BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 8 ..... ESTAC - SEDAN ...............20/09 à 20h
- turtle
- Star mondiale
Journée 8 ..... ESTAC - SEDAN ...............20/09 à 20h
Je remplace Toon qui doit être en train de boire quelque part pour le post puisque le match est déja mardi.
Il faut espérer que nos joueurs explosent les gorets et leur président. Attention cependant ils se sont bien reveillé contre le Havre.
Il faut espérer aussi que Furlan fasse tourner un peu son équipe. Retour de Bettiol? Débuts d'Othon?
Il faut espérer que nos joueurs explosent les gorets et leur président. Attention cependant ils se sont bien reveillé contre le Havre.
Il faut espérer aussi que Furlan fasse tourner un peu son équipe. Retour de Bettiol? Débuts d'Othon?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- jason
- Espoir
Re: Journée 8 ..... ESTAC - SEDAN ...............20/09 à 20h
j’espère que l'on va moins se faire balader que l'année dernière... notre équipe semble plus efficace défensivement mais est aussi improductive en organisation offensive!
vaincre un favori pour la montée pourrait booster le moral des troupes et lancer peut être une saison plus palpitante
vaincre un favori pour la montée pourrait booster le moral des troupes et lancer peut être une saison plus palpitante
- Mlledu10
- Pro
Yohan EUDELINE
15/09/2011 : Entre blessure et suspension...
Le milieu de terrain du CSSA, ne fera malheureusement pas partie du groupe retenu pour affronter les Havrais au stade Louis Dugauguez ce vendredi à 20h. En effet, blessé aux ischios-jambiers, Yohan EUDELINE et le staff médical du CSSA ont convenu qu'il serait préférable que le joueur s'écarte du groupe pour le match de demain.
A noter également que même en cas de rétablissement, Yohan EUDELINE ne fera pas non plus partie du groupe qui effectuera le déplacement à Troyes mardi prochain, mais pour des raisons disciplinaires cette fois. En effet, avec 3 cartons jaunes en 3 matchs, il sera suspendu pour le derby Troyes - Sedan.
Le CSSA espère vivement pouvoir compter sur lui pour le grand derby Sedan - Reims !
Source : site off de sedan
A noté aussi que Ramé est sorti a la 63 eme sur blessure hier soir ! 2 joueurs cadres absents ?? Une bonne nouvelle pour nous !!
15/09/2011 : Entre blessure et suspension...
Le milieu de terrain du CSSA, ne fera malheureusement pas partie du groupe retenu pour affronter les Havrais au stade Louis Dugauguez ce vendredi à 20h. En effet, blessé aux ischios-jambiers, Yohan EUDELINE et le staff médical du CSSA ont convenu qu'il serait préférable que le joueur s'écarte du groupe pour le match de demain.
A noter également que même en cas de rétablissement, Yohan EUDELINE ne fera pas non plus partie du groupe qui effectuera le déplacement à Troyes mardi prochain, mais pour des raisons disciplinaires cette fois. En effet, avec 3 cartons jaunes en 3 matchs, il sera suspendu pour le derby Troyes - Sedan.
Le CSSA espère vivement pouvoir compter sur lui pour le grand derby Sedan - Reims !
Source : site off de sedan
A noté aussi que Ramé est sorti a la 63 eme sur blessure hier soir ! 2 joueurs cadres absents ?? Une bonne nouvelle pour nous !!
- estac10700
- Stagiaire
coucou j espere qu on va gagnez.qui va avoir de l ambiance dans les tribunes
- Seven
- International
Comme d'hab quoi !estac10700 a écrit :coucou j espere qu on va gagnez.qui va avoir de l ambiance dans les tribunes

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Modo
Victoire OBLIGATOIRE!! 

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Seven a écrit :Comme d'hab quoi !estac10700 a écrit :coucou j espere qu on va gagnez.qui va avoir de l ambiance dans les tribunes

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Djuk
- Pro
J'aimerai bien un gros score du style 4-0 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- nours
- Espoir
Pour qui????Djuk a écrit :J'aimerai bien un gros score du style 4-0

Plus sérieusement 1-0 pour l' Estac me satisferait.