BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 10........ ESTAC - TOURS..... 30/09...20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - TOURS

Victoire ESTAC
40
73%
Match nul
9
16%
Victoire TOURS
6
11%

Nombre total de votes : 55

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
wolverine troy
Pro
Pro

Re: Journée 10........ ESTAC - TOURS..... 30/09...20h

Message par wolverine troy »

ultrastroyes a écrit :nan mais pour qui il se prent ce deutch de ¤#*ù^ vut encore cette arbitre surement le pire depuis que je vais au match depuis lage de 8 ans c' est une faute professionelle davoiantager les tourangeaux c' est incroyable j' ai dit a mon oncle ce soir faut ce battre cette arbitre est avec l' adversaire des cartons a tu la rigaux pour quedal pour nous et rien pour les autre pour des faute qui se voye du sud on nous envoie des arbitres vraiment imcompetent dailleurs le public du stade de l ' aube cette saison me surprend est beaucoup mieux plus derriere son equipe qui joue beaucoup mieux avec des sequence de pousser incroyable ses occaz sur la ligne quel stress jetait juste devant concernant caceres sur le magnifique marcos qu recupere un bon ballon a lui seul quel duo de bresilien quon a la enorme caceres mais le parfait plat du pied ca va dedans mais au dernier moment la patte de sarthe traine par la sinan ct but concernant grax faut pas le mettre au placard il reviendra un jour ou lautre je pensemais vraiment bravo a mr jmf qui prouve a tous ses critiqueur qui l' est un exellent entraineur quand il a du banc et des joueurs de qualite qui aurai cru qon aurai jouai de cette facon depuis le retour de national?bravo mr furlan et chapeau a mr drouin feliciter par le president devant les supp ct beau a voir mais quel coup de boule rageur de tiag pleine lunette et bravo obbad qui est en pleine progression beaucoup plus rapide dans ses course des coup de patte ^precis on retrouve le meilleur obbadi je pense pourvu que ca dur tout ca forza estaca...
J'ai mal au crâne là ! :roll:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

ultrastroyes a écrit :nan mais pour qui il se prent ce deutch de ¤#*ù^ vut encore cette arbitre surement le pire depuis que je vais au match depuis lage de 8 ans c' est une faute professionelle davoiantager les tourangeaux c' est incroyable j' ai dit a mon oncle ce soir faut ce battre cette arbitre est avec l' adversaire des cartons a tu la rigaux pour quedal pour nous et rien pour les autre pour des faute qui se voye du sud on nous envoie des arbitres vraiment imcompetent dailleurs le public du stade de l ' aube cette saison me surprend est beaucoup mieux plus derriere son equipe qui joue beaucoup mieux avec des sequence de pousser incroyable ses occaz sur la ligne quel stress jetait juste devant concernant caceres sur le magnifique marcos qu recupere un bon ballon a lui seul quel duo de bresilien quon a la enorme caceres mais le parfait plat du pied ca va dedans mais au dernier moment la patte de sarthe traine par la sinan ct but concernant grax faut pas le mettre au placard il reviendra un jour ou lautre je pensemais vraiment bravo a mr jmf qui prouve a tous ses critiqueur qui l' est un exellent entraineur quand il a du banc et des joueurs de qualite qui aurai cru qon aurai jouai de cette facon depuis le retour de national?bravo mr furlan et chapeau a mr drouin feliciter par le president devant les supp ct beau a voir mais quel coup de boule rageur de tiag pleine lunette et bravo obbad qui est en pleine progression beaucoup plus rapide dans ses course des coup de patte ^precis on retrouve le meilleur obbadi je pense pourvu que ca dur tout ca forza estaca...
Jeu : replace dans le texte les virgules et les points suivants : .....,,,,,,,;;;;;;;
marcos3
Amateur
Amateur

Message par marcos3 »

c est quoi cet entraineur qui critique l attitude de nos dirigeants avant de critiquer il devrait deja changer de comportement car en france on doit rester dans sa zone et de ne ma rentrer sur le terrain heureusement qu il n entraine pas en ligue 1 cela dit je ne sais pas ce qui a dit a l arbitre car celui ci devait etre tourangeau ce soir ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TAFESTAC, arrête de troller.
Sinon victoire inattendue est inespérée qui fait du bien. Première mi temps nulle à chier à cause de deux choses : Grax titulaire qui n'apporte rien , qui ne fait que des mauvais choix et qui est tellement pas en confiance qu'il n'ose même plus tirer. J'espère que Furlan a enfin compris qu'il faut arrêter de s’entêter avec ce joueur et donner leur chance à Camara (auteur d'une bonne rentrée) et a Keita (qu'on laisse pourrir en réserve, c'est dommage) et aussi Obbadi en meneur qui a beaucoup trop de déchets et fait aussi de mauvais choix. Heureusement Furlan a sorti Grax et fait rentrer Marcos ce qui a fait reculer Obbadi et c'est tout de suite mieux. On pensait revivre les scénarios de la saison dernière, avec la maladresse et la malchance de nos attaquants mais l'Estac comme contre Angers a su s'arracher pour la victoire, quelle dommage de ne pas avoir fait la même chose contre les gorêts on serait sur le podium à leur place.
Furlan remonte dans mon estime il semble enfin reconnaitre ses erreurs : ne pas faire jouer Marcos 90 minutes tous les matches au risque de la cramer comme la saison dernière, peut être la fin de l’entêtement a faire jouer Grax et Obbadi en 10. Et il fait enfin ses 3 changements en faisant rentrer les jeunes comme Camara et Barreto.
Sinon Drouin s'en est très bien sorti pour un retour a la compétition alors que Othon qui n'a quasiment pas joué depuis un an était un peu timide sans pour autant être mauvais. Beaucoup de clubs de L2 aimeraient avoir une charnière centrale Drouin - Outrebon et pourtant chez nous ce sont les remplaçants.Thiago est énorme, 10 fois meilleur que Guidileye, bonne pioche des dirigeants, mais bon un milieu défensif meilleur buteur ça fait tache :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

POUR PLUS DE CLARTÉ ET ÉVITER LES MAUX DE TÊTE DÉS LE SAMEDI MATIN
(j'ai pas corrigé les fautes, faut pas exagérer non plus)
ben ¤#*ù^ je suis de bonne humeur ! depuis le début de la semaine tout va de travers, et j'ai tendance à être excécrable

-----------------------------------------------

nan mais pour qui il se prent ce deutch de ¤#*ù^ vu que cet arbitre est surement le pire depuis que je vais au match depuis l'âge de 8 ans. C'' est une faute professionnelle d'avoir avantager les tourangeaux ! c' est incroyable !

j' ai dit a mon oncle que : ce soir il faut se battre cet arbitre est avec l' adversaire ! des cartons a tort larigot pour quedal pour nous et rien pour les autres pour des faute qui se voient du sud ! on nous envoie des arbitres vraiment incompétent !

D'ailleurs le public du stade de l ' aube cette saison me surprend, et est beaucoup plus derrière son équipe qui joue beaucoup mieux avec des séquences de poussés incroyable ! ces occaz sur la ligne quel stress !!!

J’étais juste devant concernant Caceres sur le magnifique, Marcos qu récupère un bon ballon a lui seul , quel duo de brésiliens qu'on a là, énorme !
Caceres mais le parfait plat du pied et ça va dedans, mais au dernier moment la patte de sarthe traine par la .
Sinon ce but concernant grax il faut pas le mettre au placard il reviendra un jour ou l'autre je pense, mais vraiment bravo a Mr jmf qui prouve a tous ses critiqueurs qu' il' est un excellent entraineur. Quand il a du banc et des joueurs de qualité qui aurait cru qu'on aurait joué de cette façon depuis le retour de national.

Bravo mr furlan et chapeau a mr drouin féliciter par le président devant les supporters, c'était beau a voir mais quel coup de boule rageur de tiag pleine lunette, et bravo à Obbadi qui est en pleine progression, beaucoup plus rapide dans ses courses, des coups de patte précis, on retrouve le meilleur obbadi je pense,
pourvu que ca dur tout ca forza estaca...
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit : CC Misstinguette :D
je trainoche en lisant tranquillement et buvant mon café. :lol:
bon je m'y met tout de suite, les scans sont fait, plus qu'a les mettre en ligne, merci pour les liens vidéo Miss. :wink:

Nous fait pas de peur comme ça !
j'ai cru que tu étais malade cloué au lit après la biture suite à la victoire :ivrogne: , jusqu'à être ds l'incapacité d'aller à ta boite aux lettres chercher le canard !

La seconde possibilité était que comme l'autre fois, en allant le chercher, tu as décidé d'arroser ton jardin

Bon suis rassurée :mrgreen:

Merci :wink:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

wolverine troy a écrit :
Jeu : replace dans le texte les virgules et les points suivants : .....,,,,,,,;;;;;;;
MDR !!!

Pour ma part j'ai pas réussi à aller + loin que la 2e ligne :oops: Vraiment désolé mais trop dur pour mes yeux...
J'ai quand même capté qu'il critique l'arbitrage, que je n'ai pas trouvé trop mal devant ma TV, mis à part quelques erreurs qui arrivent dans toutes les rencontres.
Surtout que certains arbitres auraient pu siffler faute contre N'Sakala en 1ère mi-tps + carton rouge lorsque l'attaquant tourangeaud part seul au but. Alors bon, facile de critiquer.
KEEP SMILING
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

DUR A AVALER

Troyes - TFC 2-1 Le TFC a longtemps cru à la victoire avant de céder dans les dernières minutes sur deux têtes de Thiago. Dur à avaler et à digérer.

On a longtemps cru que le TFC entretiendrait la bonne habitude qui veut qu'il soit plus efficace et plus à l'aise à l'extérieur. A huit minutes près, le coup eût été parfait... Disons déjà qu'un nul aurait reflété parfaitement ces 92 minutes, notamment cette première période où les Bleus maîtrisèrent leur sujet, en menant 1-0 le plus logiquement du monde. « Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain », dira plus tard Jean-Marc Furlan.

Un TFC dominateur en première période

Seulement, au bout du compte, le TFC n'a ni eu le match nul, ni la victoire. Juste une défaite au goût amer.
Parce que le banc troyen fit davantage la différence que le banc tourangeau, tout simplement. Parce qu'il y avait trop d'absents majeurs à Tours. Parce que Marcos est un beau footballeur qui changea le cours des évènements...
Pourtant, on a espéré longtemps dans ce stade bien relifté et si sympa. Il y eut d'abord cette entame parfaite, il y eut aussi cette faute flagrante sur Cardy qui filait au but d'entrée et qui aurait mérité un rouge troyen.

La machine tourangelle n'en fut pas troublée car elle tourna comme une horloge, Oniangué effectuant une rentrée rassurante, Cetout dévorant les espaces et Cardy jouant son rôle de métronome. Une domination indiscutable, mais qui ne se matérialisait pas au score. On se prenait à désespérer : c'était impossible, en effet, que le TFC ne marque pas avec une telle possession de balle ! On fut entendu, Sartre réalisant son premier but de la saison, d'une tête imparable.
Les Troyens ne furent pas plus inspirés jusqu'à la pause, à se demander s'ils n'avaient pas avalé une andouillette à la collation d'avant match...
En fait, l'andouillette, ils la digérèrent à la reprise et l'entrée de Marcos eut un effet ô combien laxatif. Le TFC s'arc-bouta sur ses buts, avec un Leroy bondissant comme Zébulon. Il fallut un peu de réussite et beaucoup de maladresses troyennes pour sortir vivant de cette tornade rose (la couleur de l'équipe locale).
Au fil du temps, les vagues roses devenaient de plus en plus brûlantes. Les remplaçants lancés par Jean-Marc Furlan donnaient indéniablement un gros plus. Il est simplement dommage que le TFC encaissa un but bête, sur un corner anodin où Leroy fut chahuté, Thiago marquant alors en toute tranquillité. Une réalisation à l'anglaise...

Le TFC se retrouva sur le fil du rasoir face à un adversaire déchaîné. Et fatigué, usé jusqu'à la corde, il lâcha sur un coup franc et une tête venue d'ailleurs. La morale de cette histoire, c'est que comme à Lens, au Havre, le TFC nous avait appâtés mais, à l'arrivée, aucun poisson au bout du fil. C'est agaçant.

Le film du match
13 e : Cardy fait un grand pont à la défense centrale et va se présenter devant Blondel, il est arrêté irrégulièrement. Lejeune va marquer dans la cage vide mais il se fait contrer in extremis...
17 e : coup franc de Lejeune, Buengo rate sa tête au deuxième poteau.
28 e : tir de 20 mètres de Lejeune, Blondel arrête le ballon en deux temps.
32 e : Buengo laisse adroitement passer le ballon pour N'Ganga qui n'hésite pas à tirer, Blondel se détend bien.
33 e : coup franc de Lejeune bien tiré, tête de Sartre, au ras du montant. 0-1. Mille fois mérité.
39 e : centre de N'Ganga, tête piquée de Buengo, Blondel s'empare du ballon sans problème.
40 e : coup franc d'Othon, joli réflexe de Leroy.
43 e : joli coup franc d'Outrebon qui rase la transversale.
50 e : joli tir de Caceres et bel arrêt de Leroy.
53 e : Marcos déborde Schwechlen, centre en retrait pour Caceres qui tire dans la cage grande ouverte, Tritz sauve miraculeusement.
58 e : corner d'Obbadi et superbe plongeon de Leroy, qui tient la baraque pour l'instant.
61 e : échappée de Lejeune, Buengo est au centre, mais l'attaquant se fait contrer.
63 e : Caceres centre pour Obbadi seul devant Leroy. L'attaquant s'emmêle les crayons, par bonheur...
67 e : frappe terrible d'Oniangué, Blondel s'envole...
73 e : contre troyen, N'Ganga revient sur Marcos.
75 e : Faussurier seul devant Leroy marque quand ... Tritz dégage sur sa ligne.
85 e : corner, Thiago saute plus haut que tout le monde et marque... 1-1.
90 e +1 : coup franc d'Obbadi, Thiago coupe la trajectoire et envoie le ballon au fond
des filets. 2-1.

La fiche
Mi-temps : 0-1.
Arbitre : M. Lavis.
Spectateurs : 15.017.
Buts : pour Troyes ; Thiago (85 e , 90 e +1) ; pour Tours, Sartre (33 e ).
Avertissements : à Troyes, Thiago (33 e ), Outrebon (71 e ), Drouin (81 e ) ; à Tours, Tritz (36 e ), Kinbudu (90 e ).
Troyes : Blondel - Sidibé, Drouin, Outrebon, Nsakala - Thiago - Obaddi, Faussurier (Barreto 84 e ), Othon - Caceres (Camara 70 e ), Grax (Marcos 46 e ). Entraîneur : Furlan.
Tours FC : Leroy - Tritz, Sartre, Schwechlen, N'Ganga - Cetout, Oniangué, Cardy (cap.) - Song (Blayac 80 e ), Buengo, Lejeune (Kibundu 76 e ). Entraîneur : Zeidler.

Source : la nouvelle république
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

En tout cas, chapeau a furlan qui a compris que Marcos avait besoin de souffler, et surtout qu'il nous a fait 3 changements et un coaching gagnant :)
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Répondre