BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 9 ..... LE MANS - ESTAC ...........26/09 20H
- Spip
- International
Re: Journée 9 ..... LE MANS - ESTAC ...........26/09 20H
Un match nul qui me va bien ce soir. Reste plus qu'à bonifier ce nul avec une victoire contre Tours à domicile.
Passe Avant Li Melhior
- mozart1951
- Amateur
Et bien voila faute de n'avoir pas concrétisé nos nombreuses occasions en première période nous devons nous contenter d'un nul, et cela aurait pu être pire dans les dernières dix minutes...ceci ne nous arrange pas mais bravo à votre équipe qui est revenue au score et un grand coup de chapeau à votre gardien qui a sauvé la baraque à plusieurs reprises alors qu'il était complètement abandoné par ses défenseurs. Bonne continuation et rdv au stade de l'aube pour le retour.
- turtle
- Star mondiale
Il faudrait penser à gagner des matches de temps en temps parce que les nuls ça fait pas avancer... Que dire de ce match, on vendange encore de grosses occasions, Grax est toujours un boulet puisque toujours blessé et enza est toujours un boulet de se prendre un rouge a la 90ème, le Mans ne s'est pas reveillé contre nous mais bon il faudrait apprendre a transformer les nuls en victoires...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- And of 3
- Pro
on va se cotiser pour t'acheter une corde toiturtle a écrit :Il faudrait penser à gagner des matches de temps en temps parce que les nuls ça fait pas avancer... Que dire de ce match, on vendange encore de grosses occasions, Grax est toujours un boulet puisque toujours blessé et enza est toujours un boulet de se prendre un rouge a la 90ème, le Mans ne s'est pas reveillé contre nous mais bon il faudrait apprendre a transformer les nuls en victoires...

Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- redstar
- Stagiaire
Marester est parti mais cela n'a pas été long pour trouver des " boulets " de remplacement à savoir Grax et Enza...à qui le tour Mister Turtle et surtout à quand des propos concernant le foot ???
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Tiens, j ai hate que tu me prouves que Grax tire l equipe vers le haut 

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- redstar
- Stagiaire
je n'ai pas dit que Grax tirait l'équipe vers le haut vu que pour l'instant il est blessé; mais de là à le traiter de boulet !!!
- Djuk
- Pro
Les Troyens ne sont jamais content .. Toujours en train de ce plaindre , "trop de nul ca n'avance pas", "Et Enza et Grax les boulet", etc.. Il y en a qui ferait mieux d'aller supporter le motoball et le SUMA à Arboin..
Franchement tout le monde nous voit dans la charette alors profitez de voir l'ESTAC avec 1 seul defaite en 9 journée! C'est mieux que tout le monde pour l'instant
Franchement tout le monde nous voit dans la charette alors profitez de voir l'ESTAC avec 1 seul defaite en 9 journée! C'est mieux que tout le monde pour l'instant

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- steph1
- Pro
un nul on prend...........mais bon en regardant le classement je remarque que même en pratiquant un beau football nous avons que 2 victoires !! seul 4 equipes ont fait pire alors va falloir remedier à cela des vendredi !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons