Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.
turtle a écrit :Pas d'Othon? Il se pourrait qu'il ne signe pas finalement...
En lisant l article de l Est eclair, on y trouve la raison de son absence : Tous les joueurs de Strasbourg sont convoqué par le liquidateur judiciaire de strasbourg, Julien Outrebon est également dans ce cas ... Outrebon est dans le groupe Troyens, surement une erreur !
Pas de panique, il sera bien Troyens dans quelques jours ...
Je pense que l'EE s''est trompé et c'est Othon qui est convoqué, Outrebon sa situation est réglée il n'a plus rien a faire a Strasbourg.
J'aimerais bien que Othon signe parce que sans Enza (blessé), on a pas de vrai milieu gauche et Furlan va encore nous ressortir son vieux 4-5-1.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !