BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 12..... Troyes - Metz ..... 20/10/2011

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - METZ

Victoire bleue
32
73%
Match nul
7
16%
Victoire grenat
5
11%

Nombre total de votes : 44

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 12..... Troyes - Metz ..... 20/10/2011

Message par TAFESTAC »

Quand je le compare à RIBERY , c'est uniquement dans son style , démarrages ,vivacité,crochets,etc.....Mais vous aviez compris...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Drouin a fait une bonne saison l'an dernier oui, personne ne l'a oublier j'aimerai bien voir le post...

Ni RINCON ni SAUNIER n'ont decu depuis le debut de la saison, ils s'entendent tres bien, ils ont du rythme et peuvent jouer 90 min a fond ce que ne peut faire Drouin.

Pour moi, Saunier Rincon et tte la defense on y touche pas !!!
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
bobypro
Stagiaire
Stagiaire

Message par bobypro »

helas je ne suis pas le double de red star ,mais c'est vrai , partage assez souvent son point de vue sans polémiquer ce qui n'est pas loin sans faut le cas de notre cher turtle , quand à la défense , tres bonne il est vrai , j'ai quand même vu saulnier coupable sur l'un des derniers but encaissés recemment par l'estac et si rincon est tres bon de la tête j'ai n'en déplaise à certain le droit de penser que coté relance , il est tres loin d'avoir la vista d'un drouin , c'est tout , mais je partage votre point de vue sur le manque de temps de jeu , qui ne peut se résoudre qu'en jouant d'ou le dilemme ??
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour moi la défense est impériale depuis le début de saison. Nos jeunes latéraux prouvent qu'ils apprennent vite de leurs erreurs et comparé à Enza et Marester l'année dernière, il n'y a pas de comparaison possible :lol:
Notre charnière centrale est pour moi, bien plus forte que celle de l'année dernière. Elle est beaucoup plus jeune que celle composée de Drouin et Carlier l'année dernière et toute aussi douée.
Si je vois Drouin revenir dans le groupe, sans aucune raison valable, je crirai au scandale !!! Je ne vois pas comment depuis le début de saison on peut dire que la défense Saunier-Rincon ne tient pas la route. Elle est très solide défensivement, agressive, avec elle on gagne de la hauteur, beaucoup de duels etc...

Pour en revenir à Barreto, ce joueur apporte de la folie, il joue comme il le sent, en première intention, petit crochet, petite feinte, frappe de loin... S'il continue comme çà, je sens que ce joueur peut devenir un grand numéro 10 au sein de notre équipe (déjà bien plus fort qu' un Obbadi par exemple :mrgreen:)
Passe Avant Li Melhior
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Victoire 2/1... triplé de Duhamel :mrgreen:
Seven
International
International

Message par Seven »

Je crains le match nul... Avec les messins qui restent sur 3 défaites de suite et qui viendront certainement avant tout pour ne pas perdre et jouer en contre et notre inefficacité devant le but... J'espère me tromper !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 19 octobre 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

Salut SPIP , d'accord avec toi sur toute la ligne !!!!!!!
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Putin j espère vraiment que Barreto aura plus de temps de jeu et va nous dynamiser notre attaque de vieux bras casse
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre