BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 9 ..... LE MANS - ESTAC ...........26/09 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Seven
International
International

Re: Journée 9 ..... LE MANS - ESTAC ...........26/09 20H

Message par Seven »

... Mais la confiance, si !

Et vu ses prestations et surtout ses stats, il est pas prêt de la retrouver s'il n'est pas costaud dans la tête. :?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'a qu'a Troyes ou il part avec un grand capital sympathie du public malgré ses prestations à cause de son passé donc il y'a qu'ici qu'il peut retrouver la confiance. Malheureusement son physique ne joue pas en sa faveur ainsi que son expulsion contre Angers qui l'a privé d'un mois de compétition avec la trêve internationale.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Il y'a qu'a Troyes ou il part avec un grand capital sympathie du public malgré ses prestations à cause de son passé donc il y'a qu'ici qu'il peut retrouver la confiance. Malheureusement son physique ne joue pas en sa faveur ainsi que son expulsion contre Angers qui l'a privé d'un mois de compétition avec la trêve internationale.
Et oui, il faut quand même attendre encore un peu et ne pas faire une croix dessus pour Grax, surtout que l'on n'a pas vraiment de buteur pour mettre avec Casares (excepté Psaume qui n'est pas vraiment un avant centre et Béttiol qui ne sait pas cadrer). Le meilleur moyen pour que Grax retrouve son niveau d'antan c'est qu'il joue régulièrement et qu'il soit épargné par les blessures, quitte à y laisser quelques points de temps en temps, c'est pour moi le seul moyen de le récupérer. On verra...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je nous vois pas ramener les 3 pts au MMarena!! J'ai peur du reveil du Mans et ce prendre un sevère 3-0.. Ou alors encore un match nul?!
Ce qui est marrant c'est que la saison dernière nous fesions soit victoire, soit défaite! Cette année on collectionne les match nul..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

le gégé a écrit :
Et oui, il faut quand même attendre encore un peu et ne pas faire une croix dessus pour Grax, surtout que l'on n'a pas vraiment de buteur pour mettre avec Casares (excepté Psaume qui n'est pas vraiment un avant centre et Béttiol qui ne sait pas cadrer).
D accord avec toi :D
Djuk a écrit :Je nous vois pas ramener les 3 pts au MMarena!
D accord avec toi, je le sens pas du tout
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
charlyfbm
Nouveau
Nouveau

Message par charlyfbm »

Bonjour amis supporters de TROYES !

Je me présente, je suis Charly Frigoul, je suis animateur sur France Bleu Maine (basé au Mans) d'une émission d'avant match appelée "Le club des supporters" ! Une heure avant le match nous donnons la parole aux supporters du Mans FC mais également aux supporters de l'équipe adverse pour en savoir plus sur les joueurs, leur vision des choses, leurs sentiments ... etc ... Le Mans contre TROYES est donc le prochain match au MMARENA !
C'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous en espérant que l'un de vous ou même plusieurs d'entre vous seraient d'accord de prendre contact avec moi pour un possible passage dans l'émission d'avant match de ce Lundi soir !

N'hésitez pas à me contacter ou me répondre par message privé !

Merci par avance pour votre accueil et à très vite !

PS : je ne poste peut-être pas le message au bon endroit ... Dans ce cas merci de me le dire

Charlycharlyfbm
Amateur

Message privé
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

Des groupes supporters vont-ils au match ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan a dit que Faussurier sera surement titulaire, je doute qu'il enlève Sidibé donc il va nous refaire son 4-5-1 pourri avec :
-------------Blondel--------------
Sidibé Saunier Rincon N'Sakala
Thiago Faussurier
Obbadi -----Marcos --------Enza
------------Caceres----------------
Remplaçants : Thuram, Jarjat, Outrebon, Camara et Grax
Si on joue en 4-5-1, victoire du Mans 2-0.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Toujours pas de Keita dans le groupe , why ???

Pourquoi préféré un has been (grax) à un jeune prometteur (keita) qui pourrait en plus nous ramener des plus-values financiéres par la suite s'il arrivait à s'émanciper en L2 ?
Répondre