BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

touchons du bois

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: touchons du bois

Message par juan21.rmcinfo.fr »

J y étais au match.
Une des premières de Loko en L1 au stade de l aube (il avait déjà jouer et marquer face a Ruzemberok).

Rothen nous avait régaler ce soir la et Dagui Bakari crucifiée :evil:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je me rapelle du match estac-PSG en 2000 ou la frappe de Boutal touche la barre, rentre et ressort mais l'arbitre ne valide pas le but...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Tu ferais mieux de te souvenir de tes cours d'orthographe: rappelle prend 2P !!!!!!!!!! :oops: :lol: :oops: :lol:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

Qu'y-a-t-il TOON ? Tu as un contentieux avec TURTLE ? Excuse-moi , mais je ne comprends pas l'acidité de ta remarque ...A l'avenir , tu n'as pas intérêt à faire la moindre erreur , car à mon avis , tu vas en prendre pour ton grade . Avec mes respects , MONSIEUR le modérateur.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Toon abuse de la bouteille de rouge tous les soirs donc je ne remarque même pas ses remarques. :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

Cest vrai que j'en ai connu à VALLENTIGNY qui tournaient au BAKO supérieur......je ne vous en dit pas plus.....
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

¤#*ù^ , personne n'a relevé ma faute d'ortograf....
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je pense qu'il faut jouer la defense à fond ! Encaisser le moins de but possible (pour l'instant on tient bon , 1er avec Clermont et Guingamp avec 10 buts) Comparer à la saison dernière je trouve ca encourageant pour la suite ..
Nous savons que les attaquants sont à la peine .. Psaume et Bettiol blessés , Marcos et Caceres qui sont loin derrière les meilleurs buteurs de L2 (Jean-François Rivière Clermont 9 buts , Gaetan Charbonnier Angers et Matthieu Duhamel Metz 6 buts ...etc , quand à Grax ...
C'est vraiment dommage que Furlan et Duhamel ne soit pas entendu .. Je pense qu'il aurait pu faire vraiment mal chez nous !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Seven
International
International

Message par Seven »

Djuk a écrit :Je pense qu'il faut jouer la defense à fond ! Encaisser le moins de but possible (pour l'instant on tient bon , 1er avec Clermont et Guingamp avec 10 buts) Comparer à la saison dernière je trouve ca encourageant pour la suite ..
Nous savons que les attaquants sont à la peine .. Psaume et Bettiol blessés , Marcos et Caceres qui sont loin derrière les meilleurs buteurs de L2 (Jean-François Rivière Clermont 9 buts , Gaetan Charbonnier Angers et Matthieu Duhamel Metz 6 buts ...etc , quand à Grax ...
C'est vraiment dommage que Furlan et Duhamel ne soit pas entendu .. Je pense qu'il aurait pu faire vraiment mal chez nous !
En fait Duhamel c'est surtout un système de jeu qui doit tourner autour de lui dont il a besoin, c'est pas l'entraineur le problème. Enfin certes c'est quand même l'entraineur qui décide du système et JMF a pas été cool avec lui, mais dans beaucoup d'équipes il n'aurait pas sa place je pense car il ne fait aucun travail défensif et est très égoïste dans le jeu, tout le contraire du jeu collectif prôné par Furlan. En résumé en dehors de l'incompatibilité d'humeur, c'est le profil même du joueur qui fait qu'il a échoué chez nous et qu'il ne serait pas meilleur s'il était encore la.

Charbonnier me plait beaucoup, il nous a fait mal a chaque match contre Angers. S'il progresse dans la finition il peut faire très mal parce qu'il a un bon gabarit, techniquement à l'aise et doué avec les deux pieds.

Rivière personnellement j'étais sceptique sur sa capacité à reproduire une 2e grosse saison après celle de l'an dernier. Ce joueur explose a l'âge ou d'autres prennent leur retraite! Il a quand même écumé les terrains de L2 avec un rendement très moindre.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre