BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
A votre avis que manque t' il pour viser la ligue 1?
- Sparnacus
- Stagiaire
Re: A votre avis que manque t' il pour viser la ligue 1?
Il manque un buteur à plus de 15 pions par saison (style Privat) et que Drouin joue ENFIN une saison complète ...;
- Spip
- International
On a trouvé le remplacant de Drouin depuis le début de saison, plus jeune, avec une belle marge de progression devant lui, un mec taille patron, j'ai nommé Saunier. Le joueur fait un début de saison magnifique, le plus beau de tous les joueurs de l'équipe. Sincèrement je ne pense pas que Drouin récupère sa place si Saunier continue ses belles performances. Je pense qu'il est devenu intouchable depuis le début de saison, et qu'il est devenu une pièce maitresse de l'équipe troyenne.Sparnacus a écrit :Il manque un buteur à plus de 15 pions par saison (style Privat) et que Drouin joue ENFIN une saison complète ...;

Sinon pour en revenir à ce qu'il manque à l'équipe, je dirais les automatismes. Tout le bloc défensif à pour moi un très bon niveau de L2, que ce soit Blondel, Sidibé, Saunier, Rincon, Nsakala et même Thiago. L'assise défensive de l'équipe est vraiment très jolie, et promet de très jolie chose cette saison, mais attendons encore une petite dizaine de matchs pour tirer des conclusions.

Sur le papier le bloc offensif de l'estac semble bon avec des noms comme Faussurier, Psaume, Marcos, Caceres, Grax, Bettiol... oui mais voilà, j'ai l'impression que de Blondel à Thiago l'équipe peut jouer la montée, mais qu'ensuite il manque des choses. Des joueurs vraiments à leur postes? Des joueurs dans les couloirs qui provoquent, débordent, centrent, délivrent des passes décisives?? Un meneur qui voit le jeu, qui oriente parfaitement bien et qui sait être décisif aussi?! Des attaquants qui font les bons appels, qui se battent sur tout les ballons jusqu'à ce que la balle est franchie la ligne?!
Je pense que le bloc offensif est bon, seulement les choix du coach sont vraiment bizarre. Un entraineur ne doit il pas faire jouer ces meilleurs joueurs pendant un match? Un Faussurier, un Psaume, un Bettiol ne sont ils pas meilleurs dans les couloirs qu'Obbadi ou Enza?? Barreto n'aurait il pas les jambes de jouer 20min en meneur de jeu? Camara et Keita ne pourraient ils pas etre alignés à la place d'un Grax qui manque encore de jus?!
Je dirais que ce qui nous manque donc, c'est une meilleure maitrise de notre bloc offensif. Si les automatismes se trouvent vite, et que les occasions se concrétisent, alors je pense que l'estac peut jouer le top 5 de ce championnat.

Maintenant, attendons de voir fin octobre ou en est l'Estac, et là on pourra déjà tirer de vraies conclusions, savoir ce qu'il manque ou pas.
Passe Avant Li Melhior
- Catalaunien
- Pro
ou un buteur style Duhamel . Il a encore marqué ce week endSparnacus a écrit :Il manque un buteur à plus de 15 pions par saison (style Privat) et que Drouin joue ENFIN une saison complète ...;
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Tout a fait d accord avec toi sur tous les plansSpip a écrit :On a trouvé le remplacant de Drouin depuis le début de saison, plus jeune, avec une belle marge de progression devant lui, un mec taille patron, j'ai nommé Saunier. Le joueur fait un début de saison magnifique, le plus beau de tous les joueurs de l'équipe. Sincèrement je ne pense pas que Drouin récupère sa place si Saunier continue ses belles performances. Je pense qu'il est devenu intouchable depuis le début de saison, et qu'il est devenu une pièce maitresse de l'équipe troyenne.Sparnacus a écrit :Il manque un buteur à plus de 15 pions par saison (style Privat) et que Drouin joue ENFIN une saison complète ...;![]()
Sinon pour en revenir à ce qu'il manque à l'équipe, je dirais les automatismes. Tout le bloc défensif à pour moi un très bon niveau de L2, que ce soit Blondel, Sidibé, Saunier, Rincon, Nsakala et même Thiago. L'assise défensive de l'équipe est vraiment très jolie, et promet de très jolie chose cette saison, mais attendons encore une petite dizaine de matchs pour tirer des conclusions.![]()
Sur le papier le bloc offensif de l'estac semble bon avec des noms comme Faussurier, Psaume, Marcos, Caceres, Grax, Bettiol... oui mais voilà, j'ai l'impression que de Blondel à Thiago l'équipe peut jouer la montée, mais qu'ensuite il manque des choses. Des joueurs vraiments à leur postes? Des joueurs dans les couloirs qui provoquent, débordent, centrent, délivrent des passes décisives?? Un meneur qui voit le jeu, qui oriente parfaitement bien et qui sait être décisif aussi?! Des attaquants qui font les bons appels, qui se battent sur tout les ballons jusqu'à ce que la balle est franchie la ligne?!
Je pense que le bloc offensif est bon, seulement les choix du coach sont vraiment bizarre. Un entraineur ne doit il pas faire jouer ces meilleurs joueurs pendant un match? Un Faussurier, un Psaume, un Bettiol ne sont ils pas meilleurs dans les couloirs qu'Obbadi ou Enza?? Barreto n'aurait il pas les jambes de jouer 20min en meneur de jeu? Camara et Keita ne pourraient ils pas etre alignés à la place d'un Grax qui manque encore de jus?!
Je dirais que ce qui nous manque donc, c'est une meilleure maitrise de notre bloc offensif. Si les automatismes se trouvent vite, et que les occasions se concrétisent, alors je pense que l'estac peut jouer le top 5 de ce championnat.![]()
Maintenant, attendons de voir fin octobre ou en est l'Estac, et là on pourra déjà tirer de vraies conclusions, savoir ce qu'il manque ou pas.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Modo
Il nous manque aussi une base financière solide, ne l'oublions pas.
- gayotremi
- International
si tu prend les promu de L1 ces dernières années a être monter ce ne sont pas les plus riche qui montes exemples arles grenoble dijon acaj ect.... Le pognons heureusement ne fait pas toujours tout et tant mieu !edo a écrit :Il nous manque aussi une base financière solide, ne l'oublions pas.
allez l'estac
- Seven
- International
Mais sans assise financière solide et sans structures, bonjour la dégringolade !gayotremi a écrit :si tu prend les promu de L1 ces dernières années a être monter ce ne sont pas les plus riche qui montes exemples arles grenoble dijon acaj ect.... Le pognons heureusement ne fait pas toujours tout et tant mieu !edo a écrit :Il nous manque aussi une base financière solide, ne l'oublions pas.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- BOB
- Pro
Il manque environ 50 points 

pas Glop ! , pas Glop !

-
- Pro
et 31 journéesBOB a écrit :Il manque environ 50 points