BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 14..... ESTAC - Nantes........4/11 à 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Nantes

Victoire bleue
40
83%
Match nul
5
10%
Victoire jaune
3
6%

Nombre total de votes : 48

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 14..... ESTAC - Nantes........4/11 à 20h

Message par turtle »

redstar et son clone bobypro on a compris que vous kiffez Drouin et que du coup Saunier c'est pas votre pote mais Saunier mérite sa place de titulaire et Furlan n'aime pas changer sa défense donc il faudra vous en contenter...
Moi ce qui me fait peur c'est le gardien, pour rappel les dirigeants n'avaient pas confiance en Philippon comme second gardien, il me semble qu'il s'est troué en match amical aussi. De plus il est blessé au doigt...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pour le moment, on a une défense qui marche plutôt bien dans l'ensemble, que ce soient les titulaires où les remplaçants qui assurent l'intérim comme Outrebon et Drouin, c'est relativement solide. Rien a dire, même si une fois de temps en temps, ça leur arrive d'être un peu moins bien.

Y'a bien longtemps qu'on n'a pas eu une défense pareille. Une défense parfaite, ça n'existe nul part.

Pour le gardien, on n'a pas mieux pour l'instant, Mannoni c'est une énigme, on n'est pas en U19...Philippon c'est pas le top, surtout avec une attelle au doigt. Faudra faire avec et peut-être que ça va bien se passer quand même ?
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

le gégé a écrit :Pour le moment, on a une défense qui marche plutôt bien dans l'ensemble, que ce soient les titulaires où les remplaçants qui assurent l'intérim comme Outrebon et Drouin, c'est relativement solide. Rien a dire, même si une fois de temps en temps, ça leur arrive d'être un peu moins bien.

Y'a bien longtemps qu'on n'a pas eu une défense pareille. Une défense parfaite, ça n'existe nul part.

Pour le gardien, on n'a pas mieux pour l'instant, Mannoni c'est une énigme, on n'est pas en U19...Philippon c'est pas le top, surtout avec une attelle au doigt. Faudra faire avec et peut-être que ça va bien se passer quand même ?
Connaissant un peu A ntoine c'est vraiment un garcon charmant et très sympatique en tout cas je suis content pour lui et je suis sur qu'il se donnera a fond. C'est un vrai compétiteur.
En route pour la ligue 1?
Seven
International
International

Message par Seven »

Saunier a fait 2 boulettes depuis le début de saison mais tout le reste ou presque était parfait. C'est le métier qui rentre !

Qui plus est et hélas pour Drouin dont je ne remet pas les qualités en cause, il représente plus l'avenir du club.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

A noter la victoire de Nantes hier face a LENS
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

faut arreter saunier comme thiago sont les meilleurs troyens depuis le début de la saison.Pour SAUNIER si on peut lui attribuer son erreur au Mans ce week end le but pour moi ne lui est pas imputable , Bondel ne doit jamais sortir de ces buts. De plus le probléme de l'estac n'est pas la défense la meilleur de L2 mais son attaque qui est la quatorziéme avec meme pas une moyenne d'un but par match.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

anthony8329 a écrit :faut arreter saunier comme thiago sont les meilleurs troyens depuis le début de la saison.Pour SAUNIER si on peut lui attribuer son erreur au Mans ce week end le but pour moi ne lui est pas imputable , Bondel ne doit jamais sortir de ces buts. De plus le probléme de l'estac n'est pas la défense la meilleur de L2 mais son attaque qui est la quatorziéme avec meme pas une moyenne d'un but par match.
+1
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Compte tenu de l'hécatombe en attaque, pourquoi ne pas tenter un duo CACERES-MARCOS en pointe contre Nantes ? On garderait notre milieu en losange avec THIAGO devant la défense, OBBADI (qui revient en forme, paraît-il) derrière les 2 précités , FAUSSURIER (qu'il faut relancer à droite) et ENZA dans les couloirs.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Z'êtes sûr que le match est à 20h? Ce n'est plus 19h?
Répondre