Pour les gardiens c pas l'inverse, les pieds peuvent être a l’extérieur de la surface mais pas les mains il me semble non?did3lf a écrit :Du moment que le gardien a les 2 pieds dans sa surface, je ne vois pas comment on peut expulser Blondel !!!![]()
Nouvelle erreur d'arbitrage.
Pour le penalty, je serais moins catégorique puisque celui qui fait le tacle prend le ballon en 1er.
Mais bon, 1 pt à Clermont, même sans Rivière, est un "bon" point.
Premier but de Camara. Nouvelle blessure de Grax.
Nous ne perdons pas beaucoup, ce qui est très intéressant, surtout que nous sommes souvent menés.![]()
Par contre, qui dans les buts conte Nantes ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 13.... Clermont - ESTAC.... 28/10/2011
- turtle
- Star mondiale
Re: Journée 13.... Clermont - ESTAC.... 28/10/2011
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Peu importe s il était dedans ou dehors, la relation défenseurs gardien était mauvaise hier car coupable sur le but et le rouge.
Blondel est aussi coupable que Saunier Outrebon qui ont fait les mauvais choix.
Blondel est aussi coupable que Saunier Outrebon qui ont fait les mauvais choix.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Pro
TAFESTAC a écrit :Sincèrement ,en regardant la vidéo , je ne vois pas la faute de BLONDEL. Il me semble qu'il a les 2 pieds dans sa zone quand il touche le ballon .
Mais pas du tout !!!!did3lf a écrit :Du moment que le gardien a les 2 pieds dans sa surface, je ne vois pas comment on peut expulser Blondel !!!![]()
Vous avez trop regardé la Coupe du monde de rugby les gars, on n'est pas non plus au basket !!
Ce ne sont pas les pieds qui comptent au foot, autrement le gardien pourrait sauver un but marqué s'il a encore les pieds en dehors de son but !
C'est par rapport au plan vertical, si ses mains touchent le ballon en dehors de la surface ou pas. Les pieds, aucun rapport.
Ou alors j'ai vraiment raté un épisode moi...
KEEP SMILING
- philou-39
- Amateur
TU as entièrement raison ..... on voit souvent des gardiens plonger dans les pieds puis glisser la moitiè du corps en dehors de la surface avec le tronc à l'intérieur de la surface . et pas de carton rouge ......! les mains et bras étant à l'intérieur de la surface .......
-
- Contributeur
Si le le ballon se trouve encore en dehors de la surface de réparation au moment où le gardien le touche, ça ne doit pas être avec les mains ni les bras, mais avec toutes autres parties du corps, tête, pieds, autres...
Ce n'est pas la position du corps du gardien qui détermine la faute, mais la position du ballon lors du contact avec le gardien (dans la surface ou non) ainsi que la partie du corps par laquelle il l'a touché.
Ce n'est pas la position du corps du gardien qui détermine la faute, mais la position du ballon lors du contact avec le gardien (dans la surface ou non) ainsi que la partie du corps par laquelle il l'a touché.
- did3lf
- International
Peut-être, maintenant que tu le dis...turtle a écrit :Pour les gardiens c pas l'inverse, les pieds peuvent être a l’extérieur de la surface mais pas les mains il me semble non?did3lf a écrit :Du moment que le gardien a les 2 pieds dans sa surface, je ne vois pas comment on peut expulser Blondel !!!![]()
Pour le penalty, je serais moins catégorique puisque celui qui fait le tacle prend le ballon en 1er.
Mais bon, 1 pt à Clermont, même sans Rivière, est un "bon" point.
Premier but de Camara. Nouvelle blessure de Grax.
Nous ne perdons pas beaucoup, ce qui est très intéressant, surtout que nous sommes souvent menés.![]()
Par contre, qui dans les buts conte Nantes ?

Il faut que le juge de touche (qui ne sert à rien d'habitude et qui ne prend que rarement des décisions

- Catalaunien
- Pro
steph1 a écrit :turtle a écrit :Il n'y a pas de match de CFA2 ce week end, Thuram n'a pu purger sa suspension en resrerve il sera encore suspendu tel est le réglement...![]()
![]()
![]()
Sa suspension a du être purgée ce week-end. Autrement je ne vois pas pourquoi il n'était pas dans le groupe contre Clermont.
- turtle
- Star mondiale
Sa suspension doit être purgée en CFA2 en attendant il ne peut pas jouer équipe première, c'est pourri mais c'est le règlement
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- vodkacerise
- Pro
Bin , il avait qua pa se faire expulser le thuram