BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

A votre avis que manque t' il pour viser la ligue 1?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
l'estaquais
Espoir
Espoir

A votre avis que manque t' il pour viser la ligue 1?

Message par l'estaquais »

Honnetement je pense qu' avec l'equipe actuel on est armé pour jouer la montée, la seule chose qui nous manque c'est un milieu offensif de creer les decalages et capable de faire les bonnes passes dangereuses , un nivet quoi.Car avec , caceres , grax , psaume , bettiol , , thiago , faussurier , n'sakala , rincon ,blondel ,sont des joueurs de haut de game niveau ligue 2 , et aurait leur place en milieu de tableau de ligue1.Bravo le staff , encore un petit effort et je suis sur que l'on peut faire tres tres mal!!! :babum:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Tristanestac
International
International

Re: A votre avis que manque t' il pour viser la ligue 1?

Message par Tristanestac »

Oulaaa ne nous enflamons pas ! Nous sommes armés pour jouer le milieu de tableau voir la moitié supérieure mais loin de la montée... L'équipe fait le boulot en ce moment et c'est bien il faut continuer.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

Faudra voir fin mars ou nous sommes.... :shock:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

il manque un vrai 10 a la nivet ! Obaddi est bien trop pauvre techniquement pour apporter la passe décisive ! Car on parle toujours de l'inefficacité des attaquant mais on t'ils les bons ballons ! Pour avoir un buteur il faut un bon passeur minimum !
allez l'estac
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

+1

Nous avons une defense solide, un milieu solide.... mais peu de lien entre le milieu et l attaque

Alors selon moi ce qu il nous manque c est un joueur comme Nivet qui fasse le lien entre le milieu et l attaque.
Marcos et Obbadi ne sont pas assez reguliers en 10 pour jouer la montee

Peut etre ce numero 10 nous l avons deja avec Psaume....

Cependant je pense qu il nous manque beaucoup d automatismes encore, il nous faut du temps pour que l equipe tourne
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il nous manque un entraineur compétant sachant tirer le meilleur de son effectif, faisant jouer une réelle concurrence, pas toujours les mêmes joueurs. Et peut être aussi un buteur style Grax quand il était bon ou Duhamel.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

l'estaquais a écrit :Honnetement je pense qu' avec l'equipe actuel on est armé pour jouer la montée, la seule chose qui nous manque c'est un milieu offensif de creer les decalages et capable de faire les bonnes passes dangereuses , un nivet quoi.Car avec , caceres , grax , psaume , bettiol , , thiago , faussurier , n'sakala , rincon ,blondel ,sont des joueurs de haut de game niveau ligue 2 , et aurait leur place en milieu de tableau de ligue1.Bravo le staff , encore un petit effort et je suis sur que l'on peut faire tres tres mal!!! :babum:
Vu les petits moyens du club, l'équipe est assez belle, le recrutement semble avoir été judicieux cette fois. Maintenant y'a à peine 15 jours que le groupe est au complet et le recrutement terminé, c'est donc bien trop tôt pour avoir une idée réaliste sur le potentiel collectif du groupe. Si on mettait les 24 meilleurs joueurs de L2 à Troyes, rien ne garanti qu'on monterait en L1 en fin de saison, car c'est principalement la force collective d'un groupe qui fait montée une équipe (ceci ajouté à la force individuelle évidemment).
Il faut aussi que certains progresses encore techniquement comme nos jeunes et que certains comme Grax, Obaddi, Béttiol se réveillent et apportent réellement ce qu'on attendait d'eux. Ensuite reste les choix tactiques... Bref, l'équipe est assez séduisante mais on ne peut rien espérer si cette équipe n'évolue pas encore, si ce n'est au mieux, un milieu de tableau, voilà ce qui manque.

La défense solide c'est pareil, faut attendre encore un peu pour voir si elle se stabilise ainsi . :wink:
Modifié en dernier par le gégé le 18 sept. 2011, 12:23, modifié 1 fois.
Seven
International
International

Message par Seven »

Il manque du temps: pour construire un vécu, des automatismes. Le groupe actuel a un vrai potentiel avec une moyenne d'âge assez basse. En glanant de l'expérience, en recrutant malin et en intégrant intelligemment les jeunes pousses, alors nous pourrons être ambitieux. La saison prochaine ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Des arbitres honnêtes et un peu de chance...
Répondre