BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Ancien speaker] Carlos Cassis

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Les bourdes de Carlos

Message par juan21.rmcinfo.fr »

flamicourtois a écrit :
did3lf a écrit :Il est ce qu'il est.
C'est une entité, au SDA. Il est là depuis l'ASTS. Il a passé tous les orages et est un passionné. Différent de la plupart d'entre nous, mais reste sans doute le 1er supporter du club.
Après, il a ses sautes d'humeur, que tout le monde connait, mais reste une personne à connaître, en et hors contexte footballistique.
Il y a des personnes comme lui ou Marcel qui sont indéboulonnables. Après, vous pensez ce que vous voulez, mais si vous allez dans les autres stades,vous avez sans doute remarqué que les speakers disent souvent les mêmes choses.
Carlos se trompe. Et alors ? On s'en fout. On ne vient pas pour lui, non ? :wink:
++1
Raul etait une icone au Real Madrid mais il a su se retirer
Maldini etait une icone au Milan AC mais il a su se retirer

Personne n est irremplacable, le plus beau est de savoir se retirer au sommet de son art, sinon on ne va garder qu une mauvaise image.

Comme dirait DDeschamps "Carlos Cassis n a pas le monopole de l amour de l estac"
:D Ce n est pas pke tu aimes le club et le connait que tu es compétent ...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Comparer Carlos à Maldini ou Raul :lol:
Trop comique !
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

did3lf a écrit :Comparer Carlos à Maldini ou Raul :lol:
Trop comique !
Dans le fond de la chose il a raison
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Chacun dans son domaine est une legende (Carlos au micro, Maldini sur le terrain pendant 25 ans pour le Milan AC)

Mais passe un certain age, être une légende n est pas synonyme d être compétent :wink:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Chacun dans son domaine est une legende (Carlos au micro, Maldini sur le terrain pendant 25 ans pour le Milan AC)

Mais passe un certain age, être une légende n est pas synonyme d être compétent :wink:
Il n'y a pas de problème la dessus.
Je parlais seulement du fait que hormis ces débordements verbaux (dus sans doute au fait de sa passion), c'est une personne qui mérite d'être connu... Mais ça n'engage que moi. :wink:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je ne suis pas le plus grand fan de Carlos Cassis, mais il est indéniable qu'il est un des piliers du club (à ce titre, la comparaison avec Marcel est très juste).

Quant à ceux qui sont un peu trop véhéments ici, je vous suggère d'aller lui parler et de lui dire ce que vous avez sur le cœur. C'est quelqu'un de très ouvert et il ne refuse jamais le dialogue. J'ai d'ailleurs souvenir de certains ici qui ouvraient bien grand leur bouche sur ce forum mais qui, une fois en réunion avec l'Estac et Carlos, se sont fait vraiment discrets. A bon entendeur... :wink:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

did3lf a écrit :Il est ce qu'il est.
C'est une entité, au SDA. Il est là depuis l'ASTS. Il a passé tous les orages et est un passionné. Différent de la plupart d'entre nous, mais reste sans doute le 1er supporter du club.
Après, il a ses sautes d'humeur, que tout le monde connait, mais reste une personne à connaître, en et hors contexte footballistique.
Il y a des personnes comme lui ou Marcel qui sont indéboulonnables. Après, vous pensez ce que vous voulez, mais si vous allez dans les autres stades,vous avez sans doute remarqué que les speakers disent souvent les mêmes choses.
Carlos se trompe. Et alors ? On s'en fout. On ne vient pas pour lui, non ? :wink:
Je suis d'accord avec ce que tu dit ;) Mais bon , faut avouer tout de même qu'il est peu être temps d'aller en retraite non ?.. l'ASTS je nétais même pas né :mrgreen:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

edo a écrit : J'ai d'ailleurs souvenir de certains ici qui ouvraient bien grand leur bouche sur ce forum mais qui, une fois en réunion avec l'Estac et Carlos, se sont fait vraiment discrets. A bon entendeur... :wink:
:wink:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Seven
International
International

Message par Seven »

Le soucis avec Carlos c'est que je ne le vois pas arrêté de lui même... Donc tôt ou tard il faudra bien qu'on le remercie et qu'on lui demande de céder sa place...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre