BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

A votre avis que manque t' il pour viser la ligue 1?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
steph1
Pro
Pro

Re: A votre avis que manque t' il pour viser la ligue 1?

Message par steph1 »

l'estaquais a écrit :pour moi marcos n'a pu sa place comme titulaire dans l'equipe mais bon...copain a furlan
:bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

steph1 a écrit :Ce qui manque ! un joueur qui pourrait remplacer Obadi ( a la ramasse ) et un Marcos avec un peu plus de physique puisque 90 minutes c'est beaucoup trop long pour lui et l'equipe serait parfaite !
Obbadi à la ramasse ? Ok il y à certains matchs où il est complètement à côté mais contre Sedan il ce déchirais pour récupéré des ballons , franchement contre Sedan ont peu dire qu'il a bien mouillé le maillot! L'Est-Eclair quand obbadi est mauvais ils le mettent meilleur là y joue bien ils le mettent le plus mauvais ! c'est à rien y comprendre
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Adri-troyes a écrit : Obbadi à la ramasse ? Ok il y à certains matchs où il est complètement à côté mais contre Sedan il ce déchirais pour récupéré des ballons , franchement contre Sedan ont peu dire qu'il a bien mouillé le maillot! L'Est-Eclair quand obbadi est mauvais ils le mettent meilleur là y joue bien ils le mettent le plus mauvais ! c'est à rien y comprendre
je suis assez d'accord, c'est vraiment la même impression qui m'a été donné :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :
Adri-troyes a écrit : Obbadi à la ramasse ? Ok il y à certains matchs où il est complètement à côté mais contre Sedan il ce déchirais pour récupéré des ballons , franchement contre Sedan ont peu dire qu'il a bien mouillé le maillot! L'Est-Eclair quand obbadi est mauvais ils le mettent meilleur là y joue bien ils le mettent le plus mauvais ! c'est à rien y comprendre
je suis assez d'accord, c'est vraiment la même impression qui m'a été donné :wink:

je pense que comme cela a déjà été dit, Obbadi est un joueur très irrégulier, il fait de bon matchs de temps en temps, avec des passes décisives, voir un but et d'autres fois, il n'est pas là du tout ni offensivement, ni défensivement, comme par exemple lors du match face à Lens qu'il loupe complètement à mon avis et dont je cite mes propos après visionnage de la vidéo ci dessous :
le gégé a écrit :Résumé vidéo de Lens - Estac : http://www.dailymotion.com/ligue2#videoId=xkixpu

Ouais bin en regardant bien les images, je vais vous dire sans apriori qu'Obbadi y est pour beaucoup sur les deux buts.

1er but :
Ok marcos fait une mauvaise passe au abord de la surface Lensoise, mais le pire c'est qu' Obbadi laisse délibérément Baal effectuer son centre en avant pour Polet dans le dos de notre défense qui il est vrai n'a rien dans les jambes. Obbadi est passif, il n'essai même pas de le géner, ni de récupérer la balle, c'est flagrant et c'est là réellement la cause du but.

2ème but :
Obbadi n'est pas au marquage lorsque la touche est joué par Demont qui récupère après une touche de balle et fait son slalom, il le suit tout le long incapable de le tacler alors que Demont n'a jamais été dans la surface avant de passer à Ducasse. Obbadi brasse encore de l'air. Ok il n'est pas le seul à se faire mettre dans le vent, mais c'est le plus impliqué à mon sens.
Voila en clair comment il joue. :?
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

le gégé a écrit :
Miss Jones a écrit :

je pense que comme cela a déjà été dit, Obbadi est un joueur très irrégulier, il fait de bon matchs de temps en temps, avec des passes décisives, voir un but et d'autres fois, il n'est pas là du tout ni offensivement, ni défensivement, comme par exemple lors du match face à Lens qu'il loupe complètement à mon avis et dont je cite mes propos après visionnage de la vidéo ci dessous :
le gégé a écrit :Résumé vidéo de Lens - Estac : http://www.dailymotion.com/ligue2#videoId=xkixpu

Ouais bin en regardant bien les images, je vais vous dire sans apriori qu'Obbadi y est pour beaucoup sur les deux buts.

1er but :
Ok marcos fait une mauvaise passe au abord de la surface Lensoise, mais le pire c'est qu' Obbadi laisse délibérément Baal effectuer son centre en avant pour Polet dans le dos de notre défense qui il est vrai n'a rien dans les jambes. Obbadi est passif, il n'essai même pas de le géner, ni de récupérer la balle, c'est flagrant et c'est là réellement la cause du but.

2ème but :
Obbadi n'est pas au marquage lorsque la touche est joué par Demont qui récupère après une touche de balle et fait son slalom, il le suit tout le long incapable de le tacler alors que Demont n'a jamais été dans la surface avant de passer à Ducasse. Obbadi brasse encore de l'air. Ok il n'est pas le seul à se faire mettre dans le vent, mais c'est le plus impliqué à mon sens.
Voila en clair comment il joue. :?
Je suis d accord avec toi pour dire qu Obbadi tire plus l equipe vers le bas que vers le haut.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Je suis d accord avec toi pour dire qu Obbadi tire plus l equipe vers le bas que vers le haut.
Certes, mais pour une fois, face à Sedan mon opinion est qu'il a moins tiré l'équipe vers le bas qu'à son habitude et à moins ralenti le jeu, et il méritait une meilleure note par rapport à son matchs précédent (ou le 6,5 que le journalope lui avait donné n'était absolument pas mérité, et à mon avis sa prestation sur ce match étant nettement meilleur que la précédente)
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Le problème d'Obbadi et Marcos c'est qu'ils ralentissent le jeu...je pense qu'il n'en faudrait qu'un seul des deux (une préférence pour Marcos pour sa faculté à conserver le ballon + le jeu de tête) associé à un autre milieu relayeur plus rapide...
Répondre