BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 4 ............ ESTAC - Angers ....... 19/08-20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Angers

Victoire Troyes
43
69%
Match nul
6
10%
Victoire Angers
13
21%

Nombre total de votes : 62

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Tristanestac
International
International

Re: Journée 4 ............ ESTAC - Angers ....... 19/08-20H

Message par Tristanestac »

MDR l'entraîneur angevin qui dit que l'arbitre nous a donné un coup de pouce avec 1 pénalty totalement imaginaire et 1 rouge ! :mrgreen:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

palexandre a écrit :Pour moi, ANGERS est la meilleure équipe vue au stade de l'Aube depuis longtemps... La victoire de l'ESTAC n'en est que plus méritoire, surtout après le peno imaginaire accordé par l'arbitre et l'expulsion imméritée de GRAX (c'est le 17 qui lui met un pain, lui se contente de le repousser).
Pour moi, les meilleurs : SAUNIER, OUTREBON, THIAGO, MARCOS et BETTIOL; les plus faibles : BLONDEL (toujours aussi peu sûr), SIDIBE, NSAKALA (catastrophique, contrairement au match de LENS), OBBADI, PSAUME... FAUSSURIER n'a rien apporté non plus à sa rentrée.

Dire de BLONDEL est faible, c'est fort quand même. A ma connaissance, il n'y peut rien sur le but. Et dire de surcroit qu'il est toujours aussi peu sur, j'ai des doutes. Depuis qu'il est à l'ESTAC, il est quand même l'un de ceux qui rendent une belle copie presqu'à tous les matchs même s'il est passé au travers de certains..........comme peut le faire un gardien car à ce poste là, ca ne pardonne pas en cas d'erreurs.
Pour le reste, je pense, pour moi, que le moins bon a été obbadi même s'il s'est réveillé sur la fin....Il ralentit toujours autant le jeu. Autre remarque, la frilosité de Furlan ) ne pas faire rentrer plus de remplacants......bizarre.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

honnetement a 9 contre 10 on a été minable.....pas a cause des joueurs mais de furlan!Tous nos avant etaient cuit quel miracle qu'on ai marqué un but tellement on avait plus rien dans le sac....j'aurai jamais cru!prochain matches au stade de l'aube prevoir une banderole pour expliquer a furlan que 3 changements sa existe....
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Je vais peu étre faire du h.s , mais voila comment carlos le speaker peut m enerver a un point a par crier dans son micro durant 20 min avant le coup d envoi et méme pas reconaitre un joueur en l occurence marcos, le buteur en donnant le nom de bettiol a la place! Peut étre leur ressemblence de coupe de cheveux l a induit en erreur! Pff
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

olivier10 a écrit :Je vais peu étre faire du h.s , mais voila comment carlos le speaker peut m enerver a un point a par crier dans son micro durant 20 min avant le coup d envoi et méme pas reconaitre un joueur en l occurence marcos, le buteur en donnant le nom de bettiol a la place! Peut étre leur ressemblence de coupe de cheveux l a induit en erreur! Pff
je suis d'accord avec toi concernant Carlos
Pour ce qui est de Bettiol / Marcos, je peux te dire que les 9/10 des personnes se trouvant autour de moi avaient fait la même erreur....à la différence près que notre situation géographique par rapport à celle de Carlos est de 50 % plus loin (W)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Miss Jones a écrit :
olivier10 a écrit :Je vais peu étre faire du h.s , mais voila comment carlos le speaker peut m enerver a un point a par crier dans son micro durant 20 min avant le coup d envoi et méme pas reconaitre un joueur en l occurence marcos, le buteur en donnant le nom de bettiol a la place! Peut étre leur ressemblence de coupe de cheveux l a induit en erreur! Pff
je suis d'accord avec toi concernant Carlos
Pour ce qui est de Bettiol / Marcos, je peux te dire que les 9/10 des personnes se trouvant autour de moi avaient fait la même erreur....à la différence près que notre situation géographique par rapport à celle de Carlos est de 50 % plus loin (W)
Carlos est moisi depuis longtemps. Confondre Bettiol et Marcos il faut le faire et a la fin du match il a dit "but de Benjamin Grax" :roll: Qu'il prennent sa retraite on en a marre de l'entendre dire toujours la même chose...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Moi j etait en honneur haute a coté des journalistes et tv donc centre du terrain tout comme lui! Et on a bien vu que c etait le mec qui etait capitaine qui marquait (le jaune sur bleu sa se voit)
Spip
International
International

Message par Spip »

En regardant la vidéo du match, il semblerait que Sebastien s'énerve tout seul, il doit s'en prendre à lui. Et il semblerait que l'angevins doit lui dire quelque chose (genre arrete de simuler ou un truc dans ce gout là) et boum ca part en cacahuète. Mais sur le coup, je n'ai pas l'impression d'après les images que Sebastien réclame une faute, ou cherche la ¤#*ù^ auprès du joueur adverse. Voilà la conclusion que je tire des images.
Et sur le pénalty, là encore vu la distance de l'arbitre, je ne sais pas comment il peut le siffler sachant qu'il ne doit pas voir l'action. Dans ce cas là, l'arbitre doit s'abstenir de siffler pénalty.
Passe Avant Li Melhior
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Sur la vid' j'ai l'impression que l'angevin le balance pas mal quand même. Pas de quoi aller jusqu'au péno' mais je suppose que Seb' a voulu faire le mélodrame auprès de M.Falcone en pensant tirer quelque chose, vu l'extrême générosité de ce dernier sur le pénalty angevin.
Répondre