BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

1er bilan après 10 journées

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: 1er bilan après 10 journées

Message par turtle »

Ce qui serait grandiose c'est que les deux autres clubs de la région dont les supporters et les dirigeants ne nous aiment pas je le rappelle restent en L2 ou plus bas et nous en L1. :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Pour revenir sur le début de saison, il serait bon d'enfin débloquer le compteur victoires à l'extérieur. Ok on ne perd pas beaucoup mais notre bon parcours à domicile peut aussi ne pas durer.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Sparnacus a écrit :Ca serait assez grandiose ... de mémoire (j'étais gamin) il faut remonter à 72-73 (à vérifier) pour voir un truc de fou pareil ...
Je me rappelle dans mes plus vieux souvenirs d'une dernière journée Sedan-Troyes 4-3, où le fait de marquer 3 buts donnait 1 point et avait sauvé le TAF cette année là... mais pas Sedan -je ne me rappelle plus quand, :babum:
Je ne veux pas te contrarier mais il me semble que c' était un Reims-Taf Et que ce point 3 bonus" nous avait maintenus.
Sima mémoire ne me joue pas de tour il me semble même que l'un de nos trois buts avait été inscrit par un certain Hugot Curioni, Prete par Metz pour les trois dernières Journées.(Ce qui était possible à l' époque)

Sans garantie de ma part.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

c'est bien un sedan taf , j'étais dans les tribunes de dugauguez ce jour là et c'est un yougoslave qui nous marque les 3 buts ce jour là !
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Oui, j'en suis absolument certain .
Ca devait être Ivica Osim me semble-t-il :shock:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tiens le contrat de Grax coure jusqu'en 2013 ??J'ai bien lu ou j'ai loupé un épisode :?:

A l'origine, il avait signé jusqu'en juin 2011 + 1 année de contrat supplémentaire en cas de maintient, ce qui menait donc à juin 2012, le journal a-t'il fait une erreur ou Grax aurait prolongé entre temps :?: :?:

Bref en tout cas, après 9 mois passés, il cumule toujours les pépins physiques, le vrai retour ne semble pas encore d'actualité et personne ne se risquerait d'avancer une date, personne ne dirait non plus que c'est complètement cuit. si on ne peut pas compter sur lui pour l'instant, faut qu'il continue de bosser en espérant que le temps, le travail et les rentrées régulières en cours de matchs règlent le problème. :?
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Malheureusement je n y crois plus pour GRAX :cry:
J aimais beaucoup ce joueur :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

J espere peut etre l eclosion de CAMARA :wink:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

mon bilan est simple :on s"est pasplanté avec nos recru!!!que du lourd!on a amelioré l'equipe ,en qualité et non en quantité!!! :lol: on sera tres difficile a battre , et tres peu d'equipe nous marqueront plus de 1 but!!!je vous laisse imaginer si notre attaque prends forme...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Répondre