Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
fp1231918123 a écrit :Je vois que notre Cacérès a encore marqué cette fois.
Pour l’instant c'est le vôtre mais je fais partie de ceux qui pensent que Carteron a fait une belle connerie en le laissant partir MAIS tant mieux pour vous !!!!
Qu'en pensez vous ??
En tout cas, bravo pour être invaincu pour l’instant chez vous, j'espère vous revoir mais en ligue 1 cette fois !!!!
L'apprentissage est très dur et notre place de 10e sera certainement très dur à tenir !!!
Je reviendrai souvent vous lire car l''ESTAC est un club ami que je respecte et que je trouve super sympa !!!!
A plus,
FP
C'est toujours agréable de lire des messages tel que le tien ! Tu es le bienvenue ici