BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 6 ..... ESTAC - BASTIA ...............09/09 à 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Bastia

Victoire TROYES
44
65%
Match nul
12
18%
Victoire BASTIA
12
18%

Nombre total de votes : 68

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 6 ..... ESTAC - BASTIA ...............09/09 à 20

Message par turtle »

Une victoire qui fait du bien mais qui fut difficile face à une bonne équipe de Bastia. L'Estac positionné en Losange a très bien debuté par un superbe but de Caceres dès son deuxième ballon. La suite fut moins glorieuse pourtant à cause une nouvelle fois de Furlan qui a cassé son losange pour remettre son 4-5-1 pourri. Ok le pauvre Petshi ne pouvait pas assumer seul le poste de milieu défensif mais après la mi temps quand il est sorti, il aurait du repasser en 4-4-2 losange. Du coup Caceres n'avait plus de ballon et les bastiais ont monopolisé le ballon lors des 25 premières minutes de la seconde période avant que l'Estac se reprenne.
Au niveau des recrues : grosses satisfactions pour Caceres et Rincon, futur patron de la défense. Petshi a du se mettre trop de pression, j'espère qu'il sera pas mis au placard, Furlan ne le casse pas dans la presse c'est déja ça. Bonne rentrée d'Outrebon aussi qui aurait pu marquer sur coup franc.
Sinon N'Sakala a été énorme, il a vraiment franchi un palier cette saison.
Coté négatif, Marcos peu en vue comme Bettiol. Psaume c'est un peu éteint au fil du match. Et l'arbitrage déplorable un penalty oublié, pas de carton sur l'attentat sur Bettiol alors qu'il met un jaune à Psaume après pour une petite faute.
En fait l'année dernière quand Furlan a dit "Duhamel t'as pas le niveau L2" il parlait de l'arbitre pas du joueur, je comprend mieux :roll: :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

steph1 a écrit :Comment peut on mettre un 6.5 à Obadi hier soir ?!! soit la même note que Cacares et Rincon !!! faudra m'expliquer .. par contre pour Betiol c'est logique ,il ne pese pas sur le jeu ni physiquement , ni techniquement .
Oui mais comparé à Obbadi, Béttiol il mouille le maillot, il essaye, il court partout, plein de bonnes intentions, alors que le premier ralenti tout en faisant du surplace - Si techniquement on met 4 à Bétiol, Obbadi ne mérite pas mieux.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :En fait l'année dernière quand Furlan a dit "Duhamel t'as pas le niveau L2" il parlait de l'arbitre pas du joueur, je comprend mieux :roll: :lol:
ça c'est sûr....avec une moyenne à 0,67 but / match, alors que pour le meilleur buteur Troyen avec le même temps de jeu est de 0,33, je suis tout à fait d'accord avec Furlan , il n'a pas le niveau de nos troyens :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais mais nous on a Grax pour jouer 10 matches quand il est pas blessé ou suspendu :mrgreen: J'ai hate de voir ce que ça peut donner le duo Grax - Caceres par contre.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
SEBASTIEN22
Amateur
Amateur

Message par SEBASTIEN22 »

Je tenais à vous féliciter pour victoire et vous ne l'avez pas volé. Bonne continuation à vous :bibine:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :J'ai hate de voir ce que ça peut donner le duo Grax - Caceres par contre.
bien sur pour Grax, on est déçu, mais le vent va quand même tourner du bon coté pour lui un jour ou l'autre et là, son association avec Caceres devrait être forte intéressante. Vu que Béttiol est blessé, Grax devrait jouer un peu plus ces temps ci. :wink:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

SEBASTIEN22 a écrit :Je tenais à vous féliciter pour victoire et vous ne l'avez pas volé. Bonne continuation à vous :bibine:
Merci :D
turtle a écrit :J'ai hate de voir ce que ça peut donner le duo Grax - Caceres par contre.
Ou Momo Camara - Caceres ou bien Bettiol - Caceres :wink:
Miss Jones a écrit :turtle a écrit:
En fait l'année dernière quand Furlan a dit "Duhamel t'as pas le niveau L2" il parlait de l'arbitre pas du joueur, je comprend mieux

ça c'est sûr....avec une moyenne à 0,67 but / match, alors que pour le meilleur buteur Troyen avec le même temps de jeu est de 0,33, je suis tout à fait d'accord avec Furlan , il n'a pas le niveau de nos troyens
+ 1
Dire que Furlan a preferer Obbadi a Duhamel dans leur conflit de vestiaire, je n en reviens toujours pas :x
turtle a écrit :et Rincon, futur patron de la défense
Pour moi le patron de la defense sera SAUNIER, je le dis et le repete depuis le debut de la saison mais c est lui le vrai taulier.
Peu importe qu il joue avec Outrebon, Jarjat ou Rincon il est irreprochable et s adapte a toutes situations
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Sympa le geste de Caceres après son but: il "esquive" les joueurs qui se jettent sur lui pour aller remercier Psaume pour sa passe. :bibine:
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

ce que n sakala a fait hier soir est époustouflant et s'il continue ainsi nous ne pourrons pas le garder bien longtemps ... mais il faut jouer régulièrement comme hier et enchainer les bonnes prestations .par contre auposte d'arrière droit la lutte va être vive. tant mieux la concurrence va faire son oeuvre et nous risquons de voir certains essuyer le banc des remplacents, c'est une bonne chose pour l'avenir.
Répondre