Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Je veux pas piquer le rôle de Toon et de toute façon il va gueuler si on le remplace pas
L'Estac, dont la majeur partie des absents font leur retour va t'elle alignée un deuxième succès de rang ? Une petite série ne ferait pas de mal ! Et rien de mieux que contre une équipe qui depuis son élimination en coupe de la ligue a un peu plus de mal !
13ème équipe à domicile contre 15ème équipe à l'extérieur.
Guingamp a un mauvais gardien, et en plus a Paisley la grosse brèle et accessoirement copine de JMF en défense. Grax, que les guingampais detestent va surement marquer. Attention a l'arbitrage contre le club de président de la FFF...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven a écrit :Ils nous ont tout de même battu en amical ! Et Paisley a certes fait un caca nerveux pour se barrer du club mais il était bon chez nous.
On a perdu contre le Red Star en amical aussi hein Sinon Paisley était bon chez nous mais depuis son caca nerveux il est devenu nul à Strasbourg ou a Nice et puis il est vieux maintenant.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Vu la bonne forme de ces derniers temps, je pense qu'on peut s'imposer au moins par la plus petite des marges. La paire Grax-Cacérès ça pourrait péter le feu, plus les retours d'Enza et Thiago, de bons signes