BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

1er bilan après 10 journées

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Mlledu10
Pro
Pro

Re: 1er bilan après 10 journées

Message par Mlledu10 »

MOUNIR OBBADI TOUT SOURIRE

Ligue 2 > Classement des Passeurs

Avec deux passes réalisées, le capitaine de l'ESTAC a été décisif lors du succès troyen face au Tours FC lors de la 10e journée de Ligue 2. Ainsi, Mounir Obbadi se replace au classement officiel des passeurs.
Auteur de deux passes décisives dans les cinq dernières minutes sur un corner et un coup franc repris par Thiago, Mounir Obbadi (ESTAC) se positionne sur le podium du classement officiel des passeurs, à la 3e place. Sur ses quatre offrandes, le capitaine troyen en compte trois sur des phases arrêtées.

Par ailleurs, la tête du classement officiel des passeurs est toujours occupée par Diego Gomez (Angers SCO) et ses cinq passes, qui devancent Akim Orinel (Châteauroux).

Sur la journée, Adriano (AS Monaco FC) a signé une deuxième offrande. Le Brésilien a remis de la tête un corner pour la volée de Gary Coulibaly. Wahbi Khazri (SC Bastia) et Virgile Reset (USBCO) ont aussi doublé leur nombre de passe lors de la 10e journée avec désormais deux unités au compteur.

Source : LFP
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Classement 2010 - 2011 après 10 journées :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Classement 2011 - 2012 après 10 journées :

Image

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)

ça fait drôle de voir les cornichons en tête avec 22 points (2.2 pts / match).
La saison dernière ils occupaient la 19ème place au classement, avec 10 pts.Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On est à la place d'Evian c'est bon signe, par contre si Reims pouvait s'écrouler comme nous ça serait sympa. :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :On est à la place d'Evian c'est bon signe, par contre si Reims pouvait s'écrouler comme nous ça serait sympa. :D
Les stats ne vont malheureusement pas dans ce sens: aucun club avec 22 points après 10 journées n'est pas monté au terme de la saison. :couteau:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :On est à la place d'Evian c'est bon signe, par contre si Reims pouvait s'écrouler comme nous ça serait sympa. :D
ouais et en terme de points, c'est Sedan qui est le plus proche d'Evian, avec un but encaissé en moins.
Si l'on reste tous les 3 regroupés en haut du classement, ça va rendre les derbys encore plus intéressant. :dacodac: J'espère qu'on jouera un rôle important et qu'on va bien les faire chiez tous les deux :lol:

Image

Image

L'Est Eclair nous un pondu un article là dessus, je ne l'ai pas encore lu :

Image
Image

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Seven
International
International

Message par Seven »

Visiblement, on a pas les même statistiques à l'EE ! :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

J'ai trouvé cela sur foot National (après la 10eme journée ) :

Image

et cela :

Image

et le calendrier des matchs allers :

Image
TAFESTAC
Stagiaire
Stagiaire

Message par TAFESTAC »

Je vous rappelle que le 6 Aout dernier j'ai pronostiqué : REIMS , SEDAN et TROYES en L1 .....OUui,Oui,Oui, vous pouvez vérifier...
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Ca serait assez grandiose ... de mémoire (j'étais gamin) il faut remonter à 72-73 (à vérifier) pour voir un truc de fou pareil ...
Je me rappelle dans mes plus vieux souvenirs d'une dernière journée Sedan-Troyes 4-3, où le fait de marquer 3 buts donnait 1 point et avait sauvé le TAF cette année là... mais pas Sedan -je ne me rappelle plus quand, :babum:
Répondre