BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 12..... Troyes - Metz ..... 20/10/2011

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - METZ

Victoire bleue
32
73%
Match nul
7
16%
Victoire grenat
5
11%

Nombre total de votes : 44

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 12..... Troyes - Metz ..... 20/10/2011

Message par turtle »

Seven a écrit :Les 3 points sont amplement mérités même si ça aurait très bien pu finir à 0-0 vu nos difficultés dans le dernier geste.

J'ai trouvé que l'on manquait un peu de rythme, et un peu plus de déchet technique qu'à l'accoutumé dans notre jeu. En même temps pour voir du spectacle il faut en effet être 2 à jouer et ce n'était clairement pas le cas hier !

Grax il y a du mieux mais c'est toujours pas ça, Caceres m'inquiète un peu après ses bons débuts je trouve qu'il a énormément gâché hier, même s'il s'est dépensé sur le front de l'attaque c'était très brouillon.

Sinon coup de chapeau à Marcos qui a transformé le péno sans trembler et qui s'est avéré précieux de la tête sur les coups de pieds arrêtés défensifs, surtout en fin de match (j'ai enfin vu de quoi Furlan parlait hier!). Sans lui pas sur qu'on marquait (en tout cas j'aurai pas été serein avec n'importe quel autre tireur...) et pas sur qu'on encaissait pas un but non plus.

Sinon Thiago très bon mais c'est devenu habituel et Outrebon a tenu sa place même s'il n'y avait pas beaucoup de boulot, c'est souvent la qu'on se relâche et qu'on en fait une !

A confirmer en allant chercher quelque chose à Clermont. En tout cas je signe pour un nul.
Je me suis fais la même reflexion que toi pour Marcos, il a pris tous les ballons de la tête sur les corners ou coups francs messins. Sur la vidéo on voit que son penalty est bien tiré puisque le gardien part du bon coté mais il la met quand même.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Effectivement nos 2 brésiliens sont énormes techniquement, et bien en forme .
Ils étaient largement au dessus du lot hier .

Et merci à Seb Grax qui nous rapporte 3 points .. ça vient !!!
JURA
Amateur
Amateur

Message par JURA »

après avoir regardé les vidéos/résumés du match (je n'étais pas au stade) - je vous trouve sévère avec Cacéres
Il aurait mérité également un pénalty - je trouve que vous encensez et rejetez rapidement vos joueurs
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Cacé' était dans un mauvais jour ouais, mais il en faudra beaucoup plus pour que je le coule. Je ne vois pas qui d'autre à une patte technique pour placer une talonnade sauvée in extremis sur un corner :bibine:
Seven
International
International

Message par Seven »

JURA a écrit :après avoir regardé les vidéos/résumés du match (je n'étais pas au stade) - je vous trouve sévère avec Cacéres
Il aurait mérité également un pénalty - je trouve que vous encensez et rejetez rapidement vos joueurs
C'est pas le rejeter de dire qu'il a pas été bon, ça arrive à tous et c'était son cas hier. Il aurait du marquer, il a eu les situations pour.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi ce que je note c'est que celà fait un peu plus de 540minutes que l'Estac est invaincue sur ces terres.
Voilà ce que je reprochais à l'équipe l'année dernière, et cette année je suis heureux, l'équipe gagne à domicile. Le Stade de l'Aube est devenu un terrain sur lequel il est difficile de repartir avec des points, c'est une zone de bataille de 90min sur laquelle s'impose notre équipe. Que cette invincibilité booste nos joueurs encore un peu plus :bibine:
Passe Avant Li Melhior
Répondre