BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 13.... Clermont - ESTAC.... 28/10/2011

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Clermont - Troyes

Victoire auvergnate
8
18%
Match nul
11
25%
Victoire champenoise
25
57%

Nombre total de votes : 44

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
BOB
Pro
Pro

Re: Journée 13.... Clermont - ESTAC.... 28/10/2011

Message par BOB »

Enfin faut etre quand meme un beau "%*¤=" d'expulser un gardien pour ça .Les 3 changements avaient été effectué. Ce n'etait pas spécialement une action dangereuse.
Des gardiens qui sortent de la surface de 20 ou 50 cm en dégageant le ballon au pied, on voit ça a chaque match . A part faire dégénérer un match en combat de boxe , je ne vois pas l'interet pour l'arbitre et pour le match .
J'ai l'impression qu'on a de plus en plus un arbitrage pourri meme si souvent une issue assez positive nous le fait oublier a chaque fois
pas Glop ! , pas Glop !

Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

il aurait pu mettre simplement un jaune, le rouge n'est pas obligatoire il me semble... mais vu le contexte, Blondel est quasiment dernier défenseur...on peu comprendre l'arbitre.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On a été arbitré par un puceau de l'arbitrage, ce qui explique qu'il ait hésité à donner penalty sur Sidibé ou appliqué le règlement a la lettre en expulsant Blondel, il ne voulait pas se trouer pour ses débuts...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

turtle a écrit :On a été arbitré par un puceau de l'arbitrage, ce qui explique qu'il ait hésité à donner penalty sur Sidibé ou appliqué le règlement a la lettre en expulsant Blondel, il ne voulait pas se trouer pour ses débuts...
je crois que c'est raté pour lui :lol:
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

JAYJAY a écrit :
TAFESTAC a écrit :Sincèrement ,en regardant la vidéo , je ne vois pas la faute de BLONDEL. Il me semble qu'il a les 2 pieds dans sa zone quand il touche le ballon .
did3lf a écrit :Du moment que le gardien a les 2 pieds dans sa surface, je ne vois pas comment on peut expulser Blondel !!! :evil:
Nouvelle erreur d'arbitrage.
Mais pas du tout !!!!
Vous avez trop regardé la Coupe du monde de rugby les gars, on n'est pas non plus au basket !!
Ce ne sont pas les pieds qui comptent au foot, autrement le gardien pourrait sauver un but marqué s'il a encore les pieds en dehors de son but !
C'est par rapport au plan vertical, si ses mains touchent le ballon en dehors de la surface ou pas. Les pieds, aucun rapport.

Ou alors j'ai vraiment raté un épisode moi...

Merci pour ces précisions sur le règlement .Je ne pensais pas que ça fonctionnait ainsi .Mais quoi qu'il en soit , l'arbitre est quand même une belle $*$*$ .Et pendant ce temps , l'agresseur de GREG court toujours...
Répondre