Je rejoins le cercle des gens qui trouvent Saunier en progrès et prometteur. Après une charnière efficace ça demande des automatismes, on 'la vu avec Saunier-Jarjat ça n'a pas vraiment fonctionné. Ce qui est inquiétant c'est qu'on va être obligé de trouver les automatismes (Saunier - Outrebon/Rincon voir le retour de Drouin) alors que la saison a déjà commencé ! 

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.

Saunier a été énorme ce soir! La concurrence va être rude.
Saunier a passer un vrai cap au niveau mental lors du tournoi de toulon l'ete dernier.
Pour moi c'est notre nouveau taulier et je pense qu'il sera bientôt selectionner chez les espoirs
Pour moi c'est notre nouveau taulier et je pense qu'il sera bientôt selectionner chez les espoirs
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Source : SMS EstacCarlos Eduardo Rincon, défenseur central de l'Estac a prolongé de deux ans son contrat. Le joueur est désormais lié au club jusqu'au 30 Juin 2015.

Avec revalorisation salariale à la clé, sans doute.
Vu sa saison ca serait plus que meriteturtle a écrit :Avec revalorisation salariale à la clé, sans doute.

Contributeur

cheb bilal a écrit :Source : SMS EstacCarlos Eduardo Rincon, défenseur central de l'Estac a prolongé de deux ans son contrat. Le joueur est désormais lié au club jusqu'au 30 Juin 2015.

Excellente nouvelle
A votre avis, quel sera le prochain joueur a etre prolonge