Désolé, mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.ultrastroyes a écrit :nan mais pour qui il se prent ce deutch de ¤#*ù^ vut encore cette arbitre surement le pire depuis que je vais au match depuis lage de 8 ans c' est une faute professionelle davoiantager les tourangeaux c' est incroyable j' ai dit a mon oncle ce soir faut ce battre cette arbitre est avec l' adversaire des cartons a tu la rigaux pour quedal pour nous et rien pour les autre pour des faute qui se voye du sud on nous envoie des arbitres vraiment imcompetent dailleurs le public du stade de l ' aube cette saison me surprend est beaucoup mieux plus derriere son equipe qui joue beaucoup mieux avec des sequence de pousser incroyable ses occaz sur la ligne quel stress jetait juste devant concernant caceres sur le magnifique marcos qu recupere un bon ballon a lui seul quel duo de bresilien quon a la enorme caceres mais le parfait plat du pied ca va dedans mais au dernier moment la patte de sarthe traine par la sinan ct but concernant grax faut pas le mettre au placard il reviendra un jour ou lautre je pensemais vraiment bravo a mr jmf qui prouve a tous ses critiqueur qui l' est un exellent entraineur quand il a du banc et des joueurs de qualite qui aurai cru qon aurai jouai de cette facon depuis le retour de national?bravo mr furlan et chapeau a mr drouin feliciter par le president devant les supp ct beau a voir mais quel coup de boule rageur de tiag pleine lunette et bravo obbad qui est en pleine progression beaucoup plus rapide dans ses course des coup de patte ^precis on retrouve le meilleur obbadi je pense pourvu que ca dur tout ca forza estaca...
C'est incompréhensible, bourré de fautes et sans la moindre ponctuation.
Tu as le droit d'être énervé après l'arbitre et l'entraîneur adverse, mais ne soit pas fâché avec ton clavier.