Oui les deux seuls sur lesquels j'ai des doutes mais Othon ne jouera pas beaucoup en principe sauf si Enza continue d'enchainer les blessures et pour Rincon je le vois bien finir latéral droit finalement.
Tout ce que je sais c'est que Rincon a été recruté pour jouer pas pour être sur le banc donc quelqu'un risque d'y laisser sa place mais qui...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Outrebon selon moi. Saunier est devenu le patron de notre défense, il a déjà joué la saison dernière et à joué tous les matchs depuis le début de saison.Seven a écrit :Tout ce que je sais c'est que Rincon a été recruté pour jouer pas pour être sur le banc donc quelqu'un risque d'y laisser sa place mais qui...
Comme je l'ai déjà dit quelque part, la défense qui sera celle de l'estac cette année sera:
Sidibé-Saunier-Rincon-Nsakala
Passe Avant Li Melhior
Ouais sans doute, mais bon se priver du gabarit de Rincon en défense centrale serait une très mauvaise chose selon moi. Un mec d'1m87, costaud physiquement, il faut s'en servir en défense centrale, pas en tant que latéral !!
Passe Avant Li Melhior
Je pense comme toi du moins en attendant un éventuel retour de Drouin qui viendrait bouleverser la donne.Spip a écrit :Outrebon selon moi. Saunier est devenu le patron de notre défense, il a déjà joué la saison dernière et à joué tous les matchs depuis le début de saison.
Comme je l'ai déjà dit quelque part, la défense qui sera celle de l'estac cette année sera:
Sidibé-Saunier-Rincon-Nsakala
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Contributeur

Il va y avoir de la concurrence surtout du coté des défenseurs (centraux et latéraux) et milieux offensifs, ça va être un peu l'embouteillage.
Quand Furlan aura désigné son équipe type (ça va être le défit d'automne) on sera peut être même obligé de prêter 1 joueur où 2 cet hiver, histoire qu'ils trouvent un peu de temps de jeu.
Quand Furlan aura désigné son équipe type (ça va être le défit d'automne) on sera peut être même obligé de prêter 1 joueur où 2 cet hiver, histoire qu'ils trouvent un peu de temps de jeu.