BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 14..... ESTAC - Nantes........4/11 à 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Nantes

Victoire bleue
40
83%
Match nul
5
10%
Victoire jaune
3
6%

Nombre total de votes : 48

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
polo
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 14..... ESTAC - Nantes........4/11 à 20h

Message par polo »

!!!!!!!!!! match samedi et non vendredi !!!

sinon 1/0
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

polo a écrit : !!!!!!!!!! match samedi et non vendredi !!!

sinon 1/0
Match sur CFOOT ?
Je vais peut etre le regarder en streaming donc :D
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Un bon vieux 0-0 :D
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
polo a écrit : !!!!!!!!!! match samedi et non vendredi !!!

sinon 1/0
Match sur CFOOT ?
Je vais peut etre le regarder en streaming donc :D

le match n est pas télévisé , le match est a 19h :

En raison de la mobilisation des forces de l’ordre pour l’organisation du sommet du G20, les jeudi 3 et vendredi 4 novembre à Cannes, le ministère de l’Intérieur a demandé à la LFP de changer les dates des matches de L1 et L2 ce week-end-là. La 13e journée de L1 se déroulera donc le dimanche 6 (matches à 17h et 21h).
La 14e journée de L2 aura lieu, elle, le samedi 5, avec notamment un alléchant Estac - Nantes au programme. L’horaire des matches n’est pas encore préciser. Lens - Sedan reste fixé au lundi soir.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

hahaha c'est sûr que pour un Troyes - Nantes, Amiens - Chateauroux ou même un Angers - Tours il y a besoin de forces de l'ordre, on ne sait jamais si les hooligans peuvent envahir le terrain !!!
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Tristanestac a écrit :hahaha c'est sûr que pour un Troyes - Nantes, Amiens - Chateauroux ou même un Angers - Tours il y a besoin de forces de l'ordre, on ne sait jamais si les hooligans peuvent envahir le terrain !!!
Il serait bon egalement de demander a tous les truands, les cambrioleurs etc... de suspendre leur activité pendant le sommet du G20 pour les memes raisons.
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Au vu du match contre Clermont auquel j'ai assisté le problème n'est pas tant l'absence de Blondel ( de loin notre meilleur gardien depuis Ronan ) mais la difficulté pour Saunier à enchaîner les bonnes prestations...on peut peut être reprocher à Blondel d'avoir pris le risque de jouer sans être au top de ses moyens mais le but qu'il prend ne lui est pas imputable à 100/oo. Cela n'enlève en rien la réaction positive du groupe et notament des " remplaçants " Camara, Drouin, Faussurier qui ont largement contribué à ce résultat. Bien entendu certains esprits chagrins trouveront que le coaching était mauvais puisque nous avons fini à dix, mais comment prévoir l'imprévisible ??? Si Mounir reste dans le ton de ses dernières prestations, si notre attaque se montre efficace ( en dépit de l'absence de Grax qui revenait bien ) et si notre charnière centrale ( laquelle ? ) n'offre pas de cadeaux à l'adversaire, alors nous avons une bonne chance de vaincre les canaris...cela fait beaucoup de si, mais il semblerait que cette saison le mental ne nous fasse pas défaut...alors pourquoi pas une victoire ???
Spip
International
International

Message par Spip »

J'attends de voir le groupe pour ce match.
J'aimerais bien revoir la défense Saunier-Rincon, une charnière athlétique, jeune et très bonne ensemble (meilleure que celle formée par Drouin et Carlier la saison dernière à mon gout), en tout cas, elle me semble plus régulière. Après il va falloir mettre du rythme au milieu de terrain, les canaris ne jouant que ce soir il me semble, donc il y aura un peu de fatigue de leur coté, à nous d'en profiter. :wink:
Malheureusement Bettiol, Psaume, Grax sont incertains pour ce match, donc qui mettre pour qu'il y est un peu de folie dans notre secteur offensif? Sur les cotés nou saurons le droit à Obbadi et Enza, pas des betes de percussions... J'espère qu'il y aurra sur le banc le retour de Barreto qui peut apporter beaucoup dans ce style de match. Devant il y aura Caceres, Camara, c'est très léger pour 90minutes...(retour de Bettiol, Grax ou Keita?)
Passe Avant Li Melhior
bobypro
Stagiaire
Stagiaire

Message par bobypro »

et moi j'aimerai bien voir une defense centrale RINCON DROUIN , l'espérience ce coté athlétique du gaucher brésilien ,
Répondre