Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Mais l'Estac comptait plusieurs matches en retard et Cassard n'était pas qualifié notamment contre l'OM. C'est donc Hervé Sekli qui garda les buts troyens, n'encaissant d'ailleurs aucun but.
On se demande encore par quel miracle on n'a pas encaissé de but.
En face l'OM venait de connaitre le retour de Tapie et le mercato d'hiver avait été assez agité dans le sens des arrivées et celui des départs avec une dizaine de chaque coté. Du coup sans ses recrues l'OM a présenté une équipe bis avec notamment Guillaume Deschamps en attaque.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle a écrit :Il y'a plein de jeunes qui ont récemment pris la place des anciens dans les buts. Sourzac de Monaco a profité de la blessure de Chabbert et de la suspension de Carrasso et il a été déterminant vendredi dernier. A Tours, Leroy le gardien titulaire était 3ème gardien la saison dernière derrière Sopalski et... Thuram. A Dijon le gardien qui joue en L1 Reynet était le 3ème gardien la saison dernière derrière Padovani et Grandel. Au Havre le jeune Boucher a arrêter 2 penalties pour son premier match. A Toulouse, Ahamada le gardien tituaire actuel était carrement le 4ème de la hiérarchie il y'a peu.
Si Mannoni veut signer pro en fin de saison, il devra se montrer sans mettre trop de pression. A Troyes on a déja connu la poisse des gardiens : lors de la saison 2001-2002, Heurtebis se blesse sérieusement suite à un choc avec Saifi. Alain Perrin décide de recruter Cassard. Mais l'Estac comptait plusieurs matches en retard et Cassard n'était pas qualifié notamment contre l'OM. C'est donc Hervé Sekli qui garda les buts troyens, n'encaissant d'ailleurs aucun but. Plus recemment, lors de la saison 2006-2007, Ronan le Crom se blesse a Valenciennes et est remplacé par Westberg, qui joue le match suivant contre Saint Etienne et une victoire 3-1. Malheureusement, Westberg est malade pour le déplacement suivant à Sochaux, c'est Kévin Grau qui garde donc les buts pour une défaite 1-0. La journée suivante, malgré le retour de Westberg, Furlan décide de laisser Grau dans les buts et c'est une catastrophe puisque Monaco s'impose au SDA 4-0.
Excellente memoire
J avais oublie Kevin GRAU
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Pour remplacer Carlos il faut savoir lecher le fion a tous le monde et ce n'est pas mon cas. Je me rapelle bien de ce match avec Kevin Grau, c'était un gardien qui n'utilisait pas ses mains
D'après l'EE, Blondel va peut être pouvoir jouer et même Philippon qui jouera avec un doigt cassé. Bizarre je pensais que les mains c'était important pour un gardien...
je ne vois pas psaume, dans l'équipe qui va se déplacer à clermont:
- il est blessé et je comprends qu'il ne soit pas retenu
ou
- furlan l'a dans le nez et va foutre la ¤#*ù^ pour le virer car il a une certaine valeur marchande (niveau d1).
je préfèrerais la solution de la blessure, sinon la deuxième est envisageable car furlan a toujours foutu la ¤#*ù^ avec certains joueurs !