Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
furlan a fait encore n'importe quoi avec sa composition d'équipe, il ne choisit pas d’emblée le meilleur joueur sur le bon poste . cela dit il faut quand même remarquer que psaume et bettiol manquent devant, surtout en terme d'animation offensive, il serait quand même urgent de trouver au mercato un buteur correct !
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Obbadi c est un bon match pour 2 mauvais et 2 moyen.
Il a fait son match face a Tours, si vous souhaitez voir a nouveau cette bête de régularité, RDV en novembre.
Enza en recuperateur, c est nul alors qu OUTREBON avait deja fait ses preuves
J attends l attaque CACERES CAMARA avec impatience
Camara n'a pas marqué, Cacéres non plus (même s'il a joué un peu moins)...
Pour Enza, moi je ne l'aurai pas mis devant la défense, mais finalement le canard dit qu'il a été bon, c'est peut-être vrai ??
Pour Obbadi, il fait une boulette que Beauvue exploite à merveille, ça n'arrive pas qu'aux autres... A part cela, il n'aurait pas fait un mauvais match.
Il nous manque des joueurs importants comme Psaume qui était décisif la saison dernière et qui galère en ce début de saison. C'est difficile de juger comme ça sans voir. On a perdu, c'est pas souvent cette saison. Il y en aura encore des défaites,
La première page du canard est superbe !! J'en connais une qui va apprécier...
Modifié en dernier par le gégé le 15 oct. 2011, 06:44, modifié 1 fois.
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
Bonjour à tous ; j'étais dans les tribunes du stade à CHATEAUROUX hier soir , et je vais essayer de vous donner le plus objectivement possible mes impressions , qui collent d'ailleurs parfaitement avec celles de mes potes , supporters inconditionnels de la BERRI .Premièrement , le nul aurait été équitable;mais voila , l'histoire retiendra seulement la défaite .Meilleur joueur de lLBC depuis le début du championnat : BEAUVUE . L'ESTAC , de l'avis général , joue bien , parfois très bien même , mais comme me le disait mon ami Jean-Louis:" tu peux jouer pendant des heures , ce qui compte c'est de marquer "....vérité berrichonne . Et les berrichons l'ont fait ; une occase , et oui ,une seule en tout et pour tout , si ce n'est 2 ou 3 attaques avortées ,et un but .Mais dans le jeu , même si il est un peu prétentieux de dire comme l'EE que nous avons dominé presque outrageusement ,nous avons encore et encore vendangé !!!!! Manque de GNAC + MALADRESSE +MALCHANCE ' ( encore une fois nous frappons la barre ) . Il est certain qu'avec un tueur devant , les TROYENS pouvaient en planter 3 ou 4 sans qu'il y ait à crier au scandale .
Maintenant , les acteurs :
BLONDEL : sobre , efficace , rien à se reprocher sur le but de BEAUVUE .
RINCON : assez impressionant , et à mon avis , en garde sous la semelle.
SAUNIER : joue juste , sans fioritures.
N'SAKALA : pas mal ....
SIDIBE : je pense qu'il a souvent oublié qu'il était là d'abord pour défendre.
ENZA : Bon , a bien tenu sa place.
FAUSSURIER : toujours aussi précieux , est partout sur le terrain.
OBBADI :pour moi , et mes copains , le plus mauvais troyen...
MARCOS : peu en évidence hier soir , même si on voit d'emblée son potentiel , et puis ..qui mettre à sa place ?
CAMARA : je me suis aperçu qu'il était dans l'équipe quand JMF l'a fait sortir...
GRAX : une grosse débauche d
Bonjour à tous ; j'étais dans les tribunes du stade à CHATEAUROUX hier soir , et je vais essayer de vous donner le plus objectivement possible mes impressions , qui collent d'ailleurs parfaitement avec celles de mes potes , supporters inconditionnels de la BERRI .Premièrement , le nul aurait été équitable;mais voila , l'histoire retiendra seulement la défaite .Meilleur joueur de lLBC depuis le début du championnat : BEAUVUE . L'ESTAC , de l'avis général , joue bien , parfois très bien même , mais comme me le disait mon ami Jean-Louis:" tu peux jouer pendant des heures , ce qui compte c'est de marquer "....vérité berrichonne . Et les berrichons l'ont fait ; une occase , et oui ,une seule en tout et pour tout , si ce n'est 2 ou 3 attaques avortées ,et un but .Mais dans le jeu , même si il est un peu prétentieux de dire comme l'EE que nous avons dominé presque outrageusement ,nous avons encore et encore vendangé !!!!! Manque de GNAC + MALADRESSE +MALCHANCE ' ( encore une fois nous frappons la barre ) . Il est certain qu'avec un tueur devant , les TROYENS pouvaient en planter 3 ou 4 sans qu'il y ait à crier au scandale .
Maintenant , les acteurs :
BLONDEL : sobre , efficace , rien à se reprocher sur le but de BEAUVUE .
RINCON : assez impressionant , et à mon avis , en garde sous la semelle.
SAUNIER : joue juste , sans fioritures.
N'SAKALA : pas mal ....
SIDIBE : je pense qu'il a souvent oublié qu'il était là d'abord pour défendre.
ENZA : Bon , a bien tenu sa place.
FAUSSURIER : toujours aussi précieux , est partout sur le terrain.
OBBADI :pour moi , et mes copains , le plus mauvais troyen...
MARCOS : peu en évidence hier soir , même si on voit d'emblée son potentiel , et puis ..qui mettre à sa place ?
CAMARA : je me suis aperçu qu'il était dans l'équipe quand JMF l'a fait sortir...
GRAX : une grosse débauche d'énergie , et des frappes qui auraient mérité un meilleur sort..
OTHON : bof!!!
CACERES : NUL
BARRETO : toutes proportions gardées , le MESSI de l'équipe .Quel talent !!!! Il a mis le feu dès son entrée ,faisant trembler à lui seul les travées de GASTON PETIT.Comment se passer d"entrée de jeu d'un tel joueur ?
Obbadi est inexistant à côté de BARRETO .
Etant aussi présente dans les tribunes de Gaston petit hier soir, je suis pas trop d accord avec l est eclair.
Une première période bien maitrisé surtout sur 30 min, ensuite on a commencé a reculer jusqu a cette passe décisive d Obbadi pour Beauvue qui marque d un jolie piquée ! Vu la joie sur son but, en courant vers son coach, il devait vouloir montrer un signe a Furlan qui lui faisait pas confiance ! Avec toujours autant d arrogance, (si il pouvait rester la bas ... ).
Ensuite 2 eme mi temps et changement de visage ! Une équipe de Chaeauroux en bloc qui attendait les erreurs Troyennes pour exploser en contre, heureusement très maladroit dans les derniers gestes. Une équipe de Troyes complètement fébriles, des passes ratés, des touches rendus a l adversaire, trop de déchets techniques ... Arriver dans les 30 derniers mètres, les Troyens n arriver pas a concretiser avec très peu d occasions quasi absentes !! L entré de Barreto (peut etre trop tardive), ammener quelques espoir d égaliser, alors que notre milieu de terrain Marcos + Obbadi été au abonnés absents ! L absence de Thiago fut préjudiciable ... Bref un match trop brouillon a vite oublié pour se reconcentrer sur la venue du Fc Metz ou les 3 points seront attendus.
Je voulais aussi revenir sur le problème Faussurier, qui ne voulant plus jouer a ce poste de milieu pour uniquement postuler a une place de Latéral droit se permet de faire la gueule (voir au entrainement) et encore plus grave a mon sens, comme déja contre Tours : Refuse de serrer la main a sa sortie au coach et y compris a tout le reste du banc. Avec autant d états d ame, cela me surprendrais pas de le voir quitter le club a la fin de saison voir au mercato d hiver !!! Affaire a suivre ...
Bah qu'il y reste à Châteauroux la Bévue, si ça l'éclate de se morfondre dans le bas de classement de L2 chaque année On a pas besoin de &$# dans son genre.
Pas étonné de la défaite vu la compo' alignée. Cacé' sur le banc, Grax sur le terrain, Faussurier ailier gauche qu'est ce qu'il lui a pris à JMF ? Tellement incohérent que je me demande si il ne force pas un peu la main à certains joueurs..
Allez, contre Metz on aura récupéré tout le monde et ce petit contretemps sera vite oublié.