BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 10........ ESTAC - TOURS..... 30/09...20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - TOURS

Victoire ESTAC
40
73%
Match nul
9
16%
Victoire TOURS
6
11%

Nombre total de votes : 55

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Journée 10........ ESTAC - TOURS..... 30/09...20h

Message par JAYJAY »

Hé ouais, et t'as bien raison de l'ouvrir malgré la distance, continue comme ça :bibine:
KEEP SMILING
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

ESTAC - TOURS
Journée 10 - 30/09/2011

RÉACTIONS D'APRÈS MATCH :
http://www.dailymotion.com/video/xleprq ... s-fc_sport

RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE :
http://www.dailymotion.com/video/xlepf1 ... s-fc_sport

.
bobypro
Stagiaire
Stagiaire

Message par bobypro »

Spip a écrit :Drouin qui apprécie mal le ballon sur le coup franc.
Obbadi sur le corner :couteau: , sincèrement Obbadi il faut le sortir à la mi-temps!!
le but c n'sakala au marquage de sartre....
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Masoni a prevu une moyenne de 9 000 personnes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
aux alentours de 15.000 :mrgreen:

Vous imaginez un occasion en or pour Carlos à la fin, un truc du genre : ...."quand 15.000 personnes poussent et soutient son équipe, elle est capable d'aider à renverser le match".......

et Masoni à également fait son tour d'honneur :D
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Thiago a certes marqué les deux buts ( c'est définitivement notre plus belle recrue de la saison) , mais je crois qu'on peut surtout saluer le coaching de Furlan qui a sorti l'inexistant Grax pour faire rentrée l'INDISPENSABLE Marcos, poison permanent pour les tourangeaux. Notre brésilien avait sans doute besoin de souffler, et sa rentrée en deuxième mi temps a été décisive!

L'Estac s'en est sorti avec son coeur, malgré les nombreuses absences, notamment derrière. Je ne jette pas la pierre à notre défense centrale Drouin Outrebon qui était testée pour la première fois en ligue 2...En sachant que Drouin était encore un peu court pour reprendre et que sa rentrée a du être précipité par les forfaits de Saunier et Rincon.

Bravo à l'Estac en tout cas, la progression est réelle coté mental.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Elvedin a écrit :Il y a des fois où on s'en fout de la manière, on gagne, on prend les 3 points et on continue notre petit chemin!
:D :D :D :D
+ 1 !!
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

zidou a écrit :J'ai une question qui a peut-être déjà été évoquée dans le forum, mais j'ai la flemme de tout lire : Il lui manque des dents à notre buteur ? pourquoi il a une gouttière ?

Une photo !!!! :D :D :D :D
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Bon avec 3 buts Thiago a deja fait mieux que Guidileye :D

Bravo a tous les joueurs et au public pour la victoire

Maintenant il faut continuer, gagner pour ne pas retomber dans la milieu de tableau

+1 j aimerai voir Grax plus en joker maintenant, et si un club le veut le laisser partir car il n apportera plus rien (a mon grand regret)
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

quelle classe ce thiago, il a une stature de joueur de d1 , je ne comprends pas pourquoi personne ne l'a engagé en d1. c'est tant mieux pour nous , mais il va être dur de le conserver. concernant marcos c'est bien notre meilleur joueur , son entrée a été prépondérante... le combat a d'ailleurs changé d'âme à ce moment. concernant grax , il est évident qu'il ne reviendra jamais à son meilleur niveau . vivement que bettiol et psaume reviennent car ils manquent. rincon et saunier ont été remplacés mais ils manquent également beaucoup. othon n'apporte rien , moi qui pensais que c'était un joueur de couloir vif et rapide... mais laissons lui le temps de poser ses valises. j'éspère que l'estac va enchainer les victoires car c'est encore un championnat de d2 ou tout peut arriver !
Répondre