BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 9 ..... LE MANS - ESTAC ...........26/09 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 9 ..... LE MANS - ESTAC ...........26/09 20H

Message par turtle »

Au vue des images la faute d'Enza ne vaut pas le rouge direct surtout a la 90ème ça sert a rien mais bon chaque parole sur l'arbitrage est mal vue ils sont intouchables. Duhamel qui fait un match de ¤#*ù^ en L2 a la droit d'arbitrer OM Lyon la semaine d'après...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

steph1 a écrit :un nul on prend...........mais bon en regardant le classement je remarque que même en pratiquant un beau football nous avons que 2 victoires !! seul 4 equipes ont fait pire alors va falloir remedier à cela des vendredi !
On ne peut pas tout faire !!!! peut être que 2 victoires mais en retour 1 SEULE défaite. AUCUNE équipe n'a fait mieux ni même aussi bien que l'ESTAC qui, pour devenir une équipe difficile à battre, se découvre moins et donc joue un peu moins la gagne que l'an dernier. Souvent l'an dernier l'équipe n'était pas assez prudente, surtout en fin de match, et finissait par tout perdre. Ce n'est plus le cas. Quant à ceux qui pensaient que Furlan ne pouvait pas changer de tactique, ils ont du constater, au vue du 1er quart de la saison, et oui on y est déjà, que pour le moment c'est le jour et la nuit par rapport à la saison dernière.
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit :
redstar a écrit :Marester est parti mais cela n'a pas été long pour trouver des " boulets " de remplacement à savoir Grax et Enza...à qui le tour Mister Turtle et surtout à quand des propos concernant le foot ???
Le retour du troll. Tu étais dans ta caverne pendant l'été, t'aimes pas le soleil? C'est bien toi le mec qui disait que Sanz était nul et que Baudry était un futur grand joueur? :lol:
Quand a And of 3, tu reviendra donner des leçons quand tes posts seront constructifs et non pas uniquement peuplés de smileys d'images débiles et de pollution de topic a parler picole avec tes potes edo et snoonpy.
C'est juste pour oublier les inepties que tu écris :wink:
turtle a écrit :Y'a quand même une sacré bande de loser et de bisounours ici. C'est ce qui manque a l'équipe, cette volonté de gagner et pas se contenter d'un nul. Et c'est pas avec des pseudos supporters comme ça que ça va pousser l'équipe vers l'avant.
Mais nul ici ne t'oblige de rester tu sais :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est pas moi qui doit partir, je fais + vivre le forum que les soi disant admins mais les boulets comme redstar qui ne font que troller.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ici, Redstar ne trolle pas, il ne fait que constater qu'il faut toujours un bouc émissaire. Et entre nous, il n'a pas tort, certains -dont toi- ne sont jamais satisfaits.
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Je ne suis pas dans une espèce de béatitude qui consisterait à trouver que tout va bien dans le meilleur des mondes, mais lorsque l'on supporte une équipe cela ne me convient pas de verser dans une subjectivité latente envers untel ou untel. Nous avons tous un avis sur tel ou tel joueur et c'est bien normal, mais encore faudrait t-il étayer raisonablement son point de vue et ne pas se contenter de "vomir" sa bile de refoulé. En ce qui concerne les attaques personnelles je ne pense pas en être un ardent pratiquant, et de plus je me contente d'exprimer une opinion sans me considérer comme le moteur essentiel à la vie de ce forum.
A bon entendeur salut...
denchev
Stagiaire
Stagiaire

Message par denchev »

Bonjour les amis, après la lecture de ce message, j’adhère complètement a ces propos .Je pense en effet qu'il est bon relativiser,pour ne pas blesser les personnes
L'ESTAC EST GRAND
http://www.eufc.fr/
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

redstar a écrit :Je ne suis pas dans une espèce de béatitude qui consisterait à trouver que tout va bien dans le meilleur des mondes, mais lorsque l'on supporte une équipe cela ne me convient pas de verser dans une subjectivité latente envers untel ou untel. Nous avons tous un avis sur tel ou tel joueur et c'est bien normal, mais encore faudrait t-il étayer raisonablement son point de vue et ne pas se contenter de "vomir" sa bile de refoulé. En ce qui concerne les attaques personnelles je ne pense pas en être un ardent pratiquant, et de plus je me contente d'exprimer une opinion sans me considérer comme le moteur essentiel à la vie de ce forum.
A bon entendeur salut...
+1 bien dit !
Répondre