Arrêtons de nous enflammez sur la Ligue 1, la zone de relégation n est que 3 points derrière nous :?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Espoir
Espoir
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Arrêtons de nous enflammez sur la Ligue 1, la zone de relégation n est que 3 points derrière nous :?
Tout comme la zone de promotion.
Pro
Pro
Si l'on fini le championnat la ou l'on ai, je signe tout de suite :) Je pense qu'il y a largement de la place pour y arriver ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Merville est au chômage, Faye , Guillaume et compagnie ont galeré pour retrouver un club de bas de tableau de National. Baudry est perdu dans les niveaux inférieurs anglais, Kébé joue au Qatar avec des joueurs qui ont tous 10 ans de plus que lui minimum, Sarr joue au Danemark, Fiorèse a arreté. Lesoimier joue en L1 mais je pense qu'on s'est fait arnaquer et qu'on avait son frère jumeau. Marester joue à Monaco parce son entraineur est son agent et Buengo avait un vrai sens du but mais une mentalité pourrie.
International
International
franchement lesoimier je le trouver bon mais après pas possible qu'il puissent s’épanouir dans l’équipe de l’époque
allez l'estac
Pro
Pro
Ce qui manque ! un joueur qui pourrait remplacer Obadi ( a la ramasse ) et un Marcos avec un peu plus de physique puisque 90 minutes c'est beaucoup trop long pour lui et l'equipe serait parfaite !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo
gayotremi a écrit :franchement lesoimier je le trouver bon mais après pas possible qu'il puissent s’épanouir dans l’équipe de l’époque
N'oublions pas non plus qu'il venait de connaître un évènement familial très difficile, ce qui explique sans doute ses difficultés chez nous. :wink:
Espoir
Espoir
pour moi marcos n'a pu sa place comme titulaire dans l'equipe mais bon...copain a furlan
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
International
International
l'estaquais a écrit :pour moi marcos n'a pu sa place comme titulaire dans l'equipe mais bon...copain a furlan
:cart
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre