Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
TILLOT a écrit :oui, je suis un peu responsable de la musique, mais faut-il encore que je sache quel genre de musique vous préférez à la mi-temps. Je dois programmer 80 % de musique française. Pour moi c'est difficile de satisfaire tout le monde, ne sachant pas vos gouts. Je vais essayer d'y remédier. Pitié, si je fais encore des bétises, je ne suis plus tout jeune, mon répertoire se situant des années 60 (et oui...) aux années 2000. Alors, je compte sur vous pour m'aider à organiser les programmes.
Moi le répertoire me va bien, j'aurai 50 balais dans 5 jours, ça rappelle des souvenirs, des airs qu'on fredonne de temps en temps, ça change d'énergie, Fun radio etc.
J'écoute un peu de tout, mais si c'est pour faire la même chose que les autres, j'ai pas vraiment de raisons de vous écouter (à part pendant le match bien sur).
Bon bah pour moi c'est clair, pas de multiplex daubé de CFoot, ce sera RMC pour les matchs à l'extérieur et Theme Radio pour les matchs à domicile non retransmis
Football > Ligue 2 CFoot : Un premier multiplex raté
Par Erwann Penland le 30 juillet 2011
Le lancement de CFoot, la chaîne de la LFP dédiée au football avait lieu jeudi soir. La chaine a prévu un multiplex pour chaque journée de Ligue 2. Le premier avait lieu hier soir mais les amoureux de la Ligue 2 peuvent être frustrés. Si le match directeur Arles-Avignon - Le Mans était bien couvert, le traitement des sept autres matchs était très limité. Pendant les vingt premières minutes, presque pas d'image, juste des discussions en plateau avec David Astorga et ses invités. Alors que sur le live Foot National ou à la radio, les buts pleuvent, sur CFoot non. Il faudra attendre de longues minutes avant de voir la chaîne proposer les buts. Mais des images des matchs non, on ne verra que les buts des sept autres matchs excepté à Bastia où il faut attendre la 86ème minute pour voir les premières images. (Bastia avait ouvert le score à la 20ème).
Alors problème technique ou manque de moyens financiers pour réaliser un vrai multiplex ? La question est là mais de toute façon, CFoot n'a pas le choix s'il veut générer des abonnements, il faudra s'améliorer énormément. En attendant le meilleur moyen de suivre la Ligue 2 en direct, c'est le live Foot-National ou la radio.