Résultat Troyes - Bastia

Nombre total de votes : 68
Victoire TROYES (44) 65%
Match nul (12) 18%
Victoire BASTIA (12) 18%
Contributeur
Contributeur
C'est marqué (si tout va bien), Mais ça devrait vous faire plaisir ! donc pourquoi cela inquiéterai ?? :D
le gégé a écrit :
gayotremi a écrit :franchement j'ai pas bien compris la titularisation de enza apres un retour de blessure !
Ce n'est pas une rechute, car il s'est blessé à l'autre jambe (sans gravité toutes fois)... :wink:
On appelle cela le phenomene de compensation. La premiere jambe etant blesse, la deuxieme a un peu plus forcer que d habitude. Consequence = lesion musculaire
Ainsi, on peut dire que le retour d Enza a mal ete gerer il n aurait pas du jouer autant.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Contributeur
Contributeur
juan21.rmcinfo.fr a écrit :
le gégé a écrit :
gayotremi a écrit :franchement j'ai pas bien compris la titularisation de enza apres un retour de blessure !
Ce n'est pas une rechute, car il s'est blessé à l'autre jambe (sans gravité toutes fois)... :wink:
On appelle cela le phenomene de compensation. La premiere jambe etant blesse, la deuxieme a un peu plus forcer que d habitude. Consequence = lesion musculaire
Ainsi, on peut dire que le retour d Enza a mal ete gerer il n aurait pas du jouer autant.
Oui, c'est vrai que ça pourrait aussi venir de cela dans le cas où il n'aurait pas été pas bien remis...
International
International
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Qui pour remplacer Thiago :?: :?: :? :?
Faussurier.
International
International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 10 fois
  • did3lf a écrit :
    juan21.rmcinfo.fr a écrit :Qui pour remplacer Thiago :?: :?: :? :?
    Faussurier.
    +1
    c'est le poste qu'il occupait l'année ou l'estac est descendue en National ! ... et il avait plutôt été bon !
    International
    International
    Outrebon aussi joue apparemment a ce poste , mais on connait plus la valeur de Julien a ce poste surtout que face a bastia sa risque de bouger !
    allez l'estac
    Contributeur
    Contributeur
    Caseres devrait être qualifié pour Bastia, du moins je l'espère... donc je modifie mon prono qui était défaite et met match nul 1-1 à la place (si furlan le fait jouer, on ne sait jamais avec lui). :D
    Pro
    Pro
    le gégé a écrit :Caseres devrait être qualifié pour Bastia, du moins je l'espère... donc je modifie mon prono qui était défaite et met match nul 1-1 à la place (si furlan le fait jouer, on ne sait jamais avec lui). :D
    Y a rien dans le journal ce matin Gégé?
    Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Pro
    Pro
    Djuk a écrit : Y a rien dans le journal ce matin Gégé?
    Une interview de Raphael caceres, elle a ete mise dans la rubrique transfert ...
    Répondre