ou par mail dès vendredi après-midi.
Jeu gratuit sans obligation d'achat - Ouvert à toutes les personnes majeures - Règlement complet déposé en la SCP Marc et Brice Templier 4 rue Condorcet - REIMS
Valeur unitaire des lots : 20 euros - Valeur totale : 800 euros
Source : l est eclair
14e journée de Ligue 2, samedi 5 novembre à 19h00
40 places à gagner
ESTAC - NANTES
Vous voulez assister au match opposant l'ESTAC au FC NANTES, samedi au stade de l'AUBE ?
Pour gagner 2 places, rien de plus simple.
Envoyez dès maintenant le mot "ESTAC" à contact@lest-eclair.fr
Attention / Pensez bien à noter vos nom, prénom et numéro de téléphone dans votre mail
Les gagnants seront tirés au sort parmi l'ensemble des mails reçus.
Chaque gagnant devra récupérer ses places au Stade de l'Aube, à la billetterie N° 2 , samedi de 17h30 à 19h00
Munissez-vous d'une pièce d'identité
Bonne chance !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeu ouvert du jeudi 3 novembre, 17h00 au vendredi 4 novembre, 12h00
2 places par gagnants
Les gagnants seront prévenus par téléphone ou par mail dès vendredi après-midi.
Jeu gratuit sans obligation d'achat - Ouvert à toutes les personnes majeures - Règlement complet déposé en la SCP Marc et Brice Templier 4 rue Condorcet - REIMS
Valeur unitaire des lots : 20 euros - Valeur totale : 800 euros
Source : l est eclair
-
- Contributeur
L'Est Eclair :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- Mlledu10
- Pro
L équipe qui devrait débuter demain selon la mise en place effectuer :
Philippon - Sidibé - Saunier - Rincon - N sakala - Thiago - Obbadi - Marcos - Enza yamissi - Faussurier et Caceres
Remplaçants :
Mannoni - Outrebon - Psaume - Othon - M.Camara (Grax reste dans le groupe mais toujours incertain)
Philippon - Sidibé - Saunier - Rincon - N sakala - Thiago - Obbadi - Marcos - Enza yamissi - Faussurier et Caceres
Remplaçants :
Mannoni - Outrebon - Psaume - Othon - M.Camara (Grax reste dans le groupe mais toujours incertain)
Modifié en dernier par Mlledu10 le 04 nov. 2011, 18:41, modifié 3 fois.