BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

La parole est à vous!!!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
SEBASTIEN22
Amateur
Amateur

La parole est à vous!!!

Message par SEBASTIEN22 »

En accord avec Snoopy que je remercie au passage, je me permet en rapport au match Troyes- Bastia de vous poser quelques questions. Dans le courant de la semaine prochaine, je vous mettrais le lien pour lire vos interviews. D'avance je vous remercie de vos réponses. Evitons les sujets extra-sportifs, merci :mrgreen:

1) Quel bilan tirez vous de l' EStac après 5 journées ?

2) Qu'attendez vous de votre équipe pour cette saison ?

3) Comment abordez vous cette rencontre face à Bastia ?

4) Etes vous surpris du début de saison du Sporting de Bastia ?

5) Un petit pronostic pour cette rencontre ?

Merci à vous :bibine:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: La parole est à vous!!!

Message par juan21.rmcinfo.fr »

1) Quel bilan tirez vous de l' EStac après 5 journées ?
Tres difficile de faire un bilan. Pour l instant on est tres peu avance sur l etat de notre equipe et de nos joueurs.
On peut finir 5ieme ou 18 ieme :|

On est le 15ieme budget, si on finit devant la 15ieme place ca sera tout benef
On va attendre l an prochain et une meilleure situation financiere pour etre plus ambitieux
A titre perso, j espere que nos jeunes Sidibe, Nsakala et Keita vont faire une ttrentaine de matchs

Un match comme les autres.
Les bastiais nous reussissent bien a domicile generalement
Un petit plaisir de savoir que Jerome retourne au stade qui l a revele au haut niveau

Non, les equipes qui montent ont toujours une super dynamique comme Evian, Valenciennes, Toulouse ou meme nous l an passe (leader apres 10 journees)
Le plus dur sera de tenir l hiver
1 - 0 pour l estac
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

1 ) Mitigé. Nous aurions dû gagner à Amiens et contre Monaco, mais à côté de cela on bat Angers, après s'être fait bousculer quasiment pendant tout le match.

2 ) Une bien meilleur saison que la précédente, avec surtout un maintien acquit bien plus tôt, histoire d'arrêter de nous faire peur, comme tous les ans. Avec l'effectif dont on dispose, je les verrais bien titiller les premières places.

3 ) Match à domicile. Donc, pas de défaite. Le SDA ne doit plus être une opération "portes ouvertes" comme la saison passée.
Sinon, je suis impatient de revoir Rothen, qui a quand même gâché une partie de sa carrière.

4 ) A moitié. Vue la saison passée, où ils ont écrasés le National, je ne suis pas trop surpris. Il faudra confirmer au fil des matchs et voir à la trêve si ils sont toujours en place.

5 ) Victoire obligatoire. 2/1 Psaume et pourquoi pas le 1er but de Caceres ???
Spip
International
International

Message par Spip »

1) C'est tôt pour faire un bilan au bout de seulement 5 journées de championnat. Cependant, l'équipe semble solide sur le papier et sur les quelques matchs vu, je pense qu'il y a du potentiel. L'équipe peut finir à mon avis dans les 10 premières équipes de L2.

2) J'attends de mon équipe un maintien plus tôt dans la saison que la saison passée ou l'Estac a fini difficilement le championnat, entre défaite et match nul... Une place dans la première partie de tableau serait une très bonne chose comme objetif pour notre équipe. Je dirais que la 8ème place serait envisageable pour cette équipe version 2011/2012.

3) Cette équipe bastiaise fait un très bon début de saison, marquant beaucoup de buts. L'estac elle, est une équipe qui a encaissé beaucoup de buts depuis le début de saison, mais qui sait revenir au score grâce à une grosse force mentale. Deux équipe joueuses l'une en face de l'autre, çà promet un bon match, en espérant une victoire de mon équipe.

4) Le début de saison de Bastia ressemble à beaucoup de début de saison d'équipes remontant de national. L'euphorie de la montée est toujours présente sur le début du championnat suivant, mais l'effort commence à ralentir au début de l'automne. Cependant, le fait de les voir si haut dans le classement n'est pas une grand surprise, vu la saison du Sporting la saison passée en national.

5) Je mettrais victoire de l'estac 2-1 avec des buts de notre nouvelle recrue Caceres.

Bon match :wink:
Passe Avant Li Melhior
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

1) Quel bilan tirez vous de l'EStac après 5 journées ?
Difficile à juger. Je n'ai même pas encore vue l'ESTAC jouer cette saison!! Mais 1 victoire, et 3 nuls c'est mieux que 5 defaites :)

De la réussite!! Chose qu'on a manqués toute la saison.. Et bien sur le maintien et une place un peu mieux qu'en dessous de 9..!

Un match normalement sans stress..

Pas du tout.. Je crois même que je les ai mis dans les 3 premiers sur foot-national dans les pronostics de saison?!

Il me semble avoir mis 0-1 but de Rothen dans les pronos.. J'ai pas changé d'avis :mrgreen:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

SEBASTIEN22
Amateur
Amateur

Message par SEBASTIEN22 »

http://www.forzabastia.com/

pour lire vos réponses et encore merci :bibine: :bibine:

Vous allez dans site et dans avant match :wink:
Répondre