BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 10........ ESTAC - TOURS..... 30/09...20h
- Electronic-cat
- International
Re: Journée 10........ ESTAC - TOURS..... 30/09...20h
J'aimerai bien une équipe comme celle la :
La défense resterait inchangée : avec seulement une seule défaite depuis le début de saison et la meilleure défense de ligue 2, aucune raison de changer une composition défensive très compétitive.
Thiago en milieu défensif, ca va de soit.
Faussurier à droite. Il est temps qu'il rentre enfin dans son championnat. Perso, je le trouve bien en dessous de l'année dernière.
Obbadi à gauche. Pas sûr que ca plaise, mais sachant que je préfere N'sakala en défense et que Othon n'a pas encore joué une seule minute en ligue 2 cette année, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions. A moins que Psaume soit disponible.
Marcos en meneur de jeu. Je reste toutefois indécis sur le choix, c'est à mon avis le choix le plus délicat à faire en ce moment à l'ESTAC. La stabilité ou l'audace ? Perso, je pense que Marcos serait mieux d'entrée de jeu et si clairement il ne suit pas le rythme, Barreto serait disponible.
Barreto aurait vraiment une jolie opportunité de se mettre en avant sur ce match (Marcos est dorénavant remplacé plus régulierement par Furlan, Psaume ne sera peut-être pas remis, Othon ne s'est pas encore imposé,...)
En attaque, nous n'avons pas beaucoup de choix :
1) Caceres n'est pas un choix, il mérite clairement sa place
2) Pour le 2eme attaquant, il pourrait être interessant de tester Keita
---------------- Blondel
Sidibé - Saunier - Rincon - N'Sakala
----------------Thiago
Faussurier --------------- Obbadi
--------------- Marcos
----------- Caceres Keita
remplacant : Thuram, barreto, camara, Outrebon, Othon ou Psaume
La défense resterait inchangée : avec seulement une seule défaite depuis le début de saison et la meilleure défense de ligue 2, aucune raison de changer une composition défensive très compétitive.
Thiago en milieu défensif, ca va de soit.
Faussurier à droite. Il est temps qu'il rentre enfin dans son championnat. Perso, je le trouve bien en dessous de l'année dernière.
Obbadi à gauche. Pas sûr que ca plaise, mais sachant que je préfere N'sakala en défense et que Othon n'a pas encore joué une seule minute en ligue 2 cette année, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions. A moins que Psaume soit disponible.
Marcos en meneur de jeu. Je reste toutefois indécis sur le choix, c'est à mon avis le choix le plus délicat à faire en ce moment à l'ESTAC. La stabilité ou l'audace ? Perso, je pense que Marcos serait mieux d'entrée de jeu et si clairement il ne suit pas le rythme, Barreto serait disponible.
Barreto aurait vraiment une jolie opportunité de se mettre en avant sur ce match (Marcos est dorénavant remplacé plus régulierement par Furlan, Psaume ne sera peut-être pas remis, Othon ne s'est pas encore imposé,...)
En attaque, nous n'avons pas beaucoup de choix :
1) Caceres n'est pas un choix, il mérite clairement sa place
2) Pour le 2eme attaquant, il pourrait être interessant de tester Keita
---------------- Blondel
Sidibé - Saunier - Rincon - N'Sakala
----------------Thiago
Faussurier --------------- Obbadi
--------------- Marcos
----------- Caceres Keita
remplacant : Thuram, barreto, camara, Outrebon, Othon ou Psaume
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Oui perso j aimerai bien voir KEITA en attaque titularise,
Ca serait une de ses tres rare chance de nous montrer ce qu il a reelement sous le coffre
Ca serait une de ses tres rare chance de nous montrer ce qu il a reelement sous le coffre
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du 29 septembre 2011 :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- TAFESTAC
- Stagiaire
Je pense que le manque de victoires , alors que nous en sommes tout proches ,ne tient pas aux problèmes habituels que peut rencontrer une équipe....On peut choisir un autre schéma de jeu , changer les joueurs , passer par une autre animation , etc...etc..., on en restera toujours au même point. LE GROS PROBLEME , L'ENORME PROBLEME de cette équipe , c'est la maladresse ,voire même l'incompétence de tous les gars sauf 1 ou 2 ) devant le but. Je l'ai dit et je me répète , je sais , mais que d'occasions vendangées!!!!!!Si seulement les tireurs cadraient ne serait-ce que la moitié de leurs frappes , au vu d'un ratio moyen but/frappes , il y a longtemps que nous serions en tête de la L2 .Il est inadmissible de voir des pros ( même si ce n'est pas ceux du BARCA ) envoyer des ballons dans les nuages 4 fois sur 5 !!!!!ou bien placer des coups de pieds de femmes enceintes , sans conviction !!!!Le staff devrait leur réserver tous les jpurs , même si ils doivent finir sur les rotules , des séances de tir au but , et on n'arrête que quand on est capable de cadrer au moins 5 tirs de suite . Non mais tout de même , un pizzaiolo ne met pas cuire la pizza en dehors du four , un barman ne verse pas à coté du verre ,un serveur ne pose pas l'assiette à coté de la table ,.....et tout ça en étant payé 20 fois moins qu'un joueur de L2. La victoire s'obtient en marquant des buts , les buts sont accordés quand le ballon à franchi la ligne à l'intérieur du cadre ....Quoi ! je divague ? Mais parfois (souvent ? ) on se demande si nos petits chouchous sont bien informés....ALLEZ L'ESTAC !!!!!!!!!!!
- Bryce de nyce
- Pro
C'est le moment pour Camara d'exploser ! 

- Mlledu10
- Pro
Dernières nouvelles de l'Estac avant le match contre Tours au stade de l'Aube lors de la 10ème journée de ligue 2 : Psaume de nouveau forfait demain, Saunier incertain en défense pour une contracture (En cas de forfait, il sera remplacé par Julien Outrebon) , et Enza Yamissi est automatiquement suspendu suite à son carton rouge (injuste) au Mans. Pour Sébastien Grax, ça devrait aller selon Jean Marc Furlan.
Source : NRJ Troyes
- Seven
- International
Aucune bonne nouvelle donc !Mlledu10 a écrit :Dernières nouvelles de l'Estac avant le match contre Tours au stade de l'Aube lors de la 10ème journée de ligue 2 : Psaume de nouveau forfait demain, Saunier incertain en défense pour une contracture (En cas de forfait, il sera remplacé par Julien Outrebon) , et Enza Yamissi est automatiquement suspendu suite à son carton rouge (injuste) au Mans. Pour Sébastien Grax, ça devrait aller selon Jean Marc Furlan.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- jason
- Espoir
à voir le nombre de joueur indisponible, je change mon pronostic... un petit nul sera déjà bien !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Il y a mieux comme comparaisonTAFESTAC a écrit :ou bien placer des coups de pieds de femmes enceintes

Le jour ou ta femme sera enceinte, tu n aimeras pas qu on la compare a Obbadi

Bon ca sent la compo :
Sidibe Outrebon Rincon Nsakala
Marcos
Faussurier Obbadi Othon
Caceres Keita ou Camara
Meme avec une equipe comme celle ci, nous devons pretendre a la victoire

Je suis content que Furlan se rende compte que Marcos est cramer

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...