Concernant, Obbadi, je l'ai trouvé -pour une fois- assez bon. Il allait de l'avant et jouait assez juste.
Il faut reconnaître le mérite à une joueur, quand c'est justifié.
Bettiol n'a pas été aussi transcendant que d'habitude, mais il s'est battu et a usé une nouvelle fois la défense. Il ne mérite pas la note de m.erde qu'on lui attribue et j'espère qu'il reviendra le plus rapidement possible. Il est devenu un élément essentiel à l'équipe.
Concernant la parodie arbitrale, je m'y attendais plus ou moins, vue que nous n'avons jamais été aidé par les soi-disant "bons" de cette corporation.
Sinon, avez-vous remarqué (comme moi... et je ne suis pas parano

) que cette $*$*$ de Duhamel a parlé longuement avec Rothen, juste avant un coup-franc accordé à ce dernier ? J'ai dit à mon cousin qu'il allait tout siffler pour les corses et qu'il allait nous entuber ! (non, je ne suis pas parano

) Bizarrement, c'est ce qui c'est passé. Il y a eu les 2 touches, un coup-franc imaginaire bien placé pour les insulaires, puis Greg, puis Psaume... Bon, on a eu les 2 derniers coup-francs pour nous, mais tout de même.
On gagne le match, mais on perd un joueur important. Et Duhamel va continuer de sévir... encore. Et dire que c'est "international"