BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 12..... Troyes - Metz ..... 20/10/2011
- turtle
- Star mondiale
Re: Journée 12..... Troyes - Metz ..... 20/10/2011
Match ennuyant, les messins n'étaient pas venu pour jouer au foot, ils ont pas compris la leçon de la saison dernière, une quasi descente avec cette tactique. Coté troyen, il y'avait je trouve un manque flagrant de vitesse au jeu troyen. Nos joueurs offensifs ne sont pas rapides alors les défenseurs messins ont le temps de revenir et de contrer. Obbadi, Enza, Marcos, Grax et Cacères ne sont pas des rapides, il a manqué un Psaume, un Bettiol ou un Camara pour accelerer le jeu. La seule fois ou les troyens ont vraiment acceleré, c'est sur le penalty. La rentrée de Psaume a apporté de la vitesse, celle de Faussurier aussi.
Coté joueurs, Grax y'a du mieux, il a plus de rythme, il lui manque juste la réussite. Au milieu Thiago est juste énorme et derrière Saunier tiens la baraque. J'ai trouvé Sidibé un peu brouillon parfois tandit que Enza est une daube, ça ne change pas , beaucoup de ballons perdus et aucune montée sur son coté.
Sinon heureusement que Obbadi a demandé à sortir sinon Furlan ne faisait pas de changement...
Coté joueurs, Grax y'a du mieux, il a plus de rythme, il lui manque juste la réussite. Au milieu Thiago est juste énorme et derrière Saunier tiens la baraque. J'ai trouvé Sidibé un peu brouillon parfois tandit que Enza est une daube, ça ne change pas , beaucoup de ballons perdus et aucune montée sur son coté.
Sinon heureusement que Obbadi a demandé à sortir sinon Furlan ne faisait pas de changement...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- did3lf
- International
Je suis étonné de voir que pour UNE FOIS les notes et les commentaires relèvent assez bien ce qui s'est déroulé.
- flavien10
- International
lol, bas sa merite pas non plus l'orthographe exact et c'est plus rapide comme çasteph1 a écrit :"Metzin "! ptdr......flavien10 a écrit :expulsion d'un Metzin

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
-
- Pro
plus rapideflavien10 a écrit :lol, bas sa merite pas non plus l'orthographe exact et c'est plus rapide comme çasteph1 a écrit :"Metzin "! ptdr......flavien10 a écrit :expulsion d'un Metzin

Metzin --> 6 lettres
Messin --> 6 lettres (dt 2 identiques et consécutives)
pour se justifier, on trouve parfois des excuses plutôt tirées par les cheveux

mais de toute façon on s'en fout , on avait tous compris à quoi tu faisais allusion

-
- Pro
c'est un peu comme moi, tout le monde comprends pourquoi j'écris en grand et gras THÈME RADIOMiss Jones a écrit :mais de toute façon on s'en fout , on avait tous compris à quoi je faisais allusion![]()
THÈME RADIO, THÈME RADIO, THÈME RADIO, THÈME RADIO......
si besoin d'un petit coup de main ici ---> http://forum.forumactif.com/t260261-cre ... s-libelles
Modifié en dernier par Miss Jones le 22 oct. 2011, 16:39, modifié 1 fois.
-
- Pro
ESTAC - METZ
Journée 11 - 21/10/2011
RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE :
http://www.dailymotion.com/video/xlv00z ... metz_sport
RÉACTIONS D'APRÈS MATCH :
http://www.dailymotion.com/video/xlv00q ... metz_sport
.
Journée 11 - 21/10/2011
RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE :
http://www.dailymotion.com/video/xlv00z ... metz_sport
RÉACTIONS D'APRÈS MATCH :
http://www.dailymotion.com/video/xlv00q ... metz_sport
.
- turtle
- Star mondiale
Question : Pourquoi as t'on joué en blanc? Déja que la dernière fois on a joué à domicile avec le maillot third, la c'est celui extérieur... On nous a volé les stocks de maillots bleus?
Apparamment un arbitre a été evacué a l'hopital pendant la première période mais je n'ai rien remarqué, il s'agissait du 4ème arbitre?
Apparamment un arbitre a été evacué a l'hopital pendant la première période mais je n'ai rien remarqué, il s'agissait du 4ème arbitre?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Electronic-cat
- International
Autre point positif, Thiago n'a pas pris de carton !
Habituellement, il joue 3 matchs, un carton par match, ca lui fait un match de repos au 4eme !
Habituellement, il joue 3 matchs, un carton par match, ca lui fait un match de repos au 4eme !
- Seven
- International
Les 3 points sont amplement mérités même si ça aurait très bien pu finir à 0-0 vu nos difficultés dans le dernier geste.
J'ai trouvé que l'on manquait un peu de rythme, et un peu plus de déchet technique qu'à l'accoutumé dans notre jeu. En même temps pour voir du spectacle il faut en effet être 2 à jouer et ce n'était clairement pas le cas hier !
Grax il y a du mieux mais c'est toujours pas ça, Caceres m'inquiète un peu après ses bons débuts je trouve qu'il a énormément gâché hier, même s'il s'est dépensé sur le front de l'attaque c'était très brouillon.
Sinon coup de chapeau à Marcos qui a transformé le péno sans trembler et qui s'est avéré précieux de la tête sur les coups de pieds arrêtés défensifs, surtout en fin de match (j'ai enfin vu de quoi Furlan parlait hier!). Sans lui pas sur qu'on marquait (en tout cas j'aurai pas été serein avec n'importe quel autre tireur...) et pas sur qu'on encaissait pas un but non plus.
Sinon Thiago très bon mais c'est devenu habituel et Outrebon a tenu sa place même s'il n'y avait pas beaucoup de boulot, c'est souvent la qu'on se relâche et qu'on en fait une !
A confirmer en allant chercher quelque chose à Clermont. En tout cas je signe pour un nul.
J'ai trouvé que l'on manquait un peu de rythme, et un peu plus de déchet technique qu'à l'accoutumé dans notre jeu. En même temps pour voir du spectacle il faut en effet être 2 à jouer et ce n'était clairement pas le cas hier !
Grax il y a du mieux mais c'est toujours pas ça, Caceres m'inquiète un peu après ses bons débuts je trouve qu'il a énormément gâché hier, même s'il s'est dépensé sur le front de l'attaque c'était très brouillon.
Sinon coup de chapeau à Marcos qui a transformé le péno sans trembler et qui s'est avéré précieux de la tête sur les coups de pieds arrêtés défensifs, surtout en fin de match (j'ai enfin vu de quoi Furlan parlait hier!). Sans lui pas sur qu'on marquait (en tout cas j'aurai pas été serein avec n'importe quel autre tireur...) et pas sur qu'on encaissait pas un but non plus.
Sinon Thiago très bon mais c'est devenu habituel et Outrebon a tenu sa place même s'il n'y avait pas beaucoup de boulot, c'est souvent la qu'on se relâche et qu'on en fait une !
A confirmer en allant chercher quelque chose à Clermont. En tout cas je signe pour un nul.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.