BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 4 ............ ESTAC - Angers ....... 19/08-20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Angers

Victoire Troyes
43
69%
Match nul
6
10%
Victoire Angers
13
21%

Nombre total de votes : 62

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
TILLOT
Amateur
Amateur

Re: Journée 4 ............ ESTAC - Angers ....... 19/08-20H

Message par TILLOT »

Exceptionnellement, nous n'avons pas pu retransmettre ce match, je le regrette, mais tout seul aux manettes, je n'avais qu'une solution, CFOOT. Pour une fois j'ai pu voir un match. Je vous promets, la prochaine fois et pour toute la saison, nous serons là. Ce n'est pas faute d'avoir essayer de trouver quelqu'un pour commenter. Alors si quelqu'un voudrait quelque fois nous aider, nous sommes preneurs et il y aura toujours quelqu'un au studio pour permettre la retransmission. Alors, rendez-vous le 9 Septembre pour la venue de BASTIA. Après, une quinzaine de jours de vacances pour moi, mais le mardi 20 Septembre (SEDAN.....) j'ai trouvé mon remplaçant. Bon vent à l'ESTAC.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

.

Put **** quel match de meeeeeeerde ! ça faisait longtemps que je m'étais pas fait autant chié :evil:

- pénalty sur une simulation flagrante, seul l'arbitre s'est fait avoir !
- réaction d'orgueil 2 minutes après.
- arbitrage pourri, qui faisait qu'une phase de jeu supérieure à 1 minutes était très rare
- en ce qui concerne Grax, il a répondu à l'agression qu'il a subit (ce que j'en ai vu de ma place)
- N'Sakala essaye d''être un aussi bon boulet que Marester ... il est en bonne voie
- toujours aussi mauvais en supériorité numérique

pathétique, pitoyable, le seul bon point c'est qu'on a gagné ce match :wink:

.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

dommage le rouge de grax , je l'ai trouver assez bon et bien affuter (il a du partir en cure avec gignac :lol: ) ,il etait revenu dans le coup!!mais qu'est ce qu'il a le sang chaud!!!la sanction risque d'etre lourde:3 matches minimum....
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Miss Jones a écrit :.

Put **** quel match de meeeeeeerde ! ça faisait longtemps que je m'étais pas fait autant chié :evil:

- pénalty sur une simulation flagrante, seul l'arbitre s'est fait avoir !
- réaction d'orgueil 2 minutes après.
- arbitrage pourri, qui faisait qu'une phase de jeu supérieure à 1 minutes était très rare
- en ce qui concerne Grax, il a répondu à l'agression qu'il a subit (ce que j'en ai vu de ma place)
- N'Sakala essaye d''être un aussi bon boulet que Marester ... il est en bonne voie
- toujours aussi mauvais en supériorité numérique

pathétique, pitoyable, le seul bon point c'est qu'on a gagné ce match :wink:

.
Moi je le vois plutot s'embrouiller avec le defenseur qui lui reproche de simuler et il lui met une petite claque et l'autre se rebiffe.
Par contre le black qui prends le rouge 4 min apres, en aurais merité un sur la bagarre parce que lui il a distribué.......
Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi sauf pour Nsakala car il est passé au travers ce soir mais il est encore jeune et on peut pas dire qu'il enchaine les mauvais matchs tel notre marester.
Modifié en dernier par drb le 19 août 2011, 23:01, modifié 1 fois.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Ce que j'ai vu sur l'accrochage entre Grax et le défenseur : Grax râle sur le défenseur qui se relève, Grax lui met la main sur le visage, le défenseur le pousse et l'autre arrive et c'est parti en vrille!

Sinon, c'était pas folichon mais la victoire a été acquise à l'arraché! La mayonnaise prend quand même :wink:

Allo les steph1 & cie?
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Dites moi si je me trompes, mais Keseru, qui pleure tout le long du match, j'ai l'impression qu'il est le premier surpris du penalty.
Seven
International
International

Message par Seven »

drb a écrit :Dites moi si je me trompes, mais Keseru, qui pleure tout le long du match, j'ai l'impression qu'il est le premier surpris du penalty.
Ayant suivi le match à la radio, même le commentateur angevin était surpris...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Comment les remplacants troyens peuvent garder le moral en s'echauffant toute la deuxieme mi-temps pour rien.
Déja qu'on a le droit a 3 changements et y 'en a toujours 4 qui s'echauffent, etre le 4eme ca doit foutre les boules mais ne pas rentrer parce que le coach ne fait qu'un changement ca doit degouter un peu quand meme.

J'ai l'impression qu'on est deja en train de cramer certains joueurs, je pense a Bettiol qui pourra pas jouer a fond comme ca longtemps et je pense qu'avec Jarjat sur le banc, il aurait du remplacer Nsakala qui n'etait pas dans un grand jour et qui pouvait pas suivre le grand black qui est rentre vers la fin.
Répondre