BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / UNFP

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: ESTAC / UNFP

Message par turtle »

Que retenir de ce match? Faussurier a joué latéral droit apparament, ça sera le cas contre Bastia? C'est Petshi qui a remplacé Thiago mais Furlan en fera t il de même en championnat? C'est le moment pour le jeune Sacha de se montrer.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

sachant que ce match servira pour celui de bastia je pense qu'il a fait joué les joueurs à leur place donc il serait logique que faussurier soit latéral droit et que petshi soit milieu défensif contre bastia! A moins qu'il ne mette enza s'il est rétabli à la place de thiago.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

une victoire vendredi contre bastia
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi ce que je retiens, c'est que deux des trois buteurs ne seront pas là contre Bastia :mrgreen:
Non, n'ayant pas vu le match, je ne juge pas l'équipe. J'attends de voir les joueurs de mes propores yeux contre Bastia pour pouvoir juger (Rincon, Caceres, Petshi...).
Passe Avant Li Melhior
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

J ai été voir le match, je suis pas certaine que Petshi joue titulaire contre Bastia, il a fait un match plus que brouillon ...
Pour les recrues :
Rincon a joué les 45 première minutes, a monté en régime au film de match, n hesite pas en balancer en touche si besoin, a revoir ...
Caceres a joué tout le match, plein de promesse pour la suite ! Aime les course en profondeur, disponible ! Devrait rapidement ouvrir son compteur but ... J aimerai bien le voir associé a Greg Bettiol, ca pourrai faire mal !
Thuram a joué la seconde période, pas grand chose a faire ... Peu pas être jugé sur ce match !
En conclusion, on aurait du en meme 2 ou 3 buts de plus, un terrain pourri, avec un temps très lourd !
Les buteurs du soir, Jarjat, Grax (pen) et Sidibé.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Caceres :D :D :D :D :D :D
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

nous avons enfin un véritable avant centre et s'il se met à marquer ça peut tout changer !
vardy
Espoir
Espoir

Message par vardy »

edo a écrit :Y'a des noms sympa dans cette liste: Signorino, Guillon, Mezague, Carlier, ...

Signorino (29 ans) a signé à ......Laval :shock:

source footnational

j'aimais bien ce joueur quand il était au top !
Répondre