BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
1er bilan après 10 journées
- turtle
- Star mondiale
Re: 1er bilan après 10 journées
Ce qui serait grandiose c'est que les deux autres clubs de la région dont les supporters et les dirigeants ne nous aiment pas je le rappelle restent en L2 ou plus bas et nous en L1. 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
Pour revenir sur le début de saison, il serait bon d'enfin débloquer le compteur victoires à l'extérieur. Ok on ne perd pas beaucoup mais notre bon parcours à domicile peut aussi ne pas durer.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- nours
- Espoir
Je ne veux pas te contrarier mais il me semble que c' était un Reims-Taf Et que ce point 3 bonus" nous avait maintenus.Sparnacus a écrit :Ca serait assez grandiose ... de mémoire (j'étais gamin) il faut remonter à 72-73 (à vérifier) pour voir un truc de fou pareil ...
Je me rappelle dans mes plus vieux souvenirs d'une dernière journée Sedan-Troyes 4-3, où le fait de marquer 3 buts donnait 1 point et avait sauvé le TAF cette année là... mais pas Sedan -je ne me rappelle plus quand,
Sima mémoire ne me joue pas de tour il me semble même que l'un de nos trois buts avait été inscrit par un certain Hugot Curioni, Prete par Metz pour les trois dernières Journées.(Ce qui était possible à l' époque)
Sans garantie de ma part.
- jason
- Espoir
c'est bien un sedan taf , j'étais dans les tribunes de dugauguez ce jour là et c'est un yougoslave qui nous marque les 3 buts ce jour là !
- Sparnacus
- Stagiaire
Oui, j'en suis absolument certain .
Ca devait être Ivica Osim me semble-t-il
Ca devait être Ivica Osim me semble-t-il

-
- Contributeur
L'Est Eclair :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

-
- Contributeur
Tiens le contrat de Grax coure jusqu'en 2013 ??J'ai bien lu ou j'ai loupé un épisode
A l'origine, il avait signé jusqu'en juin 2011 + 1 année de contrat supplémentaire en cas de maintient, ce qui menait donc à juin 2012, le journal a-t'il fait une erreur ou Grax aurait prolongé entre temps

Bref en tout cas, après 9 mois passés, il cumule toujours les pépins physiques, le vrai retour ne semble pas encore d'actualité et personne ne se risquerait d'avancer une date, personne ne dirait non plus que c'est complètement cuit. si on ne peut pas compter sur lui pour l'instant, faut qu'il continue de bosser en espérant que le temps, le travail et les rentrées régulières en cours de matchs règlent le problème.

A l'origine, il avait signé jusqu'en juin 2011 + 1 année de contrat supplémentaire en cas de maintient, ce qui menait donc à juin 2012, le journal a-t'il fait une erreur ou Grax aurait prolongé entre temps

Bref en tout cas, après 9 mois passés, il cumule toujours les pépins physiques, le vrai retour ne semble pas encore d'actualité et personne ne se risquerait d'avancer une date, personne ne dirait non plus que c'est complètement cuit. si on ne peut pas compter sur lui pour l'instant, faut qu'il continue de bosser en espérant que le temps, le travail et les rentrées régulières en cours de matchs règlent le problème.

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Malheureusement je n y crois plus pour GRAX
J aimais beaucoup ce joueur
J espere peut etre l eclosion de CAMARA

J aimais beaucoup ce joueur

J espere peut etre l eclosion de CAMARA

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- l'estaquais
- Espoir
mon bilan est simple
n s"est pasplanté avec nos recru!!!que du lourd!on a amelioré l'equipe ,en qualité et non en quantité!!!
on sera tres difficile a battre , et tres peu d'equipe nous marqueront plus de 1 but!!!je vous laisse imaginer si notre attaque prends forme...

j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content