+1 !!!!Seven a écrit :Mais sans assise financière solide et sans structures, bonjour la dégringolade !gayotremi a écrit :si tu prend les promu de L1 ces dernières années a être monter ce ne sont pas les plus riche qui montes exemples arles grenoble dijon acaj ect.... Le pognons heureusement ne fait pas toujours tout et tant mieu !edo a écrit :Il nous manque aussi une base financière solide, ne l'oublions pas.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
A votre avis que manque t' il pour viser la ligue 1?
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: A votre avis que manque t' il pour viser la ligue 1?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- vodkacerise
- Pro
Tant qu'avant chaque match on continuera à jouer les caliméros (du style aujourd'hui il nous manque tel ou tel joueur , snif , ou qu'on est fatigué , re snif , ect...) et qu'on continuera à surestimer systématiquement notre adversaire du jour pour éviter d'avoir le role de favori du match , çà voudra dire qu'on a pas le mental pour assumer la grosse pression qu'un club subit lorsqu'il joue ouvertement la montée .
Pour rappel la derniére fois où on s'est déclaré vouloir jouer la montée (avec à cette époque de l'air Batelli un des plus gros budget de L2) , et bin , on s'est retrouvé en National .
Donc pour moi c'est le mental qu'il nous manque pour viser la montée en L1 .
Pour rappel la derniére fois où on s'est déclaré vouloir jouer la montée (avec à cette époque de l'air Batelli un des plus gros budget de L2) , et bin , on s'est retrouvé en National .
Donc pour moi c'est le mental qu'il nous manque pour viser la montée en L1 .
- Seven
- International
vodkacerise a écrit :Tant qu'avant chaque match on continuera à jouer les caliméros (du style aujourd'hui il nous manque tel ou tel joueur , snif , ou qu'on est fatigué , re snif , ect...) et qu'on continuera à surestimer systématiquement notre adversaire du jour pour éviter d'avoir le role de favori du match , çà voudra dire qu'on a pas le mental pour assumer la grosse pression qu'un club subit lorsqu'il joue ouvertement la montée.

Non mais tu y crois toi à ça ?? La com, la langue de bois, le pipeau d'avant /après match ??
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- vodkacerise
- Pro
Les 2 derniéres fois (sous l'ére troch puis sous l'ére Batelli) où l'on a clairement afficher notre objectif de montée en L1 et bien les 2 fois on s'est royalement planté .
On a pas le mental pour supporter la pression qu'engendre un objectif de montée en L1 .
C'est pour çà qu'avant chaque match on essaye systématiquement de mettre le costume de favori sur notre adversaire du jour .
On aime trop étre dans le role du "petit" , c'est ce qui nous convient le mieux .
Jouer le role d'un grand en L2 n'est pas fait pour nous .
On a pas le mental pour supporter la pression qu'engendre un objectif de montée en L1 .
C'est pour çà qu'avant chaque match on essaye systématiquement de mettre le costume de favori sur notre adversaire du jour .
On aime trop étre dans le role du "petit" , c'est ce qui nous convient le mieux .
- Seven
- International
Ok alors admettons que tu es raison cites moi une équipe / un entraineur qui ne fait pas ça...?vodkacerise a écrit :Les 2 derniéres fois (sous l'ére troch puis sous l'ére Batelli) où l'on a clairement afficher notre objectif de montée en L1 et bien les 2 fois on s'est royalement planté .

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- vodkacerise
- Pro
La liste des équipes de L2 qui prétendaient jouer la montée en L1 et qui se sont retrouvés en National c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup
la liste des équipes qui sont passées de L1 en National en 3 saisons , c'est également vrai qu'il n'y en a pas beaucoup non plus
Donc , comme à chaque fois mon cher Seven , tu as tout à fait raison , et c'est surement pour çà que tu as droit à rentrer toujours gratos au SDA , longue vie à toi et que Dieu te préserve

la liste des équipes qui sont passées de L1 en National en 3 saisons , c'est également vrai qu'il n'y en a pas beaucoup non plus

Donc , comme à chaque fois mon cher Seven , tu as tout à fait raison , et c'est surement pour çà que tu as droit à rentrer toujours gratos au SDA , longue vie à toi et que Dieu te préserve

- Hiro
- Espoir
Comment démontrer que la descente de l'Estac était plus probable que sa montée ?vodkacerise a écrit :Les 2 derniéres fois (sous l'ére troch puis sous l'ére Batelli) où l'on a clairement afficher notre objectif de montée en L1 et bien les 2 fois on s'est royalement planté .
Réponse: Merville - Marester, Faye, Baudry, Guillaume - Sarr, Fiorèse, Lesoimier, Obbadi - Buengo, Kébé
J'me demande même si le Special One serait capable de faire quelque chose avec une équipe de branques pareilles

- Sparnacus
- Stagiaire
Merville était un gardien tout à fait correct en L2
Baudry n'a jamais démérité
Lesoimier joue en L1
Buengo est recherché partout, désormais à Tours dans une L2 ambitieuse
Méchanceté gratuite ...
Baudry n'a jamais démérité
Lesoimier joue en L1
Buengo est recherché partout, désormais à Tours dans une L2 ambitieuse
Méchanceté gratuite ...

- Hiro
- Espoir
pour Buengo, peut-être, pour les autres non. Que Baudry se soit donné est une chose, qu'il n'ait pas le niveau en est une autre, sinon il ne serait pas à Bournmounth (souviens plus de l'orthographe
) aujourd'hui. Que Lesoimier joue en L1 est une chose, qu'il était censé jouer à fond avec nous en est une autre. Que Merville soit correct est une chose, qu'il fallait un gardien plus que correct pour jouer la montée en est encore une autre !